cherche donneur

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• cherche donneur

Bonjour a tous et a toutes,
      je suis sur aion (urtem) depuis un petit bout de temps déjà (1an environ) et je dois bien l'avouer, J'ADORE ce jeu! Malheureusement je créé régulièrement des personnages car je n'arrive plus a monter a partir du lvl 40. Évidemment je sais pourquoi: je suis néophyte. Et pour des raisons personnelles je ne peux m'acheter un lot gold sinon vous vous doutez bien je pense qu'au bout d'un an je l'aurai fait. Je ne profite donc pas du jeu au max et je me décourage. Et puis une fois une pote m'a dit que quelqu'un lui avait DONNER un suff (pve ou pvp je ne sais pas trop). Alors j'ai demandé a la capital si quelqu'un avait un stuff pour moi dont il n'avait plus besoin, qui ne lui servait plus, personne ne m'a répondu. Du coup je viens sur le forum officiel afin de vous demander si vous n'avez pas un stuff dont vous n'avez plus aucune utilité...? Alors évidemment je sais que vous avez payer ou que vous êtes vétéran pour être arrivés la ou vous êtes mais moi je ne peux vraiment pas me payer quoi que ce soit et je suis dégoutée, je ne suis pas une flemmarde qui se dit: "oh ba on va voir si qqun va me donner du stuff gratos lol !". Je sais tout ça alors si quelqu'un d'aimable passe sur ce message he bien dites le moi!
      Merci d'avoir lu le gros pavé :love:
    • C'est sur que sans lot gold c'est bien trop dur de monter au dessus de lvl 40.....
      Non sérieusement, même sans lot gold, faut une semaine grand max même sans beaucoup jouer pour monter 65...
      Et si en un an de jeu t'as pas réussi à réunir les 60M de kinah nécessaires à l'achat d'un lot gold ya un problème.

Si tu adores ce jeu comme tu le prétends, go déjà monter ton perso lvl 65+ avant de penser à un lot gold.

Pour info j'ai jamais mis un euro dans ce jeu, et je suis lvl 80 vétéran en lot gold. Mon premier lot gold je me l'étais payé au bout d'un mois de jeu (bon c'était un 2.7, mais le principe est resté le même). Et c'est pareil pour une bonne partie de la communauté aion. Nul besoin de sortir la CB, par contre si t'es découragée déjà à monter au delà du lvl 40 franchement change direct de jeu parce que t'es pas au bout de tes peines.
    • zannah a raison

il est loin d'etre difficile de lvl up, tes pas stuff? piece de fer, bronze, argent, or, platine, mythil etc ... farm les

en plus avec les quette progression tu a des part de stuff des potion, des parcho, bref tu n'a aucune excuse, je précisé que a partir du lvl 66 a esterra tu a des quettes qui te donne 1.8M kinah LA quette, il y a y en a dans tout les camps de le map, pas besoin d'etre stuff ou quoi que se soit pour les faires

lvl 46 tu a une suite de quette a theobomos pour faire le 46 deavanion, qui est en soit un bon stuff quand ont pex

la même chose au lvl 56 tu a une suite de quette pour stuff deavanion eternel je te laisse cherché le lieu

et comme le dit zennah, si deja au lvl 40 tu bloque, je te dit pas la rage quand tu ve etre 67/68 et +

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion
    • Beaucoup de personnes me disait qu'au delà du lvl 40 il me serai impossible de bien avancer c'est aussi ça qui me décourageait ! Mais si vous dites qu'il est possible de le faire sans sortir la CB bâ ça me rassure merci ! Après je ne connais pas bien les techniques pour se faire des pièces ou des kinah alors c'est peut être pour ça. Et quand je dis que ça fais 1an que j'y joue ‚ j'y joue pas tout le temps donc c'est plutôt subjectif. Enfin merci quand même pour vos réponses et j'essaierai de trouver comment me faite des pièces et des kinah !
    • Je comprend pas pourquoi tu aurais besoin qu'on te donne de l'équipement alors qu'en te laissant guider par les quêtes t'en recoit à la pelle. Au level 36 tu es sensé être en jaune de la tête aux pieds à l'exeption des bijoux et cela peut importe si tu es sous lot gold ou pas. Tu n'as même pas besoin de vraiment farm en faisant une a deux fois les quêtes de pièces qui sont sur le chemin ca suffit a avoir le quota. Lot gold ou non je sais même pas si on peut encore appeler ca une "phase de leveling" ca ressemble plus a un gros tutoriel jusqu'au 66 où on se contente de suivre un parcours fléché dans lequel on a plus à se soucier du stuff et des conso, même les instances jusqu'au 60 sont devenues optionnelles (non sans dec j'ai monté un clerc free coté asmo, la première que j'ai faite c'est Aturam).
      "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao