Quelques questions à notre nouvelle COMA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Dotarium a écrit:

Segfault a écrit:

des bans ou roll back de prévue pour toutes les personnes qui ont use bug sur les coffres de l'évent?
      J’espère que tu dis ça parce que tu ne sais pas en quoi consistait le "bug". Parce que si GF commence a ban des mecs qui cliquent sur un coffre de peur de ne pas avoir leur récompense à cause des lags innommables, ça risque de devenir drôle :p
      ba c'est du use bug après entre le mec qui l'a fait 1 fois et le mec qui a bot 48h y a de la marge
      oOgg recrute level 66+ pour farm instance à 3 sur urtem Elyos (partage de loot) du mercredi au dimanche entre 20h et 21h

Besoin d'info? des questions? go ici
    • Segfault a écrit:

ba c'est du use bug
      Je ne vois pas trop en quoi c'est du use bug car c'est un bug non recherché. Perso, cela m''est arrivé 3 fois (1 fois 5 sacs et 2 fois 8 sacs) et je mets ça sur le compte du serveur qui lag. La première fois, j'ai cru que c'était parce qu'on avait fait un bon temps.

Soit dit en passant, j'ai déjà vue plusieurs fois des joueurs qui avait gagné, partir avant la fin de temps sans prendre les récompenses des petits coffres. Ils ont juste validé leur quête puis ils sont partis. Bref, ce n'est pas mes sacs supplémentaires qui déséquilibreraient le jeu.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • C'est plutôt l'exploitation d'une mauvaise conception de l'évent qui fait qu'on a plus de clefs plus rapidement en passant par la création d'un reroll niveau 10 qu'en faisant 5 runs avec ses persos plus HL.

Il faudrait que
      1) la quête demande directement de faire 5 runs parce qu'il me semble qu'au début, il suffit juste de faire 2 runs pour avoir une clef, non?
      2) limiter l'évent au niveau 30, voir 50 pour éviter les créations spéciales de persos niveau 10,sans pénaliser les bas niveaux en les laissant de côté.
      3) éviter que les persos morts restent morts (idem pour les persos bloqués dans le décor): repartir au début est très pénalisant mais cela ne me dérange pas plus que ça dans le sens où cela permet aux joueurs en retard d'espérer de pouvoir gagner
      4) les joueurs rentrent au bout de 10 minutes d'attente, même sans adversaire face, parce que je trouve ça super pénible d'attendre plus de 10 minutes sans rien pouvoir faire et au final ne pas rentrer
      5) l'instance se finit si un groupe ne peut plus être rattraper en terme de points parce qu'on perd à chaque fois quelques minutes qui finissent pas faire long si on les cumule toutes.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • La multiplication des petits pains à l'infini, de façon volontaire, sur un mmorpg vaut un ban et quand je dis ban, je parle de la suppression du compte. Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de ce que tu racontes.
    • Seraphe a écrit:

La multiplication des petits pains à l'infini, de façon volontaire, sur un mmorpg vaut un ban et quand je dis ban, je parle de la suppression du compte. Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de ce que tu racontes.
      Ba ban des tricheurs je trouve ça normal après j'ai demandé 2 choses mais vous restez bloqué sur "ban"
      oOgg recrute level 66+ pour farm instance à 3 sur urtem Elyos (partage de loot) du mercredi au dimanche entre 20h et 21h

• Hachiroku a écrit:

Vanstoryds a écrit:

@Athena dis coma, c'est normal qu'on puisse améliorer l'apo sacré, le dernier sorti, et pas l'ancien apo genre "apo sage" ? Je trouve pas ça très juste, ou alors, et j'espère que tu confirmeras, c'est un bug ?
      Ce n'est pas un bug. Seul le nouveau est pris en compte. Théoriquement le nouveau apollon est meilleur que l'ancien ( et je pense que beaucoup qui avait l'ancien l'ont changer ). Par contre je suis juste un peu dégouté que les bijoux apollon s'améliore pas eux.
      Théoriquement mieux ? faudra me dire où, parce que qd j'ai commencé mon stuff, avant la sortie de l'apo sacrée, LE stuff à avoir pour etre opti soin en aede etait l'apo sage. J'allais pas refaire un sacré juste pour fr joli alors que j'avais déjà up et gemmé mon sage.
      Ils ont décidé en cours de route de changer le nom du stuff, de l'uniformiser ou que sais-je, je n'y suis pour rien. J'ai qd mm un stuff apo qui plus est de l'ancienne école, preuve que je me suis démenée pour avoir un bo stuff, et au final, parce que je me suis donné plus de mal que certains pour l'avoir vite, je pourrais pas avoir la version up fallu à partir de cette base ?
      Ça n'a pas de sens.
    • Segfault a écrit:

