Probabilité du proc en craft haut daevaz

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Probabilité du proc en craft haut daevaz

salut, comme dit dans le titre je cherche des infos sur le taux de proc pour un bijoux kaelis (60 point de compétence fabrication magique) en mythique.
      But first... Let Me Take A Selfie !
    • je me permets de relancer le sujet quelqu'un saurait-il de quel taux est le proc en fabrication magique , car ca fait bien plus de 10 parties que je craft et j'ai encore jamais vu une seule piece qui a proc || donc je m'interroge sérieusement 8| ? Alors oui je sais 10 c'est peut etre pas bcp j'ai peut etre la poisse m'enfin bon j'aurais pourtant cru a un taux de proc habituel de mini 25% .
    • Le taux de proc est totalement ridicule. J'ai déjà échoué à avoir un proc sur 3 série de 7 crafts. le taux de réussite ne doit pas dépasser les 15% à mon avis.

Bref, la fabrication magique est une arnaque en ce qui concerne les procs.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Cela dépend aussi de la chance de ton personnage. J'ai un domaine aussi et je pense que j'arrive à proc à environ 20-25% max quand j'ai de la chance 5-10% quand j'en ai pas.

Mais je trouve que mon personnage à de la chance ( rarement pas de proc au delà de 5 try - souvent je proc entre 3 et 5 ) sauf pour des gants : j'ai fais 16 craft avant d'avoir 1 proc ! Au final j'ai fais une série de 38 craft pour avoir mes 5 parts proc ( 13% mais les gants me faussent pas mal, sans eux j'étais à 18% de taux de proc ).

Beaucoup l'avais dis dès le départ que le taux de proc de ce métier était similaire aux autres ( 10% environ ).

Petit édit : le taux de proc sera up en 6.0 ( mais pas de chiffre ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Seraphe wrote:

Bref, la fabrication magique est une arnaque en ce qui concerne les procs.
      Ba surtout pour l'event ... ou il demande la version noble :blackeye:
      Alors non seulement il faut l'hécarite qui ne ce farme que dans la tour sacrée , du coup, si avec ceux qu'il te donne sa proc pas je vois mal un perso Level 69 réussir a en avoir ... sauf en payant un prix exorbitant a l'Hv
      Et au vue du coup des matériaux c'est même pas rentable mini 80M rien que d'achat de matériaux au commerçant ajouté a sa les hécarite qui ce vendent 100M piéces sur certain serveur sa te fait une arme a plus de 380M a fabriquer que tu revendra même pas 60M tellement les stats sont useless :rofl: du coup beaucoup on renoncé.
      Sa permet juste de up rapidement l'unique métier qui restera en 6.0 si j'ai bien compris.
      Pour crafter des pierre de mana sa demande aussi plus de matériaux que la transmut
      Alors que avec les anciens métier en farmant c'etait rentabilité 100%
      Du coup vaut mieux acheter a l'hv tout ce que les gens craft en masse c'est vachement plus économique
    • Bonsoir, je relance pour avoir un avis sur le taux de réussite sur les craft d'armes ultimes noble pve/pvp et légendaires pve:pvp.

J'en suis a 7 try pour mon arme ultime, aucune n'a proc. Du coup je me demande si c'est vraiment réalisable. Je pense laisser tomber car c'est bien trop long et pénible de farm ces maudites pierres de malléabilité.
    • Alors oui c'est réalisable, mais les taux de proc sont faibles, et de plus les objets non proc sont vraiment nuls (exemple, un ancien noble a de meilleures stat qu'un ultime non noble ... alors que l'ultime non noble aura demandé justement un ancien noble, PROC en légendaire noble, puis transformé en ultime).
      Je n'ai pas d'information sur le taux de proc, j'ai l'impression que ça tourne autour de 20% par craft. Sachant qu'il faut 3 procs d'affilée pour un objet, on arrive à du (0.2)^3, soit moins de 1% de chance d'obtenir l'ultime noble. Sachant que tout le reste signifie que tu as aboutit sur un objet non noble et donc totalement inutile (sauf pour extraire des gemmes pour ouvrir les emplacements d'objets).
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Lilieth wrote:

Je n'ai pas d'information sur le taux de proc, j'ai l'impression que ça tourne autour de 20% par craft.

On ne dispose pas d'informations officielles et fiables mais c'est l'ordre de grandeur qui est donné par la plupart des "connaisseurs".
      En gros il faut compter, en moyenne, de l'ordre de 4 à 5 essais pour obtenir un Proc avec une version noble comme résultat.

:rolleyes:
    • Yep, le problème c'est que les maths c'est têtu, et que réussir une séquence de (1/5) trois fois d'affilée, ça donne 1/125 :( Et surtout que le produit secondaire en cas d'échec est complètement nul, même un ultime non noble ne vaut rien en terme de stats. On est à des lieux des anciens crafts d'armes baliques où le non proc était déjà très valable et donc avait de la valeur, il y avait un marché pour ça.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Pour les bijoux je suis pas totalement d'accord avec ce que tu dis.

Car les bijoux ultime non noble permettent quand même d'avoir triple stat sur les bijoux donc un gros up de crit non négligeable et ils restent toujours mieux que des bijoux gold genèse +12-15.

En attendant certains proc noble ultime que je n'ai pas encore il sont un bon palier pour les attendre.
    • khadgare wrote:

l'armure perso je l'ai pas faite car la genèse est largement faisable en se bougeant et je considère que l'arme noble n'est utile que en fusion donc tant que tu as pas ton arme ultime aucun intérêt de la faire
      Perso, je suis revenu sur le craft pour le pvp. La genese jaune est faisable mais l'enchement est impossible pour moi (500 pierre sur le torse jaune (jaunes et violettes) pour un +10). Je serais largement plus rentable en faisant du craft.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/