RvR urtem

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Tu parles bien de ces deux la n'est ce pas ? . Car c'est la seule chose honteuse que je vois, celle d'être barde :ill:
      Triste venant d'un glad full stuff qu'est pas foutu de 1v1 a akaron sans cleric ou templard :x n'empeche que si le cleric avait pas auto vous seriez mort en 2v1 :love: allez tchousse :shulove:
    • [NICK]bekassion wrote:

Heu pourquoi on se déplacerait sur ton vocal ?

Que tu sois là ou non clairement.. On s'en contre fou
      Tu ne vaux pas plus qu'un autre joueur. Donc à mes yeux les joueurs présent en RvR et sur vocal ont bien plus d'importance que tu en as

Bref, continues donc à perdre ton temps à chercher des problèmes là ou il n'y en a pas.

Ciao !

[NICK]bekassion wrote:

@Deltanus Clairement tu mérites juste qu'on t'ignore en fait
      Salut!
      Comment tu peux te permettre de mettre le gouv' de coté lorsque tu es lead rvr ?
      Même si t'es pas copine avc Delta, un gouv' c'est tellement pas négligeable.
      Surtout vu l'état des pangea que tu nous proposes.

Jhi-LmP
    • Donc selon toi je devrais lui faire des " traitements de faveur " parce qu'il est Gouverneur ? Je ne vais pas chercher beaucoup d'autres joueurs sur leur vocaux car j'estime que ce n'est pas mon rôle mais le leur de venir s'intéresser au RvR, Delta n'est clairement pas un cas à part. Et cela qu'il soit Gouverneur ou non.

Je traiterais l'ensemble des joueurs Asmodiens et lui compris de façon égale. Donc si je ne vais pas sur les vocaux des autres, pourquoi irais-je sur le sien ? Si j'ai plus de considération envers les joueurs présent sur vocal et/ou dans la Ligue que ceux qui ne s'y intéresse même pas, pourquoi devrait-il en être autrement avec lui ?

On réussi très bien nos RvR sans lui, donc je n'irais en aucun cas le chercher sur son vocal. S'il vient parler RvR et agis comme un véritable joueur Faction on discutera. Si cela n'arrive pas je continuerais de l'ignorer ;)
      Agresss & Passion

[ Aion PvP ] Glory Arena - Agresss Chanter Urtem [ 4.7 ]

NEW [ Aion PvP ] √ Chanter can be a Monster √ - Agresss Glory Urtem Asmo [ 4.75 ]
    • Non j'ai pas parlé de traitement de faveur. J'pense qu'mp un joueur qui peut changer du tout au tout en masse vs masse, c'est pas 'un traitement de faveur' c'logique. Je ne suis pas d'accord avec toi, j'estime que c'est meme le devoir d'un lead, d'avoir une masse cohérente et donc d'mp les transfos. Delta est sur tout les rvr, c'bizarre de dire qu'il ne s'y interesse pas.

C'dommage parce que sur aion, tu as des bons joueurs mais aussi des mauvais, des très mauvais mais surtout des mecs encore plus mauvais. C'est naïf de dire que tout les joueurs sont intéressants, tu prend n'importe qui pour faire tes DDs ? T'dois bien être un des seuls.

Tu réussi tes rvr grâce au buff ce qui a donné plusieurs avantages aux asmos. Cf pangea, ce fiasco... Un jour tu changes de strat ou ... ? Cap artos, cannon , dépop un spawn d'une faction qui attaque et puis plus rien.
    • Au pire je te dirais ce que je dis toujours quand une conversation prend trop d'ampleur sur forum : Go venir vocal en parler au pire ?

>>> Mumble T H E C U R E <<<

Adress : Mb11.illimity.com

Port : 54161

Password : Boo

>>> Welcome ! <<<

Je suis dispo souvent en soirée.

Si je devais aller voir chaque joueurs qui a un soucis avec notre organisation je n'aurais clairement plus de temps pour moi. Donc vous n'étiez pas là aux debrief et réunion, je vous invite sur mon vocal pour en parler mais je n'irais pas sur le votre.

