Quelques questions à notre nouvelle COMA

• Natalya a écrit:

ET sinon, c'est prévu de vraiment chasser les cheaters ?
      Ou bien c'est des trop bons cashoppeur et on laisse faire ce qu'ils veulent ?
      Ils sont surement en discussion avec/sans NCsoft pour développer une/des solution(s)...Mais bon faut pas rêver, depuis le temps qu'ils ont le jeu....Il reste la dénonciation: fastidieuse, chiante et pas toujours efficace..à mon avis, faut pas rêver, les cheateurs ont encore de très beaux jours devant eux...les joueurs honnêtes peuvent continuer à farmer leurs quêtes héroïques.....;-)
      Chaosprayer Clerc

• Nouveau

Bonjour,

Je tente d'obtenir les informations et les confirmations avant de poster quoi que ce soit (répondre "aucune idée" n'est pas forcément le plus encourageant pour vous comme pour moi).

Pour vos questions donc :

1. Le shugo v2 ( Dépôt d'or de Trillonerk ) avait un défaut lors des versions précédente qui faisait que les pierres divine autres que celles dégâts ne pouvaient pas proc. Est-ce que ce sera corriger ? -> Cela avait été signalé et l'info que j'ai c'est qu'il ne s'agit pas d'un bug / défaut (c'est intentionel).
      2. Savons nous quand nous receverons les Estima non loot dans les coffres 3 clés ? -> Demain
      3. L'instance gagnante du sondage aura-t-elle la même drop liste que celle mise lors de ces 3 semaines ? -> Oui

Community Manager Fr
    • Nouveau

[NICK]leosama a écrit:

@Nyoka vu que nous n avons toujours pas les chiffres des 8 ans d aion (alors qu avant on avait ca par exemple)

pouvons nous avoir svp les chiffres du dernier event pvpve? faction/classe/serveur etc

merci
      c est dommage qu il n y ai personne nyoka pour faire une extraction sous excel, ajouter des filtres et nous sortir des chiffres qui sont existants puisque nous avons deja les recompenses (recompenses faction event pvpve par exemple)...

j ai abandonne d avoir le % des reward dans les event et autres luna, par contre les donnees chiffrees des Xannees sur aion permettaient de faire un panorama de l annee ecoulee et de la "vie" du serveur...
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • Nouveau

C'est quoi au juste les "urgences" actuelles pour gf?

• Les saisons à la ramasse depuis x temps?
      • L'affaire du nerf luna toujours pas réglée? (à moins que vous vous soyez dis qu'un triple shugo allait tout arranger)
      • Le format prestige annoncé il y a peu?
      • Trouver un équilibre sur les taux d'enchant et nous remettre les % d'enchant à la pierre noire comme prévu initialement par NC?
      • Trouver comment dégouter plus de monde et se faire plus d'argent sur le dos de la communauté
    • Serveur Padmaraskha vide

Nouveau

Bonjour a tous les joueurs, je précise que je suis sur Padmarashka et non Grendal.

Ont s'ennuient beaucoup sur le jeu car si je regarde le nombre de personnes connectés en journée 19/10 nous sommes 38 tout lvl confondus.
      Ca donne effectivement beaucoup de chance pour monter un groupe pour faire les DD -Evénement - intances a 6 très difficile a monter, imaginez une cohorte on en parle même pas .
      Quel instances restent -ils ?. Pas des masses, donc biblio, jardin etc.......impossible a faire.

Pour le RVR ont rigolent énormément car on a rien d'autre a faire X( , hier le 18/10 il y avait 54 personnes qui étaient présent en comptant les afk.
      Tous sa pour vous dire que s'est bien beau de faire de nouveaux serveurs ou on loot même pas une paire d'ailes, les antiques on connait plus, les transmutes magique donne que dalle.
      Farmer oui s'est sur que sa aide pour les kihnas et les ap, mais il faut farmer aux abysses ou ca loot un peu plus. quand a Esterra , Nosra etc... plus aucun intérêt.
      Pour moi il ne reste que les abysses pour dire que l'on fait quelque chose :crazy: .

