Quelques questions à notre nouvelle COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Seraphe a écrit:

On a complétement détourné le système de RV (et les RV sont encore plus rentables en 5.0 avec la quasi absence de lien) donc il ne faut pas s'étonner du changement.

Sous Ncsoft, il me semble que le niveau était lié au temps de jeu (mensuel) et pas au nombre de mois payé total donc pas autant d'abus possible que maintenant.

Natalya a écrit:

Donc si on a de l'avance, on est baisé ?
      Si tu es en avance, c'est que tu n'es pas en retard. :shugo5:
      C'était nul... Nous faudra activer les lots gold après le pallier 80 quand les nouveaux seront actifs. Donc si tu en as activer en + ils ne comptent pas.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku a écrit:

Seraphe a écrit:

On a complétement détourné le système de RV (et les RV sont encore plus rentables en 5.0 avec la quasi absence de lien) donc il ne faut pas s'étonner du changement.

Sous Ncsoft, il me semble que le niveau était lié au temps de jeu (mensuel) et pas au nombre de mois payé total donc pas autant d'abus possible que maintenant.

Natalya a écrit:

Donc si on a de l'avance, on est baisé ?
      Si tu es en avance, c'est que tu n'es pas en retard. :shugo5:
      C'était nul... Nous faudra activer les lots gold après le pallier 80 quand les nouveaux seront actifs. Donc si tu en as activer en + ils ne comptent pas.
      si sa compte galeas la marqué dans son post
      board.en.aion.gameforge.com/in…s/?postID=45982#post45982
      For players that bought more than 80 Gp already since they started playing, they will count on Wednesday. If you bought 100 GP so far. On Wednesday, you will be directly lvl 100.

Pour les joueurs qui ont déjà acheté plus de 80 Gp depuis qu'ils ont commencé à jouer, ils compteront sur Mercredi. Si vous avez acheté 100 GP jusqu' à présent. Mercredi, vous serez directement au niveau 100.
    • [NICK]xanoa a écrit:

feu d’artifice (j’exagère bien sur) (je m'attend plus à un truc du genre oui...)
      Je tient à rappeler qu'avant on avait des pets, des ailes, des truc utiles et rare en jeu (question de point de vue) maintenant on à que dalle à par des compos pour optimiser son stuff....

[NICK]cyriussss a écrit:

mais bon comme y a plus tellement de nouveaux joueurs ça doit pas tellement leur poser problème (à l'origine c'est un free-to-play maintenant tu paye pour tout (stuff, optimisations, skin, avantages personnels, entrées instances...), autrement dit tu peut télécharger gratuitement le jeu, mais tu vas devoir CB pour être potable....ça donne pas envie :doofy:
      :+: :shukie: :+:
    • Aucune idée segfault. A mes souvenirs ( qu'ils me fassent pas défauts ) lors des ajouts vétéran 60 à 80 vous étiez déjà en "trop" de quelques mois ( donc reste plus qu'à se souvenir de quand on été ajouter ces pallier et cela fait surement plus de 2 ans ).

Ensuite pour donner une idée en septembre cela faisait 8 ans qu'Aion était sorti donc 12*8 ( 96 ) + 3 ( octobre/novembre/décembre ) soit 99 mois.

Edit : Nyoka, on saura les récompenses des palliers élites seulement demain ou ce soir ?

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Hachiroku” ().

• [NICK]anaeva a écrit:

le jeu des shugos pour plus d'un mois, vous êtes sérieux?
      Le serveur sera full fallusha alors que les 4/5ème n'auront jamais mis un pied dans narrakkalli, vous devriez avoir honte de ce genre de cadeaux quand d'autres l'ont farmé depuis la dernière maj et ne sont tjs pas full stuff!

Le juste milieu des choses GF ne comprends définitivement pas ce que c'est! mais GG, au moins il sera à prix bradé d'ici 3 jours au rythme où les gens cashshoppent! GF va denouveau renflouer ses caisses!
      Perso j'étais quasi full avant l'event comme une bonne partie de ceux qui le farment en boucle.
      Faut se dire une chose, le stuff Fallusha sert presque exclusivement à tomber Nara en NM/HM ou musée avant le nerf. C'est un stuff PVE qui sert presque uniquement à pve (à part certaines armes fusionnées avec antri et encore avec les nouvelles armes abysses 80 qui arrivent pas sûr que ce soit rentable très longtemps).
      Pour les casu (ou les mauvais joueurs pve) qui se contentent de farmer Biblio et qui galèrent encore sur Pyton, ce stuff ne sert à rien (la Biblio se farmait en Hypé/Maka en 5.0 alors qu'elle n'était pas nerf) et un stuff Apollon est déjà très OP pour ce genre d'instance.

Donc qu'ils soient full Fallusha ou non ça ne change rien, quand t'es mauvais et que t'as pas de dps tu restes mauvais, et t'es pas pris dans les grosses instances.
      Les serveurs ne sont plus très peuplés, et tout le monde se connaît. On sait qui tape, qui tape pas, qui sait bien heal, qui slack, etc... et ton rang ou ton stuff tout le monde s'en fout. C'est uniquement ta réputation qui compte. Donc des mecs qui ont un dps de moule, qu'ils soient full Fallusha ou pas, ils se contenteront de biblio comme avant car personne ne voudra d'eux quand même (ils pourront toujours, après avoir pris confiance grâce à leur stuff, se monter des teams entre eux, mais vu que maintenant on peut plus rez, même en EM ils le tomberont pas).

