Lot Gold et lvl 75 ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Lot Gold et lvl 75 ?

hello ça vous est surement déjà arriver que étant néophyte vous cliquer sur un magasin perso et un phrase s’affiche :
    "vous n'avez pas de lot gold, les magasins perso, l'hdv etc sont déblocable avec.."ou une phrase du genre ^^

et moi ça ma afficher : " l'hdv , les magasins perso etc sont déblocables au lvl 75, achetez un lot gold à la boutique pour les dévérouillez mtn."

alors je me dit...c'est un beug ou pas ? :gif11:
    ma question c'est : etre lvl 75 nous débloque l'hdv et les magasins perso ? ??
    voila j'espere que c'est compréhensible merci de vos réponses
    :gif09: <---moi face a un asmo qui a plus beaucoup de vie...... :gif04: <--- et là c'est quand il m'a défoncé ^^

:gif13: <-- ma tête quand j'ai vu le temps qu'il fallait pour arriver lvl 75
  • pas besoin d'être 75 pour magasin perso...ça veut dire qu'un néophyte peu utiliser le magasin perso ?
    ma question jsp si tu a bien compris ( je peut te tutoyer xD ? ) c'est :
    Es-ce-que sans lot gold le fait d'être lvl 75 nous donne le doit d'utiliser l'Hdv et le magasin perso ?
    j'ai pas préciser sans lot gold alors je réctifie dans ce post xD

et sinon tu dit pour l'Hdv c'est différent ? ^

merci des rep ;)
    :gif09: <---moi face a un asmo qui a plus beaucoup de vie...... :gif04: <--- et là c'est quand il m'a défoncé ^^

• Il faut avoir un lot gold actif pour se mettre en boutique. Ce n'est pas une question de niveau donc soit tu as mal lu, soit le descriptif est erroné.

Comme il est dit, le lot gold est le seul item que tu peux acheter à l'hdv en étant néophyte sans lot gold actif. Par contre, il n'est pas donné pour un débutant qui a un persos bas niveau (une fois HL, on peut avoir un lot gold en 2h de jeu sans forcer).