Certaines parties de l'UI diminuent fortement les performances.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Certaines parties de l'UI diminuent fortement les performances.

Un problème que je rencontre à chaque fois que je fais Bastion. Lorsque je place ma souris sur la barre de mes pets pour afficher leurs stats ou pour les renvoyer, mes FPS passent de 60 à 15-20. Ils repassent à 60 (le max car je joue en synchro verticale) dès que je place ma souris en dehors de cette fenêtre. Je ne rencontre pas ce soucis en open world ou d'autres instances à ma connaissance.

D'autres Spiritualistes auraient remarqué ce problème dans Bastion ou ailleurs?

EDIT 10/11: Je rencontre le soucis non seulement dans Bastion mais également dans Kaldor si je me trouve à proximité des membres de ma cohorte! De plus, 2 autres Spi m'ont confirmé pouvoir reproduire le bug dans Bastion. Je dois encore confirmer si le fait de quitter la cohorte corrige le bug.

EDIT 11/11: Il ne s'agit pas que de la barre des pets, mais également le radar ainsi que le visage de l'avatar. Le bug ne se produit que si l'on est à proximité des membres de la cohorte. En quittant la cohorte le drop de FPS ne se produit plus. Nous sommes plusieurs à le constater.

EDIT 15/11:: Le bug persiste après vérification des fichiers ainsi que la réinstallation du jeu. Le problème vient d’être remonté à l'équipe technique.
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

The post was edited 1 time, last by Dotarium: Circonstances du Bug déterminées. ().