Épinglé [Topic Unique] Aion 5.5 Immortalité : la fleur de glace

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• ça ne te manque pas les minis RvR dans les garnisons? Croiser des joueurs de la faction adverse entre deux garnisons? Ça ne te manque pas le fait de pouvoir faire du Pvp sans agros 300 000 mobs? Ou de faire du Pvp dans de large pleine? Il y avait juste à retirer toutes les zones safe de katalan et ça aurait été un bonheur de faire du Pvp sur une map qui était très bien conçue pour.
      Toi aussi fait des recherches écologiques avec

• 3. The enchanting probability for Pierre d'enchantement and Pierre d'enchantement toute-puissante has been changed.
      - If you try to enchant an item with supplements, the probability of successfully strengthening will be higher than ever before.
      - The probability of increasing the item's level by 2 with one stone has been increased.
      - The probability for general enchanting with Pierre d'enchantement toute-puissante, and Mighty Supplements will be 100%.
      - The probability of Breakthrough enchanting has also been increased.

6. You will now be able to use Kinah in order to get the same effect as if you had Supplements when trying to use Pierre d'enchantement/Manastones.

Ça c'est vraiment cool, au vu du prix d'une arme jardin ou du stuff abyssal 75...
      Par contre le point sur le up proba >+15, déjà sans cette hausse des coréens se baladaient avec du matos +28, là ça risque d'être fun.
    • ça ne te manque pas les minis RvR dans les garnisons? Croiser des joueurs de la faction adverse entre deux garnisons?

Tu les croises près de ta capitale et les "joueurs agressifs" ne peuvent pas se replier en zone neutre. A katalam, c'était un peu la fête du repli stratégique. Avoir mis des zones neutres sur des cartes pvp était une belle erreur.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Pour les gains PvE/PvP par enchant 16+ des équipements HD

+16>20
      Arme 1H : 0.2% Attq PvP & 0.3 Attq PvE
      Arme 2H : 0.3 & 0.4
      Bouclier : 0.2 Def PvP & 0.3 Def PvE
      Armure : 0.1 Attq/Def PvP, 0.1 Attq PvE & 0.2 Def PvE

21+
      Arme 1H : 0.3 & 0.4
      Arme 2H : 0.5 & 0.6
      Bouclier : 0.3 & 0.4
      Armure : 0.1 Attq PvP, 0.2 Def PvP, 0.2 Attq/Def PvE

Données PTS, susceptibles de changer au passage 5.5 Live
      Source
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • j arrive âs a savoir c est quoi le pire?

des zones safe ou des pnj qui os tous les 100M?...
      tu vas a esterra c est soit:
      - des bot
      - des bus hors zone de camp
      - des pelots qui essayent de te ink a 10vs2 + pull pnj en entree de capital...

et maintenant c est pas back zone safe, c est back zone tp (aigle, tortue etc etc) avec des gusgus qui te ink full cd pour back zone tp et tourner en rond (style les aigles de nosra en mode A/R airfrance) jusqu a ce que y en a hein qui se lasse de les suivre et qui se retrouve detache de ses mates...

ah ouais y a pas a dire: c est vraiment mieux les map de maintenant pour pvp...
      leodaedo - clerc asmodien - L 74 (TWINK 7 4) urtem -
      "Marchez dans l'ombre..."
    • maintenant c est pas back zone safe, c est back zone tp

Il ne s'agit pas d'une histoire de back mais de pouvoir tuer n'importe qui de pénible. A katalam, si tu n'avais pas de stuff, tu avais tout simplement des joueurs intombables qui attendaient que tu sortes de la zone neutre pour t'inc. A Esterra ou Nosra, ils ne peuvent pas "backer" après un "spike". Bref aujourd'hui, les joueurs qui veulent vraiment faire du pvp doivent s'exposer.

des pelots qui essayent de te ink a 10vs2 + pull pnj en entree de capital...

Je sens de la rancoeur. Quand on tape dans une fourmilière, il faut quand même s'attendre à ce qui suit. Le PvP autour des villes ne date pas d'aujourd'hui et je suis étonné que tu n'acceptes pas ce qui s'y passe. Cela n'a rien avoir avec la 5.X.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • On a beau dire, mais la meilleure map reste l'oeil de tiamaranta.
      Tu voulais des Ap, t'allais dans l'oeil.
      Tu voulais des khinas, t'allais dans l'oeil.
      Tu voulais Bus, t'allais dans l'oeil.
      Tu voulais PvP, t'allias dans l'oeil.
      Tu voulais tuer un gros dragon, t'allais dans l'oeil.

