Evènement Solorius - Trouver le GM - 09/12/2016

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Evènement Solorius - Trouver le GM - 09/12/2016

Salutations daevas,

Ce vendredi 9 décembre 2016, les GM seront en jeu sur tous les serveurs ! Il vous faudra retrouver le(s) Game Master(s).

En quoi consiste l'évènement ?
      - Pendant une heure pour chaque faction et serveur, des GM du support et des CM se cacheront à différents endroits d'atréia.
      - Des indices seront communiqués via le chat en jeu, donc gardez les yeux ouverts !
      - Le premier joueur à trouver un GM devra échanger un objet avec le GM en question (son nom sera donné dans les indices). Cela peut être n'importe quoi, 1 Kinah, une photo d'un shugo allongé sur un sofa, etc. Mais attention, le GM gardera ce que vous lui donnerez ! Comme les shugos. Donc l'échange doit être complètement réalisé pour qu'il soit validé.

Comment cela se passe ?
      - A chaque fois que le GM sera trouvé, et que l'échange a été effectué avec le gagnant, il ira se cacher de nouveau. De nouveaux indices seront divulgués et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'évènement qui dure au total 1 heure par serveur.
      - Si un joueur a trouvé un GM une fois, il ne peut tenter d'avoir une autre récompense (plus de gagnants comme ça, au lieu d'un seul plus malin que les autres).

Quels sont les horaires, Éclair ?
      L'évènement a lieu sur tous les serveurs en même temps de 13h40 à 16h (heure de paris). Attention, il y a des horaires précis pour chaque faction.
      - De 13h40 à 14h40 (heure de Paris) - L'évènement se déroule du côté asmodien
      - De 15h à 16h (heure de Paris) - L'évènement se déroule du côté élyséen

On y gagne quoi ?
      Le premier jouer à trouver et réaliser un échange avec le Gm recevra une petite récompense.
      Après la fin de l'évènement, nous vous enverrons un courrier en jeu avec tous les détails (courrier pour l'heureux gagnant uniquement).

Note: Ils vous faudra trouver un GM, son nom sera donné et non pas Eoghan (pour les serveurs urtem et Hyperion). je serai présent mais je me baladerai entre les deux serveurs donc je ne suis pas celui avec qui il faudra faire un échange.

A demain pour ceux qui pourront être en jeu !

L'équipe Support et communautaire d'AION