Donc que tout le serveur soit full Fallusha ou non ça change rien. Si tu veux ton stuff Fallusha c'est pour pouvoir down des grosses instances (genre Nara NM/HM ou musée) avant le nerf, et même si un random ou un spé cash shop sans gameplay est full Fallusha, c'est pas ça qui va lui donner sa place dans une team. Alors oui il va pouvoir un dps moins merdique en biblio et en Arkhal mais c'est tout.
      Faut être clair, les gens qui ont leur place dans des team Nara, ce sont des gens qui ont un minimum de gameplay et de dps. Pas forcément les gens qui sont full stuff.
    • zannah57 a écrit:

Faut être clair, les gens qui ont leur place dans des team Nara, ce sont des gens qui ont un minimum de gameplay et de dps. Pas forcément les gens qui sont full stuff.
      Ou tout simplement ceux qui ont une Friendlist avantageuse... et puis la bonne blague, Nara NM et Musée, ça se tombe en full apollon sans problème hein...
      Gladiateur 65 Urtem : Titernia
    • La fl a tjr bien plus joué que le gameplay et le stuff...
      Surtout dans les instances à plus de 6. Déjà du temps de Bastion, Hypérion, Maka t'avais des gens nuls pa forcément cap mais qui comme ls avaient leur pot dedans entraient et faisaient.. et comme ça passait comme ça pourquoi prendre un autre mieux capet stuff alors que les autres suffisent à finir le boulot
    • Keroh a écrit:

La fl a tjr bien plus joué que le gameplay et le stuff...
      Derrière, on a quand même le gameplay (connaissance des "patern" des monstres) des autres joueurs qui jouent.
      Si un groupe laisse un CaC tout seul tanker les boss de biblio, il va se faire OS. Ce n'est pas une question de fl ou d'équipement mais bien de gameplay.

zannah57 a écrit:

Donc qu'ils soient full Fallusha ou non ça ne change rien,
      C'est surtout qu'il n'y a plus derrière le bash intensif en monde ouvert donc avoir 1k de critique et 200 d'attaque en plus en instance PvE n'apportera pas (régulièrement) plus de kinahs.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Pas besoin de FL fournie nous plus. Juste des connaissance. Et franchement depuis Makarna je ne me casse plus du tout la tête.

NC à pris la mauvaise habitude de nerf trop vite ses instances ( déjà en 4.0 certaines instances étaient nerf sans lieu d'être ). Je déteste les team fixe depuis le nerf Kata. Je préfère 100 fois plus aller en instance quand je le veux, le jour et à l'heure que je veux plutôt qu'en team fixe sachant surtout que celles-ci sont bien souvent le vendredi/WE et celles Nara en plein RvR ( bon que je déserte un peu mais bref ). Kata après nerf on pouvais y aller comme on voulais. Makarna était une grosse blague de strat et uniquement de strat car la plupart des gens étaient suffisamment stuff pour réussir à arriver au dragon Beritra.

Nara est juste chiante à l'heure actuelle. Après nerf les gens regarderons moins le stuff/lvl. Je préfère largement comme ça plutôt que de me prendre la tête sachant qu'un full apo +10/gemmé +7 tiens de très loin la route pour tout ( le nerf Musée de la 5.8 va être "violent" me semble alors que l'instance demande juste du DPS ).

Les nouvelles RV vont donner du consommable et pas de stuff je pense ( hormis des ailes comme d'habitude ). Cela ne servirait, je pense, pas à grand chose pour un nouveau joueur qui se stuff en apo+0/gemmé +6 sur les conseils de certains.
    • [NICK]recon117 a écrit:

zannah57 a écrit:

Ou tout simplement ceux qui ont une Friendlist avantageuse... et puis la bonne blague, Nara NM et Musée, ça se tombe en full apollon sans problème hein...

En général, le niveau de gameplay des joueurs de ta friendlist correspond plus ou moins à ton propre niveau de gameplay. Après bon, je dis bien "en général".
      Après pour la différence entre le stuff Fallusha et Apollon, elle est moindre en particulier pour l'armure. Le truc c'est que beaucoup n'ont pas spécialement envie d'investir masse TTP dans un Apollon (en particulier pour les rerolls) sachant qu'il y a un meilleur stuff à faire derrière.
    • @Nyoka
      Est-il possible de déplacer les shugos flocons à Nosra/Este pour une prochaine fois?
      C'est assez relou de devoir déplacer ses persos à pandae/sanctum pour les prendre pour ensuite re tp... ça fait perdre du temps pour rien...
      Avec toutes les màj Aion a rendu les capitales désertes et pleines de pnj sans emploi donc pourquoi vous continuez de nous forcer à y aller alors que les events alchi, shugo etc ont des entrées ou des pnj à Nosra/Este...
    • C'est une quête niveau 30 donc c'est impossible de déplacer les pnj dans des zones 66+. Par contre, cela serait bien qu'il y ait les pnj à Sanctum et à Pandé ainsi qu'à Nosra et Esterra.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Keroh a écrit:

@Nyoka
      Est-il possible de déplacer les shugos flocons à Nosra/Este pour une prochaine fois?
      C'est assez relou de devoir déplacer ses persos à pandae/sanctum pour les prendre pour ensuite re tp... ça fait perdre du temps pour rien...
      Avec toutes les màj Aion a rendu les capitales désertes et pleines de pnj sans emploi donc pourquoi vous continuez de nous forcer à y aller alors que les events alchi, shugo etc ont des entrées ou des pnj à Nosra/Este...
      Bonjour,

Ils étaient à l'origine prévus pour ces zones mais les PNJ n'étant pas activés, cela n'a pas pu être possible pour cette fois-ci. Je transmettrais cependant la remarque ! Merci

Community Manager Fr