Sinon, rendre le +15 plus accesible sur les Armes HD, c'est bien. Quand t'en arrives à peter 5 armes en +12mini avec supplements, c'est que le systeme est absurde.
      Helinda Sorcière Urtem
      Passy Aède Urtem
    • On a beau dire, mais la meilleure map reste l'oeil de tiamaranta.

Cela faisait quand même pas mal instancié. C'était limite une instance pvp en monde ouvert cette histoire. On était loin en tout cas du PvP sauvage du début d'Aion (il faudrait ouvrir Esterra et Nosra et supprimer les transports entre les zones qui bouffent quand même pas mal de place).

Quand t'en arrives à peter 5 armes en +12mini avec supplements, c'est que le systeme est absurde.

J'ai raté 3 gemmages de précision +7 avec sertissage sup (200 serti par essai) de suite et c'est toujours une suite en cours. Le système aléatoire d'Aion est absurde depuis le début. Un joueur peut dépenser 500M quand un autre va dépenser 2MM pour avoir la même chose.

:gif04:
    • Le système aléatoire d'Aion est absurde depuis le début. Un joueur peut dépenser 500M quand un autre va dépenser 2MM pour avoir la même chose.

Il est même encore plus absurde que ce que tu prétends. On se fait chier à obtenir un stuff ou à le craft (bref peu importe), on se fait chier à obtenir ce qu'il faut pour l'enchantement ou le gemmer et c'est pas encore suffisant. Nan qu'ils augmentent dans ce cas la difficulté d'obtention des loots mais que le gemmage et l'enchantement soient par défaut à 100% puisque la véritable récompense sur un équipement, c'est pas de l'utiliser en +0 mais c'est de l'avoir en +15 ou + encore.
      Gladiateur 65 Urtem : Titernia
    • seraphe voyons, pourquoi tout de suite me faire passer pour un rageux amer?
      quand je suis a nosra et que je vois 10asmo ou + sur 2/3 ely je tape meme pas... et sur vocal je dis aux collegues que ca sert a rien, y a deja tellement de blanc dessus que je vois ni l interet ni le fun de faire ca...

apres pour l histoire du stuff je vois pas le rapport entre la 4.x et la 5.x...
      si t es no stuff tu te feras poutrer pareil par un joueur qui te sautera dessus depuis sa zone "safe" de tp qu il vient de prendre...
      donc je vois pas trop la diff... surtout que plus aion avance et plus les ecarts de stuff se creusent... donc du coup t as nettement plus de chance de te faire os si t es en stuff shulack en etant 66 par un full orda +5 ou +10 qui est 71 ou 72 que avant en dissenlol 65 face a un archon 65...

apres helinda je te crois plus que tout sur cette histoire de l oeil... tout ceux que je connais qui ont joue a cette periode me disent que c etait enorme...
      malheuresement pour moi j ai commence aion seulement en 4.6 et donc je ne peux pas parler de ce que je n ai pas connu...
      donc de mon experience, la meilleure map pvp que j ai connu c etait catalam avec ses garni et ses tp...
      leodaedo - clerc asmodien - L 74 (TWINK 7 4) urtem -
      "Marchez dans l'ombre..."
    • certain compétence peuvent devenir des compétence haut daeva:

aede:
      Protection
      Pendant 10 sec, crée un bouclier qui a 100% de chances de bloquer les dégâts (50%) chaque fois qu'un individu et jusqu'à 6 membres du groupe dans les 20m, et augmente la résistance de kb de 300,la suppression magique de 1000,le trébuchement de 300, Augmente également l'effet de récupération hp de 50%.

Assassin:
      Transformation : Tueur
      Pendant 1 minute, se transforme en tueur. La transformée augmente votre résistance magique de 250, la précision magique de 1000, le maximum de hp de 5000 et augmente la portée d'attaque de 2 m. En outre, pendant 15 secondes, effectue une attaque critique jusqu'à 1 fois.

Clerc:
      Invocation : Serviteur sacré
      Invoque un esprit qui inflige 1350 points de dégâts de feu sur la cible et à moins de 25 m et les ennemis à proximité de la cible (il n'y a aucune explication spécifique sur le nombre d'ennemis et le rayon). Crée un bouclier pour lui-même qui reflète les dégâts à un ennemi.

barde:
      Mélodie de purification
      supprime toutes les altération physique infligées sur un individu et jusqu'à 6 alliés dans un rayon de 25 m, et récupère également 2000 hp et 1000 pm. Augmente également l'effet de récupération hp de 20% pendant 5 sec.