Dites-moi ce que vous trouvez encore dans Aion qui vous donnent envie de jouer ?, moi je n'en vois presque plus.
      Bien triste constatation pour un jeu qui était très bien. Je joue sur Aion depuis 2009 et j'ai eu le temps de voir les évolutions et surtout le passage de Gameforge :ill: :ill: .

Je vous salut Deava que les loots soient avec vous :P
    • Nouveau

Il faut croiser les doigts pour avoir une fusion Hypérion-Padma rapidement.

ps: si tu cherches une motivation, tu as des quêtes héroïques qui donnent des toute-puissantes liées.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Nouveau

geisha a écrit:

Bonjour a tous les joueurs, je précise que je suis sur Padmarashka et non Grendal.

Ont s'ennuient beaucoup sur le jeu car si je regarde le nombre de personnes connectés en journée 19/10 nous sommes 38 tout lvl confondus.
      ...
      Ben, sans être forcement méchant, il fallait réfléchir avant d'y aller. Tout le monde savait que le serveur allait finir comme calindi. Et avec le nerf et le déséquilibre dès le départ des factions, ça n'a fait qu'accélérer le processus.
      Elineda
      Best healer eanna
      Protecteur de Feuillu
      Gouverneur d'Oriel.
    • Nouveau

Ou sinon geisha tu retournes sur Urtem ou Hypérion plutôt que de t'obstiner à rester sur un serveur déjà mort qui comme mon VDD l'a dit n'avait dès le départ aucun futur.

Sinon ce n'est pas une fusion Hypérion-Padma qu'il faudrait mais bel et bien une fusion de tous les serveurs fr (et tant pis si certains rankés vont ouin ouin alors que leurs transfos sont de toute façon useless sur des serveurs vides...)
    • Nouveau

Merci a vous tous pour vos réponses, vous avez tous raisons s'est vrai que coté Urtem je suis 74 stuff kihnas etc....
      Si je suis allée vers Padma s'est parce que l'ambiance Urtem ne me plait plus et comme ils ont fait de nouveaux serveurs je me suis dit pourquoi pas recommencer ailleurs.
      Je reviens toujours aux mêmes histoires, a quoi sert de faire de nouveaux serveurs si on peu rien faire dessus......................correction on peux a nouveau faire quelques quêtes héroïques quand il y a du monde et on nous offrons une toute puissante enfin quelque chose qui sert.
      Je ne râle pas, malheureusement je constate que cela devient général, que ce soit sur Urtem ou les gens partent ou Hypérion qui se vide aussi.
      Que reste t'il ?
      Ah oui Grendal pour ceux qui aiment, moi s'est pas mon truc.
      J'aime communiquer avec des francophones et surtout comprendre ce qu'on me dit.
      Bonne journée a vous tous
    • Nouveau

Bonjour,

Petite demande au sujet des récompenses vétérans.

Les modifications ont elles déjà eu lieu? si oui, quelles sont les objets concernés, car pour l'instant, je ne vois pas de changement visible .

C'est, ainsi, toujours le souk en ce qui concerne les suppléments de sertissage de pierre de mana :

Nous avons du Bénis (Eternel 60) du Stable (Eternel 60), du 100% (Mythique 65).

C'est joli mais actuellement totalement inutile. Peut on espérer une homogénéisation de ces suppléments?

En ce qui concerne les Dons de mana ainsi que les Yasba et apparentés , je n'ose les prendre de peur de ne pouvoir les utiliser, et de les voir expirer dans mon inventaire ( comme ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, et sans compensations aucune : mécanisme du jeu bla bla) vu le niveau de mes personnages.

Merci
    • Nouveau

pour avoir des supplé 100% lvl 80 ? on peut tjs rever.

sinon pour revenir au ceux du dessus, j'ai jamais compris le delire du fresh start server sur aion. C'est totalement inutile, car mis à par pour les transfos il n'y a aucune concurrence sur aion. Même pour le stuff, ils est bien plus aisé de faire un stuff que un vieux serveur qu'un neuf. Après bon pour l'herbe est plus verte qu'ailleurs ya les transferts, @Nyoka c'est prévu au programme d'ailleurs ?
      Elineda
      Best healer eanna
      Protecteur de Feuillu
      Gouverneur d'Oriel.