cherche donneur

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• cherche donneur

Bonjour a tous et a toutes,
      je suis sur aion (urtem) depuis un petit bout de temps déjà (1an environ) et je dois bien l'avouer, J'ADORE ce jeu! Malheureusement je créé régulièrement des personnages car je n'arrive plus a monter a partir du lvl 40. Évidemment je sais pourquoi: je suis néophyte. Et pour des raisons personnelles je ne peux m'acheter un lot gold sinon vous vous doutez bien je pense qu'au bout d'un an je l'aurai fait. Je ne profite donc pas du jeu au max et je me décourage. Et puis une fois une pote m'a dit que quelqu'un lui avait DONNER un suff (pve ou pvp je ne sais pas trop). Alors j'ai demandé a la capital si quelqu'un avait un stuff pour moi dont il n'avait plus besoin, qui ne lui servait plus, personne ne m'a répondu. Du coup je viens sur le forum officiel afin de vous demander si vous n'avez pas un stuff dont vous n'avez plus aucune utilité...? Alors évidemment je sais que vous avez payer ou que vous êtes vétéran pour être arrivés la ou vous êtes mais moi je ne peux vraiment pas me payer quoi que ce soit et je suis dégoutée, je ne suis pas une flemmarde qui se dit: "oh ba on va voir si qqun va me donner du stuff gratos lol !". Je sais tout ça alors si quelqu'un d'aimable passe sur ce message he bien dites le moi!
      Merci d'avoir lu le gros pavé :love:
    • C'est sur que sans lot gold c'est bien trop dur de monter au dessus de lvl 40.....
      Non sérieusement, même sans lot gold, faut une semaine grand max même sans beaucoup jouer pour monter 65...
      Et si en un an de jeu t'as pas réussi à réunir les 60M de kinah nécessaires à l'achat d'un lot gold ya un problème.

Si tu adores ce jeu comme tu le prétends, go déjà monter ton perso lvl 65+ avant de penser à un lot gold.