Templier :
      Entaille d'épée sanguinaire
      Consomme votre hp pour infliger 2515 à 2519 points de dégâts physiques sur une cible et jusqu'à 18 ennemis de la cible dans les 7 m.

spiritualiste:
      hurlement de peur:
      Augmentation la précision magique et la pénétration de la peur.

rodeur:
      forme de mau
      Dépense ed pour se transformer en Guerrier Mau pendant 2 m, augmentant l'Attaque Physique de 30%, la Vitesse d'Attaque de 26% et la Vitesse de déplacement 39%. En outre, la transformée augmente votre précision magique de 300, tirant la résistance par 300, la paralysie résiste par 300. Votre ed est drainé pendant que cette compétence est active. Coût d'utilisation: 50 ed / Coût: 50 ed (4 sec)

ethertech:
      Percée
      Augmente la vitesse de déplacement et de vol de 15%, la vitesse d'attaque de 15%, le boost de magie de 500 et la précision magique de 800. Votre ed est vidangé pendant que cette compétence est active. Coût d'utilisation: 100 ed / Coût: 100 ed (4 sec).

Gladiateur:
      Armure d'attrition
      Augmente la résistance d'immobilisation 800. En outre, reflète 500 des dégâts reçus à l'ennemi 10 m ou plus loin de l'individu, et absorbe 300 de hp de la cible, en même temps que votre vitesse de déplacement est augmentée que tous vous attaquent pendant 15 sec .

Sorcier:
      Météorite de feu
      Inflige 1350 points de dégâts magiques de feu sur les ennemis situés à moins de 10 m d'un point sélectionné à moins de 25 m et les étourdit pendant 3 s et détruit sa résistance au feu de 200 pour 8 s

pistolero:
      Forme matérialisée du mur
      Récupère 25% de votre HP, et augmente votre HP maximum de 25% pendant 30s. Également, augmente la résistance de immobilisation de 500 et la résistance au silence de 300.

source:forums.na.aiononline.com/na/showthread.php?t=151349
    • si t es no stuff tu te feras poutrer pareil par un joueur qui te sautera dessus depuis sa zone "safe" de tp qu il vient de prendre.

Le truc est que, sans zone neutre, si un joueur PvE nul en papier est embêté par un adversaire, si un gros allié passe, il pourra dézinguer son gêneur sans que celui se repli en zone neutre. La zone neutre joue donc clairement un rôle plus favorable pour les campeur PvP que pour les joueurs PvE qui devaient sortir de leur zone faire leurs quêtes.

donc je vois pas trop la diff... surtout que plus aion avance et plus les ecarts de stuff se creusent... donc du coup t as nettement plus de chance de te faire os si t es en stuff shulack en etant 66 par un full orda +5 ou +10 qui est 71 ou 72 que avant en dissenlol 65 face a un archon 65...

La question n'est pas de faire jeu égal en 1vs1 ou même de faire du PvP mais de pouvoir dépoper des joueurs un peu trop agressif.

de mon experience, la meilleure map pvp que j ai connu c etait catalam avec ses garni et ses tp...

Le meilleur pvp qu'on peut faire depuis la 3.0, c'est en RvR (à condition que cela ne se finisse pas au bout de 7 minutes). La meilleure carte pvp du jeu, c'est Hérion.
      ...
      Il faudrait mettre des fortos à Hérion. :Elyos4:
    • La question n'est pas de faire jeu égal en 1vs1 ou même de faire du PvP mais de pouvoir dépoper des joueurs un peu trop agressif.
      Je pense que le but d'un jeu Pvp c'est que le 1 vs1 soit équilibre avec des stats plus ou moins égales de manière à ce que gameplay soit privilégié. Sinon ce n'est clairement plus un jeu Pvp...
      Toi aussi fait des recherches écologiques avec

• petite maj sur les compétence haut daeva
      Barde:

Melody de purification
      retire les altération (dodo et fear aussi) a une cible dans les 25m, et récupérè 1000pm

Templier:

Entaille d'épée sanguinaire
      consomme vos pv pour infliger 2516-2520 de dommage physique sur une cible et jusqu a 3 ennemi.le ratio d'attaque pvp est de 0.45.

Spiritualiste:

hurlement peur
      la précision magique est modifier de -150 à 500. et le nombre personne pouvant être fear passe de 6 à 9.

a propos des pet la database est mise a jours aionpowerbook.com/powerbook/5.…_-_PTS_December_26th_2016