Épinglé [Topic Unique] Aion 5.5 Immortalité : la fleur de glace

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [NICK]xanoa a écrit:

tien j'en profite pour poser ma question suis tombé sur cette vidéo de fun leibos

personne ne sais par hasard comment on a les coiffures que y a dans la vidéo?
      Fun leibos a rajouté ce commentaire il y à 20h :
      "The new hairstyles will be available through ingame items, similar to the hair/skin color sprays. So you do not need a remodle ticket to use one of them.It is not known yet how the new hairstyle-items are obtainable."
      Donc, si mon anglais pitoyable ne me trompe pas, c'est les mêmes choses que les coiffures bicolores qu'on a eut il y a quelques temps.

Autant j'adorais les coiffures de loin, autant de près, elles font vieux truc en plastique. Dommage, on avait enfin des cheveux longs.

• The fountains in Iluma and Norsvold will exchange 100 Petra Medals for a random amount of Fragmented Spinel, and the fountains in lower level areas will
      exchange 100 Petra Medals for a random amount of Petra Medals
      Apparemment , 100 médailles de Petra seront donc échangeable contre un montant aléatoire de fragment de spinelle via la fontaine d'Esterra/Nosra , alors que les fontaines des autres zones les changeront contre un montant aléatoire de médaille de Petra .
    • Fae a écrit:

[NICK]xanoa a écrit:

tien j'en profite pour poser ma question suis tombé sur cette vidéo de fun leibos

personne ne sais par hasard comment on a les coiffures que y a dans la vidéo?
      Fun leibos a rajouté ce commentaire il y à 20h :"The new hairstyles will be available through ingame items, similar to the hair/skin color sprays. So you do not need a remodle ticket to use one of them.It is not known yet how the new hairstyle-items are obtainable."
      Donc, si mon anglais pitoyable ne me trompe pas, c'est les mêmes choses que les coiffures bicolores qu'on a eut il y a quelques temps.

Autant j'adorais les coiffures de loin, autant de près, elles font vieux truc en plastique. Dommage, on avait enfin des cheveux longs.
      Plastique genre élastique Arms ? Ouais dommage sur la vidéo elles semblent sympa.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Fae a écrit:

Le problème des cheveux longs est qu'ils ont une fâcheuse tendance à rentrer dans les armures (dans un tech, je trouve ça assez horrible). Pour le côté plastique, ce n'est pas nouveau. Je n'ai jamais compris le changement de textures opérées. On a plus de détails mais cela fait moins naturel donc au final, on ne gagne rien.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Non non Hachiroku, les procs sont effectivement réduits sur le RU de manière drastique, faire un proc > 1 devient super rare en fait ^^.
      Cf le topic ou on en parle: Depuis la 5.0

Par contre le taux de réussite au delà de la limite d'enchant augmente, si j'en crois le doc d'Angeliva ça passe de 30% à 50% + patchnote 5.6 NA:

Patchnote 5.6 NA a écrit:

1. Updated and simplified the Enchantment System:
      - Greatly increased the success rate above maximum level.
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Dotarium” ().

• Hachiroku a écrit:

Pourtant je n'ai rien vu là dessus dans le patchnote NA et j'avais cru lire ce que j'ai dis plus haut. Au pire c'est pg si ça proc moins mais que ça rate moins aussi.
      Tu penses bien que ça n'est pas indiqué sur un patchnote, ce sont les joueurs sur le RU qui l'ont mis en évidence et ça a "fuité" sur le forum anglais de GF. C'est tout l’intérêt d'avoir un PTS ce qui manque cruellement sur l'EU.
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Dotarium” ().

• 5.6 NA a écrit:

5. Added Petra Medals, which replace all medal levels from Silver to Ceramium.
      - Silver to Ceramium Medals as well as Fragmented Ceramium can be exchanged for Petra Medals by right-clicking on them.
      - Merchant prices, purification requirements, quest rewards, etc. have been changed to use Petra Medals instead of the previous medal types.
      - Designs involving Ceramium Medals are no longer sold, and are now considered terminated items.
      - Medal exchange fountains can still be used. The fountains in Iluma and Norsvold will exchange 100 Petra Medals for a random amount of Fragmented Spinel, and the fountains in lower level areas will exchange 100 Petra Medals for a random amount of Petra Medals.
      Quelqu'un aurait des retours sur les Fontaines d'échange Petra Medal Nosra/Esterra NA ?
      Sur ce Wikia, il indique 1.000 <Petra> pour 1 <Spinelle> ?(
      Remplaceront-elles celles Céra>Spinelle ?

D'après ce même wikia, 1 <Céra> = 210 <Petra> : si les Fontaines actuelles disparaissent (ou ne proposent plus Céra>Spinelle), ne vaudrait-il pas mieux y (finir de) balancer nos Céra avant la MàJ ? :/
      Apparemment, les rangs Bastion donneront toujours des Céra MAIS la quête des 40 mobs (ex Asmo : [Zone instanciée/Coh.] Affaiblissement de la combativité) donnera 30 Petra Medal au lieu d'1Céranium brisé
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • Oui l'arme Luminiel/Peitan reste viable les stats sont excellentes en PvE comme en PvP. La seule arme qui se rapproche de la Luminiel est l'arme Parsha ancien (Arme de Narakalli) cependant, pas de stats PvP mais de l'attaque PvE dessus il faudra donc la fusionnée à une arme Prétorien. C'est là l'avantage de la Luminiel, c'est que tu peux la fusionnée à une arme PvE Makarna par exemple et elle sera très puissante.

Donc au final :
      Luminiel :
      + Grosses stats PvE
      + Gros Bonus d'attaque PvP
      + Fusion avec une arme PvE possible
      - Level 65 MAX
      - S'enchante avec les sérums de réévaluation
      - Casse en cas de fail
      - Impossible ou presque à récupérer

Parsha :
      + Grosses stats PvE
      + Peut être loot plus facilement que la luminiel
      + S'enchante avec des pierres d'enchantement
      + Bonus d'attaque PvE
      + Ajout d'effet de Condi 1/2 en 5.x
      - Level 80
      - Casse en cas de fail
      - Fusion uniquement avec une arme PvP

Donc en gros à toi de voir :D
      :gif10:
      LF Aion - LF DB
      Déjà plus de 1000 pages de guides/tutos sur le jeu!
      Forum - Facebook - Twitter - Youtube
    • @Elano

Elano a écrit:

La seule arme qui se rapproche de la Luminiel est l'arme Parsha ancien (Arme de Narakalli) cependant, pas de stats PvP mais de l'attaque PvE dessus il faudra donc la fusionnée à une arme Prétorien

Malheureusement la fusion aurais étais cool mais les armes parsha's possède un conditionnement... les prétorien une augmentation se qui n'est pas compatible à la fusion ! j'avais déjà analyser pour ma prochaine arme, au final j'attendrais la 5.8 pour faire 80 abyssal + prigga (ou antriksha 80) en dessous.
      aionpowerbook.com/powerbook/Ancient_Parsha's_Set
    • L'arme daevanion +5 est sûrement une des meilleures armes du jeu disponible. Pour comparaison, une double fusion daevanion en +5 est très très proche au niveau stat de mon arme prigga +15 fusionnée avec l'antri PvP 80 donc oui, l'arme daevanion va rester viable.

PS: en ce moment, elle n'est pas si rare que ça (c'est un bon investissement si on arrive à en avoir une +3/5) et je pense qu'on pourra en voir circulation si leur propriétaire trouve mieux.
      PS2: meilleure arme du jeu= Peitan +9
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.