Asmodien 66 recherche legion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Asmodien 66 recherche legion

Bonjour je recherche une légion afin de pouvoir progresser dans le jeu plus facilement et rencontrer des gens qui pourront me guider car je suis en effet un gros noob. Je viens de finir ma quête de haut deavas et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de chose à faire pour avancer, je suis dans le flou total et c'est pour cette raison que je pense qu'il est temp pour moi de demander de l'aide. Je serais donc à l'écoute et me rentre disponible pour la futur légion qui voudra bien me recruter et pourquoi pas à mon tour guider les nouveaux quand j'aurais les connaissances pour cela.
    • salut, soit ta du fric et tu t'achete stuff ruyn mythique ou bien tu le fais toi meme pour le pve, et en pvp, achete toi l'ordalie mythyque .

si ta pas de fric, t'es ds la merde, nan je rigole, go faire la faille de l'oubli, en+ de donner bcp d'exp, y a 3 officiers qui filent un sac de piece antique. fais tes instance luna aussi, puis complètent tout ça par du bash de mob et des quetes de ramassage. voila ta deja bcp a faire, apres je pourrai te répondre + précisément si tu donne ton tps de jeu.
    • Merci pour ta réponse rapide.

Je ne suis pas riche du tout j'ai rien depenser depuis que j'ai commencer mon perso et j'ai seulement 30M lol. mon temp de jeu est assez grand je compte effectivement m'investir dans le jeu à long terme mais j'ai de grosses lacunes car je 'nai jamais joué à Aion avant.

Je suis un clerc lvl 66, je suis completement paumé et je ne sais pas par où commencer, je ne connais rien au jeu et tout les guides que j'ai pu voir sur le net ne m'avance pas vraiment puisque les termes utilisés sont inconnus pour moi, bref pour faire court je connais quedal lol... aurais tu un conseil à me donner pour comprendre étape par étape ? si tu as une légion un recrutement serait possible ? tout ce que je demande c'est trouver des joueurs expérimentés qui pourront me "coacher" si tu en connais un ou si tu peux remplir ce rôle je t'en serais très reonnaissant ;)