Clerc Heal et DPS PVE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• ironique oui et non sinon avec popo/aede/barde + skill la mana est pas vraiment un problème surtout que si tu as pas besoin de heal tu relances le skill ça coute 0 mana. Sinon pour les pts c'est depuis la derniers maj en gros y a un nerf pour les 75- que tu récup via quête
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Bonjour, je profite de ce topic pour poser une question concernant les bijoux pour heal
      J'ai actuellement les bijoux d'hypérion et je me demandais si ça ne serait pas mieux les apollons malgré le faite qu'ils n'aient pas de soin?
      Je suis à 623 de soin augmenté pour le moment et 22k pv buff clerc (les bijoux d'hypérion apportent 27 de soin)
      Pour un clerc qui ne veut pas plusieurs stuff pour heal, est-ce que mon mixte grendal makarna peut suffir?
      Merci
    • PtiLu wrote:

Bonjour, je profite de ce topic pour poser une question concernant les bijoux pour heal
      J'ai actuellement les bijoux d'hypérion et je me demandais si ça ne serait pas mieux les apollons malgré le faite qu'ils n'aient pas de soin?
      Je suis à 623 de soin augmenté pour le moment et 22k pv buff clerc (les bijoux d'hypérion apportent 27 de soin)
      Pour un clerc qui ne veut pas plusieurs stuff pour heal, est-ce que mon mixte grendal makarna peut suffir?
      Merci
      Perso j'ai encore mes bijoux hypérion pour heal mais j'avoue ne m'être jamais poser la question de si les apollon avec skill up n'était pas mieux ( en vrai je pense garder mes 3 bijoux hypérion et faire 3 bijoux apollon ). C'est une question à creuser. Pour heal ton stuff grendal/makarna est encore suffisant ( surtout que l'on peut mettre des pv ancienne 105 dessus ).

[NICK]rock25 wrote:

le serviteur de punition on peut le mettre en +8 ? Ou +5 ? À ce niveau il indique combien de dégât ? Car à +0 il montre 3100 points. (J'ai pas mes 180 pts création .)
      On peut le mettre +8. En +5 il indique 3k5 dommage il me semble ( il gagne ~80 de dommage par up ). Dans tout les cas les derniers skill ajouter sont p-e à 25 points de création mais ils sont fumés.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: