RvR urtem

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Des personnes tentent de faire quelque chose après 3 à 4 semaines de vide niveau rvr Katalam. Faut pas oublier que les asmos on la confiance et la masse qui suit et écoute le ou les leads voix. De notre côtés il faut de 1 reprendre ou réapprendre les Habitudes de suivre correctement le lead ou les leads voix (( hier c t pas mal sincèrement concernant les leads)) et de 2 retrouver la confiance que l'on avait chaque soir en se disant même si les moches sont 2 fois plus nombreux quand on dis "Pull on Pull" et on les rase. Les Elyséens nous sommes en période de test, il faut apprendre de nos erreurs, les asmos nous attendent go les mecs sérieux. Donc stop pleurer ou chercher des Histoires à 2 sous.

Sinon Deltanus et Quentou gg pour avoir réussi le regroupement de 250 à 300 Elyos, que cela continue !!

C ensemble que nous avancerons !!

Wallas
    • Y a une grosse histoire de discipline aussi hein. C'est le discours que je tiens depuis toujours, 300 brebis errantes < 100 mecs qui avancent proprement

En 3 ans, on a jamais su sauter tous ensemble.
      Vous en 2 mois vous êtes passés d'incs en une masse totalement dépackée, à "lol tout le monde saute" et ce sans un seul fuckin' retardataire.

Je pense qu'il faut pas être Einstein pour constater que c'est la (ou tout du moins, une des) clé de l'efficacité en def sur ces fortos.

Et pour Bassen, perso je trouve aussi que c'était pas l'idée la plus top, car on peut pas la jouer à l'usure comme on pourrait le faire ailleurs, après faut bien commencer par quelque part donc pourquoi pas vu la belle mobi qu'il y a eu hier.
    • (Bon on m'a murmuré que ce tas de bullshit était intéressant, alors je l'ai lu et je vais y répondre.
      Tout d'abord sache que je suis enregistré sur le TS RvR asmos car j'ai souvent RvR y a un-deux mois avec un compte asmodien. Quel bon spy je fais, dites donc.
      Après, need le screen où on me parle de la réunion asmo, il me semble pas y en avoir, mais je peux me tromper.
      Pour la fois où j'étais venu vous parler - outre le fait que c'était en 3.9 et même y a plus de 6 mois - J'étais là simplement pour envoyer un screen à Bymms. Et, oui, j'avais dit avoir screen les pseudos du TS au cas où j'avais à y revenir, par exemple pour parler à quelqu'un.
      Jamais je n'ai dit avoir spy, c'est vous qui avez inventé ça et qui l'avez utilisé pour justifier les faits de Spy.
      Personnellement je m'en fous, prends moi pour un mec qui Spy, j'ai toujours assumé ce que j'ai fait IG, et c'est pas tes paroles m'accusant de fausses choses qui m'atteindront.)
    • C'est le discours que je tiens depuis toujours, 300 brebis errantes < 100 mecs qui avancent proprement

Et cela ne t'es jamais venu à l'idée de mettre un berger dans chaque troupeau?

X(

Je vous propose des stages de bus dans tous Katalam. :thumbup:

PS: youtube.com/watch?v=vt74leBwLwk Colaaas, président de la blag Corporation.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Si tu pouvais éviter d'interpréter juste une phrase de mes posts ça me ferait des vacances Seraphe, merci.

Et si il faut une réponse sérieuse à ton intervention, parce que tu n'es pas assez futé pour la connaître toi-même, on peut absolument plus rien pour toi, vu que oui, ces "bergers" existent déjà.
    • Avec ça aussi on avance, des idées de strats avec ça? Apporte nous tes idées.
      Disons que je pensais qu'à-la-table-des gens-qui-aiment-se-prendre-la-tête-dont-je-ne-veux-surtout-pas-m'approcher ça avait été mûrement réfléchis et qu'en choisissant Bassen on savait ce qu'on faisait (strats toussa toussa)~ Ce n'est pas un reproche hein !
      *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
      [video] PvP chanter - Jerau 3.9
      [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
    • Pour ma part je vous dis GG pour hier soir... et GG à Delat pour la remobilisation elyseenne...

Facile de critiquer mais pas facile a faire ce qu'il a fait hier soir...

@Delta : Ne rage pas contre Jerau il me semble que c'etait sincere le GG de la remobilisation... contrairement à Seraphe qui vous cherchent en permanence...
    • ces "bergers" existent déjà.

Cites moi au moins 10 bergers? :S

Oui mais ça c'est dur à comprendre quand on est en spé follow/assisted.

Je suis désolé mais certains n'arrive même pas à suivre un joueur donc faudrait peut-être commencer par là. En abysse, les repacks sont plus faciles et les interceptions plus délicates. En RvR terrestre, ce n'est pas la même chose.

Après, si c'est une critique déguisée des follow/assist, tu devrais développer plus.

Je plussoie jerau pour le choix de la cible. La cible numéro 1, c'est Sillus car c'est la forto qui intéresse le plus de joueurs.

Seraphe qui vous cherchent en permanence...

Tu crois que ton intervention n'est pas de la provocation? Je peux accepter cette critique d'un ely sur le RvR Ely mais certainement pas d'un asmo.

edit: on finira bien par prendre une forto.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Bah tu regardes ton LFG d'hier, et tu regardes les X chefs de cohortes.
      GG tu as X bergers ! Sans compter les X leads qui sont également des Super bergers. D'autres questions dont la pertinence avoisine zéro ou ça ira ?

Oh et, le choix de la forto la plus judicieuse à attaquer n'a RIEN A VOIR avec ton raisonnement.
      Cf la masse d'hier si il te faut une preuve.
      Les remarques qui sont faites vis à vis de l'attaque Bassen sont plus d'ordre pratique/stratégique que pour des histories d'intérêt. Mais tu prouves encore une fois que t'es à côté de la plaque.

Le plus triste dans cette histoire étant que t'as beau être Elyos, primo ça se voit pas dans tes mots, secundo t'es un de ces mecs qui la ramène h24 pour baver de la m**de sans avoir connaissance des tenants et aboutissants.
      Et j'ai plus d'intérêt pour les remarques d'ASMOS que les tiennes personnellement. Ironie ou pas, ils sont un peu moins perchés que toi.
    • GG tu as X bergers !

Alors tu expliques comment cette phrase:

Y a une grosse histoire de discipline aussi hein. C'est le discours que je tiens depuis toujours, 300 brebis errantes < 100 mecs qui avancent proprement

Tu dis explicitement qe vous avez manquez de discipline sur les repacks, non?

Le plus triste dans cette histoire étant que t'as beau être Elyos, primo ça se voit pas dans tes mots

Ce n'est pas une question d'ely ou d'asmo... C'est juste qu'on n'est censé être plus nombreux avec certains joueurs qui sont quand même loin d'être handicapés alors c'est quoi le problème de fond des elys d'Urtem?

Problème de motivation?
      Problème de coordination?

Je serais très heureux qu'on prenne ou que vous preniez une forto car la situation actuelle m'agace énormément.

sans avoir connaissance... ils sont un peu moins perchés que toi.

C'est 75% des joueurs d'Aion qui sont comme ça donc me reprocher ça, c'est faire ce reproche à 3 joueurs sur 4. C'est pour ça que je parle de bergers et de guides. Vous êtes trop élitistes.

ton raisonnement

J'ai juste repris le constat que des joueurs ont fait... dont le tien. ><