Vision nerfée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vision nerfée

J'ai remarqué que je n'OS plus certains mobs avec la vision, comme les mobs des composites à Signia/Vengar. Une nerf au niveau des dégâts de la vision ou bien un up des mobs composites (ou bien j'ai fumé la moquette) ?

Merci pour les réponses.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Pas de changement entre le pak 5.0 et 5.1 en tout cas.

J'ai eût ma vision après la 5.1 donc le changement s'est fait après donc ce n'est pas ça.

Si tu lisais un peu plus ce qu'eoghan avait mis la veille de la maintenance de mercredi dernier, tu ne serais pas ici entrain de crier au loup ...

Correctif d'un souci permettant aux joueurs de tuer un monstre instantanément/plus vite que prévu

Sauf qu'a priori, ce correctif concerne la compétence de l'instance hebdo Luna qui pouvait tout OS (sauf le boss final).
      En tout cas, on n'a aucune précision sur le fait que la vision soit concernée. Enfin, je ne vois pas trop pourquoi la vision ne fonctionnerait pas comme il faut une fois sur deux.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.