Lot Gold et lvl 75 ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Lot Gold et lvl 75 ?

hello ça vous est surement déjà arriver que étant néophyte vous cliquer sur un magasin perso et un phrase s’affiche :
    "vous n'avez pas de lot gold, les magasins perso, l'hdv etc sont déblocable avec.."ou une phrase du genre ^^

et moi ça ma afficher : " l'hdv , les magasins perso etc sont déblocables au lvl 75, achetez un lot gold à la boutique pour les dévérouillez mtn."

alors je me dit...c'est un beug ou pas ? :gif11:
    ma question c'est : etre lvl 75 nous débloque l'hdv et les magasins perso ? ??
    voila j'espere que c'est compréhensible merci de vos réponses
    :gif09: <---moi face a un asmo qui a plus beaucoup de vie...... :gif04: <--- et là c'est quand il m'a défoncé ^^

:gif13: <-- ma tête quand j'ai vu le temps qu'il fallait pour arriver lvl 75
  • pas besoin d'être 75 pour magasin perso...ça veut dire qu'un néophyte peu utiliser le magasin perso ?
    ma question jsp si tu a bien compris ( je peut te tutoyer xD ? ) c'est :
    Es-ce-que sans lot gold le fait d'être lvl 75 nous donne le doit d'utiliser l'Hdv et le magasin perso ?
    j'ai pas préciser sans lot gold alors je réctifie dans ce post xD

et sinon tu dit pour l'Hdv c'est différent ? ^

merci des rep ;)
    :gif09: <---moi face a un asmo qui a plus beaucoup de vie...... :gif04: <--- et là c'est quand il m'a défoncé ^^

• Il faut avoir un lot gold actif pour se mettre en boutique. Ce n'est pas une question de niveau donc soit tu as mal lu, soit le descriptif est erroné.

Comme il est dit, le lot gold est le seul item que tu peux acheter à l'hdv en étant néophyte sans lot gold actif. Par contre, il n'est pas donné pour un débutant qui a un persos bas niveau (une fois HL, on peut avoir un lot gold en 2h de jeu sans forcer).
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • (une fois HL, on peut avoir un lot gold en 2h de jeu sans forcer).

Lot gold ~80m.

Tu fais quoi pour avoir 80m en 2h sans forcer ? Je suis curieux de connaître l'astuce pour le coup, parce qu'à moins d'être chanceux et de loot un sac stigma gold ou une pierre d'enchantement toute-puissante, voir peut-être un gros loot en instance ( quoique la valeur n'excède pas plus de 25m à l'HV pour les items labo/adma/rentus & co ) je peine à savoir comment se faire 80m aussi facilement en 2h.

with Full Dissension +10... Trash stuff.
  • Djentcoreftw wrote:

Tu fais quoi pour avoir 80m en 2h sans forcer ? Je suis curieux de connaître l'astuce pour le coup, parce qu'à moins d'être chanceux et de loot un sac stigma gold ou une pierre d'enchantement toute-puissante, voir peut-être un gros loot en instance ( quoique la valeur n'excède pas plus de 25m à l'HV pour les items labo/adma/rentus & co ) je peine à savoir comment se faire 80m aussi facilement en 2h.
    Tu fais les quêtes abyss pièce antique, biblio + jardin. Tu revends les fragments, stuff et PAF ! POGNON !
    Sont-ce là des cauchemars, ou bien, des souvenirs ?!
  • C'est pas vraiment une solution ça. :D

Quêtes abysses 1 fois par semaine. Au pire ça rapporte 10m de pièces.
    biblio+jardin : si t'es 66 stuff caca tu peux oublier.

D'après Seraphe on se fait 80m en 2h sous entendant de façon quotidienne, j'aimerais connaître son astuce. :rolleyes:

Y a tellement de Marseillais ici qu'au bout du compte on ne sait jamais ce qui est réellement possible ou non. :rofl:

with Full Dissension +10... Trash stuff.
  • voilà :

(dsl c'est petit ^^ )

beugue de traduction ? ..je regarde le patch note :gif10: et aucune mention de cette modification....bref voila ^^ je n'ai pas mal lu ^^
    dites moi si vous aussi ça vous met ça ou si c'est juste moi ^^

merci de vos rep sinon ;)

• D'après Seraphe on se fait 80m en 2h sous entendant de façon quotidienne, j'aimerais connaître son astuce.

Tu as mal interprété car je parlais de 2h de jeu sur le mois vu qu'il est question de se payer un lot gold. Avec la revente des mythiques du Labo/Adma, tu devrais, a priori, pouvoir te payer ton lot gold. Cela m'a l'air d'être l'astuce la plus rentable et la plus accessible du jeu.

Perso, de façon quotidienne, je peux me faire 20M sans trop de soucis avec le bash Indratu/Bakarma (mais faut un twink 50 ou un mentor en double compte). Je fais aussi de temps en temps le run "composite" Signia/vengar mais j'ai tendance à ne pas revendre les grosses pierres pour me les garder.

En ce moment, c'est la mode de revendre l'ordalie 70 et les petites parties m'ont pas l'air si longue que ça à faire, en sachant que ça se revend au moins 65M grand minimum.

Pour ceux qui n'ont pas de lot gold actif et qui ont des persos 60+, DP peut rapporter pas mal de kinahs pour des personnes qui n'ont pas des persos très avancées (mais cela implique, soit un bash à deux, soit de se faire grouper par un tiers le temps du bash).

Je signale aussi qu'il y a des quêtes répétables 66+ donnant 1.6M par quêtes dans le pire des cas.

bug de traduction ?

Il faut être pragmatique. Bug ou pas, ils disent que le néophyte sans lot gold doit être 75 donc même si c'était vrai, cela ne nous avancerait pas à grand chose, vu la restriction.

:shugo4:
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.