Clerc Heal et DPS PVE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ca me parait plutôt bien. Après je suis pas un expert, je joue avec mon kahrun HP+95 depuis la 3.0 ...

Ton ami se trompe :

Splendeur de recupération +5 et masse qui me donne +1 : Total +6

Pour l'histoire du DPS, le mieux reste je pense, le set Markana avec crit spell +9 et PUM +27/28.
      Après entre les 2 que tu proposes, pars plus sur le ruhn qui te coutera moins cher et qui te donnera des stats suffisantes pour les instances 5.1. Après ca dépend de tes finances et de ton orientation en clerc. Si c'est pour sortir ce stuff 1 fois par mois, autant faire simple.

Après pour l'hostilité, oui je pense que ca fait une différence. Après t'es pas censé reprendre l'aggro si le tank fait son taff. Au pire si tu recuperes l'aggro t'as le skill "Stability"
      Chancee
      Roukmouth Player et Nyan Cat Warriors
      Urtem

Chaîne Youtube
    • pur clerc heal ^^ j ai chope les stigma dps avec le passage a la 5.1... avant j avais meme pas de stigma dps ;p
      pour dps j ai le set hype (+10) baton (+12) fusion rentus hm 6 slots ^^

donc bon je le sors quand je vais faire mes 27/40/60 mob quoi ^^ (en pvp on en parle meme pas... j ai que le rang 1 +13 ^^)

j ai du mal m exprimer chancee:

si j ai ma splendeur en +5 (de base grace a mes points de competences) que j ai une arme avec splendeur +1 dessus et une paire de gants (bottes, au autre osef) avec splendeur +2 dessus ca fera pas : 5+1+2 = 8 mais 5+2 = 7... si c est bien ca: C EST NUL T_T

et merci ;)
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • Pour l'hosti, c'est pas un probleme. Je n'ai plus du tout d'hosti reduite et en sorc je ne prends pas l'aggro en instance que ce soit sur un templar ou glad. En plus je n'ai plus le detaunt dans ma barre de skill.