Sur ce, bon jeu.
      Agresss & Passion

NEW [ Aion PvP ] √ Chanter can be a Monster √ - Agresss Glory Urtem Asmo [ 4.75 ]
    • j'estime que c'est meme le devoir d'un lead, d'avoir une masse cohérente et donc d'mp les transfos.
      +1

Après faut pas non plus que les transfos envoient chiez le lead comme a pût le faire delta ><
      Delta est sur tout les rvr, c'bizarre de dire qu'il ne s'y interesse pas.
      Je pense qu'il voulait surtout dire que delta ne se soucit pas de la masse ^^ enfin quand tu le vois transfo au début du rvr tu te demandes si il accepterais de jouer avec sa faction...
      Tu réussi tes rvr grâce au buff ce qui a donné plusieurs avantages aux asmos. Cf pangea, ce fiasco... Un jour tu changes de strat ou ... ? Cap artos, cannon , dépop un spawn d'une faction qui attaque et puis plus rien.
      Cracher sur le lead c'est bien lui donner des conseils c'est mieux :x
      Comment tu peux te permettre de mettre le gouv' de coté lorsque tu es lead rvr ? Même si t'es pas copine avc Delta, un gouv' c'est tellement pas négligeable.
      C'est pas plutôt le gouv qui met de côté sa faction en ne voulant pas écouter le lead rvr ? Agress v'a pas non plus allez lui lécher les bottes pour qu'il accepte de l'écouter :x

Après regarde ca passe eazy en pangée sans gouv :x on cap alors que Dj vient génère des ap et s'en va a la piscine :x :troll off:
    • Je vais ajouter mon petit grain de sel :

A propos du rvr , oui la place du gouverneur est très importante mais vu les relations entre certaines personnes , cela me semble bien compliqué .

Je sais que beaucoup de personnes ne s'apprécient pas , mais il faut arrêter de faire les gamins , cela vaut pour tout le monde hein . Les joueurs devraient arrêter de se crasher dessus à tort et à travers , ici je vise particulièrement les taunts de Delta envers Hametsu ( qui n'a peut être pas fait que de belles choses et les meilleurs actions par le passé oui ) qui deviennent vraiment fatiguants et lourds à force .On s'en cogne pour le moment de qui a fait quoi il y a x années , l'important c'est le rvr.

Je n'ai pas de rancune envers lui , mais je trouve ça vraiment dommage de se mettre petit à petit à dos la faction - même si je ne pense pas que celà ait de l'importance pour lui - .

Comme l'a dit Agresss , il n'est pas du genre à faire le tour des vocaux et à tirer les gens , il l'a dit , il ne refusera pas l'aide de Delta à condition que lui même le veuille bien .

On ne va pas demander aux gens de faire la paix et être amis mais au moins calmer les tensions un temps , rester sur le même vocal pendant le rvr et s'organiser ensemble .

Concernant la Pangée , oui ce n'est pas top , mais c'est à nous de faire le pas vers les leads pour aider et donner son avis .

Edit .

Pour la Pangée , tant que l'on aura une partie de la masse qui est perdue , non transfo qui lag mais qui insiste pour tag , on n'y pourra rien .
      Cosy - Cleric 65

• @lyzis

Bha c'est plutôt ton gouv qui pose une barrière entre lui et le reste j'ai envie de dire.
      Il QQ PL, soit c'est normal de se méfier on sait tous que des lead qui se sont servit dans la caisse il y en a eu. Mais si derrière les lead jouent le jeu de la transparence et l'invite à venir vérifier qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent de plus ? Faut faire quoi pour qu'il soit satisfait Mr.Le Gouv?

Tu peux proposer tout ce que tu veux, le risque entuberie 0 n'a jamais existé et n'existera jamais en RvR, si tu veux que la roue tourne comme dirait Rib' tu es un peu obligé de faire des compromis et d'accepter ce risque.
      "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao
    • Et on peux parler d'un vrai truc un jour?

Genre des leads de classe avec priorité speaker pour leS FIGHTS en RvR. Je parle surtout du rvr pangée et anoha car les autres il y a pas vraiment besoin. Une réunion là dessus serai la bienvenue.

Pour faire le premier pas, je me propose donc en lead soso(si un autre veut ,grand bien lui fasse).

Car perdre des 100vs100 aussi lamentablement que samedi c'est juste pas possible vu les joueurs que j'ai vu samedi
    • Ouais Ouais Ouais !

Comme je l'avais dit à Malbo de mémoire, je suis d'accord avec l'idée ! Juste que j'attendais qu'on en parle et que j'ai.. oublié :rolleyes:
      Oui pas de soucis je te filerais les droits sur vocal pour que tu gères ça. Je verrais aussi pour peaufiner un peu plus les autres calibrage :D
      Agresss & Passion