Templier 5.3 demande d'info

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Templier 5.3 demande d'info

Bonsoir tout le monde

Alors je crée ce sujet car je suis un templar de Level 68 donc main templar qui se demander quelle seront les changements de stat sur les templier lors de la mise à jour 5.3 ca j'ai fait de nombreuse recherche Et j'ai pas trouver grand chose juste des informations sur dès modification animation de skill donc si quelqu'un a dès info sur les changements de stat d'un templier merci de le partager

Cordialement je vous remercie d'avance
    • La 5.3 n'est pas censé être une maj de changement de stats. Elle va surtout amener du contenu pvp si je ne m'abuse (ou alors j'ai vraiment zappé un truc).
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72