Aion 64Bits

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aion 64Bits

Bonjour a tous, voila. Il se trouverais que j'ai mon ordinateur qui me fait je ne sais quoi...
    Quand je lance aion, il ce trouve que en jeu, le mode de couleur [32bits] reste griser ainsi que [l'économie d'énergie].
    J'ai été voir quelque tuto pour lancer le jeu en 64 bits pensant bien sur que le système aurais changer.
    En effet ca a vachement changer, ca ma carrément retirer la case [Pink d'aion]..
    Alors du coup, j'ai essayer d'effacer le Bin32 Aion, ca na Absolument pas changer .. OMG Please, besoins d'aide . J'ai cree le fichier Aion64.bat. Ca lance aion, mais je ne peux pas sélectionner le 32 ou 64 bitz. Voici des screens de ma configuration et de mon jeu Aion sans le Bin32. [Avec ou sans le bin32, le résultat est le même.]

• Bonjour,

tout d'abord, le sujet n'est pas dans la section appropriée, sa place serait dans Soucis technique.
    De plus, l'utilisation d'un .bat pour lancer le jeu est interdit.
    Sinon revenons sur votre problème. Vous devez faire la différence entre processeur 64 bits et palette de couleurs, voici deux liens intéressant qui pourraient vous aider.
    Palette de couleur
    Processeur 64 bits

je ferme.
    Cordialement