Quelques questions à notre nouvelle COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Zadaboum a écrit:

Avec le patch d'ascension « haut daeva», les récompenses vétérans n'ont pas été mises à jour. Par exemple les Dons de mana bénis » qui ne sont plus utilisables après le lvl 70, les protections de yasba qui ne sont plus utilisables après le lvl 65..

Déterrage de topic! Avez-vous d'autres exemples d'éléments des récompenses vétérans qui devraient être échangés selon vous - éléments totalement inutiles à présent. Merci !

Community Manager Fr
    • Entre autre :
      - Les sertisseurs 100% lvl 65 max ( éternel et mythique )
      - Les yasba lvl 65 max
      - Les clés du protectorat ( qui fonctionnent encore )
      - Les pièces kahruns ( qui fonctionnent aussi )
      - Les amulettes d'xp avec limite de lvl ( 55 )
      - Les lots de parchemins d'entrées limitées aux instances 65 ( qui fonctionnent mais je pense que peu de gens vont les farm maintenant )
      Edit : - Les conditionnement/amélioration magique limitée au lvl 70

Pour moi les principales récompenses à garder c'est les AP, les sérums, les TTP, les teintures et les médailles.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Hachiroku” ().

• Nouveau

Pour les clefs du protectorat, vu que tiamaranta n est plus de ce monde , elles restent néanmoins echangeable a signia contre des items, plus besoin de courir devant un elyos ou asmo pour chopper un coffre dans l oeil, comme a l'époque ;).
      Il est vrai que les clefs et les pieces kahruns en recompense, on aurait pu les remplacer par autre chose....style spinelle ou spinelles brisées voir medailles d honneur... c est d actualite avec notre LV..
      N etant pas un programmateur, mais ayant quelques notions (tres tres basique) est il si difficile de modifier une ligne de commande pour remplacer le 65 par 80?...Bon je sais qu'il n y en a pas qu une a modifier, mais tant de mois passés depuis la 5.0...ce problème remonté depuis tres longtemps n'a pas l air une priorité... Mais comme bcp le pense...quand il s agit de modifier quelques choses permettant d engranger du cash..les choses vont beeeeaaaauuuuucoup plus vite... je sais que l entreprise n'est pas une assos de type loi 1901 ( ndlr a but non lucrative)...mais quand même..Qu'en est il sur les serveurs coréens ou américains????
      Sur ce merci, et effectivement c est cool d avoir un modo réactif, même s il n a pas tjrs les réponses a nos question, on a, au mimima, l' impression d 'être entendu
    • Nouveau

Bah si c'est comme le mail que j'ai reçu de GF il y a maintenant quasiment un mois qui annonçais que les récompense vétéran au delà du lvl 80, serait limité dans le temps et qu'à un seul perso, sa va pas pousser les gens à aller acheter des lot Gold pour les récompense comme ce fût le cas lors des ancienne fois.

Mais bon si au moins on peux avoir des objet qui marche jusqu'au niveau max ce sera déjà cela de pris.
    • Nouveau

Je pense qu'ils ont été pas mal déboussolés par la 5.0 et le "tout" échangeable , même si ça avait deja un peu commencé avec les plumes en 4.8 , je suis certains qu'a la base les items liés du style sérum de réévaluation , médaille céranium ect ect , n'etaient pas prédestinés a faire indirectement l' objet de "troc" entre joueurs ,ils voulaient vraiment que ces récompenses restent un peu des récompenses 'premium" comme celles de la boutique afin que seul ceux qui cash shop puissent en bénéficier , en l’occurrence la même si les statuts vétérans sont disponibles sans cash shop , ils voulaient vraiment faire de ce statut quelque chose de "premium" dont ne pourrait jouir uniquement que le vétéran et pas les autres joueurs indirectement .

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “[NICK]cyriussss” ().