Ba ban des tricheurs je trouve ça normal après j'ai demandé 2 choses mais vous restez bloqué sur "ban"
      Non. je suis resté bloqué sur: "j'ai pas use bug mais j'ai juste utilisé un bug". Si tu as utilisé un bug, c'est bien qu tu as "use bug". Perso, j'ai bénéficié d'un bug. Je ne l'ai pas utilisé. Je ne sais pas si tu saisies la nuance de mes propos par rapport aux tiens.

Vanstoryds a écrit:

Ça n'a pas de sens.
      Aion n'a pas beaucoup de sens. Les joueurs que le jeu ou GF favorisent sont ceux qui sont en général les plus avancés.

GF a parlé d'un rééquilibrage de l'épreuves de la tour des épreuves mais c'est un peu le contraire qui s'est produit en interdisant la possibilité de transfo.
      D'ailleurs, ce n'est pas que la tour des épreuves qui est concerné par le fait que la difficulté n'est pas du tout la même suivant la classe, on peut rajouter aussi l'instance solo de divine. Comment voulez vous tenir avec un roro face à un dps magique distance? J'ai hâte de voir le classements de la tour des épreuves.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Seraphe a écrit:

GF a parlé d'un rééquilibrage de l'épreuves de la tour des épreuves mais c'est un peu le contraire qui s'est produit en interdisant la possibilité de transfo.D'ailleurs, ce n'est pas que la tour des épreuves qui est concerné par le fait que la difficulté n'est pas du tout la même suivant la classe, on peut rajouter aussi l'instance solo de divine. Comment voulez vous tenir avec un roro face à un dps magique distance? J'ai hâte de voir le classements de la tour des épreuves.

J'ai été surpris du up de la tour des épreuves. Ca va parce que je suis spirit, mais par exemple je me verrais pas la faire avec mon aède.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    • Moi perso je laisse tomber ces instances :
      Tour des épreuves, j'y arrive pas, je me prends le debuff de grendal à chaque fois alors que je suis sur la plateforme verte. De plus, je prends quand même de gros dégâts, je suis obligé de tout claquer pour pas crever avant la fin des 3min. Après on peut remettre en cause mon stuff pve... Étant un joueur pvp, j'ai juste une arme fallusha et stuff bas de gamme gemme vite fais en intel +6 pour pve. Rien de plus, on peut aussi ajouter qu'avec mon pc de moule, je tourne à 15/20FPS en config minimum.

Le boss de fin de l'instance solo de la divine, bah je laisse tomber aussi, je prends trop de dégâts surtout si on prends en compte que parfois le boss se retourne à la fin de l'incant et tu te manges les dégâts. J'essayerai en xform un jour, ya peut être moyen.

Mais ce n'est pas le plus aberrant dans cette mise à jour.
      J'ai fais un try tour sacrée. Bah oui! Il faut bien, cette instance loot des compo pour mon stuff PvP... Au bout de plusieurs essais, on a commencé à comprendre la strat et les différentes phases. Mais il apparait clairement qu'on a pas assez de DPS. Ça veut dire quoi? Moi, joueur pvp, il va falloir que je fasse du pve pour farmer le stuff fallusha pour pouvoir faire mon stuff pvp + rapidement? J'estime qu'il y a un soucis.

