Besoin aide pour dps

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Besoin aide pour dps

Bonjour
      Je suis soso level51 et je n arrive pas faire des dégâts aux mobs. Je sais que ça viens de mon cycle de skills alors c pour cela que je vs demande de l aide pour configurer mes skills sur ma barre d action.
      Je ne fais que du dps et du pve pour le moment.
      J ai regarder un peu partout sur le forum mais je ai rien trouver qui réponds à mes attentes.
      Merci d'avance pour votre aide.
    • Si tu tapes des mobs sur une map en open world, t'auras forcément des temps morts à cause des déplacements. Donc difficile de parler de cycle dans ce cas-là. On ne joue pas de la même manière en soso quand on tape un boss de manière fixe pendant plus de 3 minutes ou quand on tape un mob, on marche 20 m, on retape un mob, etc.

En plus de cela, en fonction de la force des mobs, tu devras sans doute les contrôler avec des snares ou des roots pour éviter de te faire toucher. Par exemple, la chaine de glace est très utile quand on farm des mobs pour les stun et ralentir. Mais lorsqu'on passe sur un boss, le stun et le ralentissement du skill ne passe plus et vu les dégats qu'il fait, le skill est à éviter dans le cycle dps.

Bref, si tu tapes sur un boss fixe, tu peux regarder ce topic, pour comprendre la base du dps au cac : Cycle dps pve

Dans l'autre cas, y'a pas vraiment de règles opti générales. Tout dépend du nombre de pv des mobs, s'ils tapent de loin ou au cac, s'ils font bcp de dégats, etc. Si les mobs sont assez faibles, tu peux aussi regrouper un pack de 5-6 et lancer tes aoe dessus pour optimiser ton dps. La seule base évidente, c'est de lancer les skills à plus de 2 secondes d'incant uniquement sous vaizel. Et pour le reste, c'est peut-être aussi un problème au niveau de tes stats de pum.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72