Stuff et conseils précis !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stuff et conseils précis !

Bonsoir,

Je souhaiterai avoir quelques conseil avisé de certain glad qui pourrait m'aider une bonne fois pour toute, rassurez vous ce n'est pas un coups de gueule juste que j'ai beau fouiller dans le forum impossible de trouver de réelle conclusion surtout que mon cas est plutôt à part des autres donc je m'explique :

Je voudrai donner un style a ma glad sans pour autant être overstuff ou overcapé mais assez stuff pour faire de grosse instances et être un SOUTIENT efficace en PvP (helas mon ping ne me permet pas de jouer la classe correctement) donc ma question est très simple :

- Quel stuff avoir pour ne serait-ce l'instance "Bibliothèque" (cap / enchante / arme (s) / armure / bijoux / ailes (la total quoi :rofl: ) )
      - Quel stuff avoir pour PvP et surtout tenir contre les distants / magique ? ( idem ^^" )

Je sais que j'en demande beaucoup mais je compte utiliser ma glad principalement pour craft mais le craft implique aussi du PvPvE et je ne veut pas devenir un handicap au groupe vue que mon ping m’handicape deja lourdement :(

Merci pour vos future réponses :)

Si vous souhaiter me donner des conseil sur les stigma aussi je suis tout ouïe bien que pour l'heure ca ne me pose généralement aucun problème :)