De plus, un autre point sur lequel j'aimerais insister : il faut seulement 18 compo pour up l'arme fallusha en amélioré.... Pour le pvp 80 c'est + de 100 compo omg! Et elles ne sont pas + facile/rapide à faire. Attention, ne deformez pas mes propos, je me plains pas sur le temps de farm mais sur la différence de temps pour farm un abysse 80 ou un fallusha amélioré.
      Soso 75 - Légion A R C
      Hypérion Elyos
    • Suff a écrit:

Le boss de fin de l'instance solo de la divine, bah je laisse tomber aussi, je prends trop de dégâts surtout si on prends en compte que parfois le boss se retourne à la fin de l'incant et tu te manges les dégâts. J'essayerai en xform un jour, ya peut être moyen.
      J'ai eu beaucoup de mal contre lui hier soir, j'ai fait une 15aine de try avant de le tomber. Entre les cas où je prend l'aoe alors que je me voyais clairement en dehors de la zone (et l'aoe à 16K quand t'es pas soigneur c'est difficile à rattraper), la version hard mode où le boss lance son buff "humming" (qui augmente ses dégâts) avant même le début du combat (c'est marrant, le humming x4 j'ai eu un peu de mal), le grappin qui décide de me troll et m'affiche "ce n'est pas une cible valide" quand j'essayais d'atteindre cette foutue plateforme ...

Mais bon il faut passer par ça si on veut améliorer ses compagnons ...
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    • En fait ça tend vers une elitisation du pve, que ça sois la tour ou les nouvelles instances, elles sont clairement pas la portée de tout le monde.
      Grendal sans transfo je la tombe plus, elle me cogne bien trop fort. L'instance divine, j'y suis arrivé, mais faut limite pas cligné des yeux pendant la durée du boss.
    • mirval a écrit:

Il y a une marge entre ne pas le faire exprès et le farm pour en avoir gratuite. Quand je vois ce que certains vendent HdV ils ont dû bien spam pour use bug et non pas "pas fais exprès".
      J'avoue que sur Padma quand tu vois une personne qui vend 13 coffres d'armes à l'hv :') c la ou tu sais que le usebug a été profitable et on en verra arrivé tout les jours des nouveau pour l'instant les plus malins stockent et revendrons plus tard quand les prix seront " moins cassé " après c'est dommage pour ceux qui n'en ont pas profité car je ne vois pas comment Gameforge pourrait le sanctionner ... la plus part ont recrée des compte justes pour sa et utilisé le lot gold 7 jours pour échanger a la fin ... du coup même pas peur des ban :')
      Tout est fait sur aion pour que le multi compte et les AFK soient récompensés d’ailleurs si GF interdisait vraiment le multicompte il enlèverait la possibilité de lancer 2 sessions sur un même ordinateur avec le launcher ncsoft ...

Mais le multicompte est profitable a tout le monde car il donne a celui qui les utilisent le double de récompenses en permanance, et augmente la population des serveur c'est toujours mieux quand tu fais une recherche de voir 100 personne co plutot que 80 si on compte que 10 jouent en multicomptes mais sa serais plutôt du 50/50
      " :censored: "
    • C'est n'importe quoi, depuis que la 5.8 est arrivée, la tour des épreuves est juste horrible.. Les récompenses ne sont pas à la heuteur de la difficulté et en plus y a rien qui nous permettent de préparer la 6.0. Et pour résumer, encore une fois, on a toujours pas d'info sur cette 6.0 en europe, par contre on nous casse les pieds bien tranquillement à nous supprimer des ttp d'instance ( biblio etc.. ) qu'on pouvait avoir facilement. Mais non, cassons leur encore les pieds, c'est telement drôle... Maintenant, il faut un stuff du future pour la tour mais lol serieux, stop stop stop. Franchement, moi ça me soul toute ces mauvaises nouvelles, la 6.0 a interet d'être correct, car ça sens la migration sur un autre mmo.
    • Lilieth a écrit:

Mais bon il faut passer par ça si on veut améliorer ses compagnons ...
      Je ne suis pas sûr que les gens aient la patience.

Perso, je me tâte de savoir si je continue ou non Aion. Je n'aime pas Narra. Je n'aime pas le côté speed de la prison. Je n'aime plus la tour des épreuves. Je manque de dps pour l'instance solo de la divine. La tour sacrée me parait peu accessible.

