les Asmos ne sont plus la Faction traine dans la boue et refoulé il faut maintenant compter sur 2 faction avec la rage des 2 cote
Non mais y a pas à dire les asmo sont une faction soudée, nouvelle et tout :shukie:
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
les Asmos ne sont plus la Faction traine dans la boue et refoulé il faut maintenant compter sur 2 faction avec la rage des 2 cote
Masatouine wrote:
![]()
Depuis combien de temps on avait pas eu ce buff de la honte svp ? :whistling:
Car c'est la seule chose honteuse que je vois, celle d'être barde![]()
Triste venant d'un glad full stuff qu'est pas foutu de 1v1 a akaron sans cleric ou templard :x n'empeche que si le cleric avait pas auto vous seriez mort en 2v1Tu parles bien de ces deux la n'est ce pas ?. Car c'est la seule chose honteuse que je vois, celle d'être barde
![]()
[NICK]bekassion wrote:
Heu pourquoi on se déplacerait sur ton vocal ?
Que tu sois là ou non clairement.. On s'en contre fou
Tu ne vaux pas plus qu'un autre joueur. Donc à mes yeux les joueurs présent en RvR et sur vocal ont bien plus d'importance que tu en as
Bref, continues donc à perdre ton temps à chercher des problèmes là ou il n'y en a pas.
Ciao !
[NICK]bekassion wrote:
@Deltanus Clairement tu mérites juste qu'on t'ignore en fait
Masatouine wrote:
n'empeche que si le cleric avait pas auto vous seriez mort en 2v1allez tchousse
![]()
+1j'estime que c'est meme le devoir d'un lead, d'avoir une masse cohérente et donc d'mp les transfos.
Je pense qu'il voulait surtout dire que delta ne se soucit pas de la masseDelta est sur tout les rvr, c'bizarre de dire qu'il ne s'y interesse pas.
Cracher sur le lead c'est bien lui donner des conseils c'est mieux :xTu réussi tes rvr grâce au buff ce qui a donné plusieurs avantages aux asmos. Cf pangea, ce fiasco... Un jour tu changes de strat ou ... ? Cap artos, cannon , dépop un spawn d'une faction qui attaque et puis plus rien.
C'est pas plutôt le gouv qui met de côté sa faction en ne voulant pas écouter le lead rvr ? Agress v'a pas non plus allez lui lécher les bottes pour qu'il accepte de l'écouter :xComment tu peux te permettre de mettre le gouv' de coté lorsque tu es lead rvr ? Même si t'es pas copine avc Delta, un gouv' c'est tellement pas négligeable.