On se fait troller sur le fofo par GF sur l'emplacement de stigma supplémentaire. On se fait toujours troller en jeu avec des astuces comme quoi avec 6 parties +20 on aura une compétence spéciales.

Je ne suis plus du tout motivé par des quêtes héroïques dont la difficulté est devenu trop grande. Gagner 4 ttp par semaine au lieu de 12 m'agace.

Arkhal, Kroban et Labo sont torché en 6 minute et je ne parle même pas des joueurs qui passent le butin en butin chef juste avant le "down" du boss...

On a un RvR chez mes asmodiens qui va être dans une impasse avec la divine...

Bref, je ne vois pas quel fun rajoute cette 5.8. J'avais pourtant pas mal d'espoir: cela aurait du être une maj de rééquilibrage en prévision de la 6.0. Si on commence la 6.0 déjà avec des grosses différences de stuffs malgré le fait qu'on joue en 5.8, autant arrêter les frais tout de suite.
    • Aspartame a écrit:

mirval a écrit:

Il y a une marge entre ne pas le faire exprès et le farm pour en avoir gratuite. Quand je vois ce que certains vendent HdV ils ont dû bien spam pour use bug et non pas "pas fais exprès".
      J'avoue que sur Padma quand tu vois une personne qui vend 13 coffres d'armes à l'hv :') c la ou tu sais que le usebug a été profitable et on en verra arrivé tout les jours des nouveau pour l'instant les plus malins stockent et revendrons plus tard quand les prix seront " moins cassé " après c'est dommage pour ceux qui n'en ont pas profité car je ne vois pas comment Gameforge pourrait le sanctionner ... la plus part ont recrée des compte justes pour sa et utilisé le lot gold 7 jours pour échanger a la fin ... du coup même pas peur des ban :')Tout est fait sur aion pour que le multi compte et les AFK soient récompensés d’ailleurs si GF interdisait vraiment le multicompte il enlèverait la possibilité de lancer 2 sessions sur un même ordinateur avec le launcher ncsoft ...

Mais le multicompte est profitable a tout le monde car il donne a celui qui les utilisent le double de récompenses en permanance, et augmente la population des serveur c'est toujours mieux quand tu fais une recherche de voir 100 personne co plutot que 80 si on compte que 10 jouent en multicomptes mais sa serais plutôt du 50/50
      double pc ou virtualisation et tu as pas de problème pour lancer X aion. En principe les échanges sont logué (comme pour les bans achat de kinahs) donc c'est possible.

• Segfault a écrit:

double pc ou virtualisation et tu as pas de problème pour lancer X aion. En principe les échanges sont logué (comme pour les bans achat de kinahs) donc c'est possible.
      Deux Pc oui ... à Gameforge de prouver que que c'est la même personne qui et pas un couple ou des frére et soeur ce qui est plutot impossible ...
      Niveau virtualisation tu n'a de limite que la puissance de la machine qui héberge ,en effet en comptant 1Go de ram par Machine virtuelle (minimum vitale mais pas sur que aion tourne bien ... il y'a quand même au bout d'un moment un restriction materiel qui te dira que tu ne peux pas aller plus loin, sinon tu industrialise la farme et la oui si t'a une grosse bécane ba rien t'arréte mais bon sa prend du temps ... et la tes machine virtuelle on au final une seul ip de sortie sur le net et voir 20 comptes sur une meme ip deviendrais suspect , a moins de passé par des Proxy et encore il ne faut pas négligé l'adresse MAC qui peut etre facilement loggué ... c un peut ce qu'on appelais a l'époque le ban Hardware ... :) la encore tu me dira oui sa ce fasilfie facilement et c'est vrai ...
      En fait celui qui veux vraiment trouvera toujours une solution de contournement :)
      " :censored: "
    • Aspartame a écrit:

Segfault a écrit:

En fait celui qui veux vraiment trouvera toujours une solution de contournement :)
      +1.
      Après je parlais surtout de double voir triple comptes max

Séraphe tu rêves pour le RvR divine c'est le plus simple a gagné pour les asmos par contre à 100vs300 oui c'est compliqué pour le moment ( mais bon les bufs sont à 0 )