stuff aède dps

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Salut ;
      alors pour ton stuff dps aede cela vas dépendre de ton temps de jeu par jour de si tu est lot gold ou pas deja ... t'as l'option ruhn mythique "relativement" facile mais qui peux prendre du temps selon ta disponibilité a jouer ou l'hypérion mais ça peux prendre plus de temps du fait qu'Hypérion drop deux set possibles en mythique ET en éternel ainsi que les bijoux... ça peux donc prendre treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps avant d'avoir le full set désiré...
      Si tu pars sur l'option ruhn mythique (set 70 plus que respectable pour le pve) il te faudras farmer les pieces antiques ainsi que trois instances de signi qui sont :
      1- Mantor dix fois pour un piece au choix ( c'est soit les gants soit les bottes soit les spallieres)
      2- Sanctuaire du peuple Ruhn dix fois pour une autre piece au choix ( toujours parmis les gants les bottes ou les spallieres)
      3- Pont de jormungand dix fois pour une troisieme piece au choix (et oui tu l'auras deviné c'est toujours au choix gants/bottes/spallieres)
      Pour le reste du set il te faudrat juste farmer/acheter les pieces antiques et aller prendre les morceaux manquants. Au vu de ton lvl tu dois avoir fait les premieres quetes d'introduction de esterra et donc avoir vu les transmutation d'equipement c'est avec celles-ci que tu passeras le set ruhn éternel en mythique de lvl 70 deja enchanté en +5 il te resteras donc plus qu'as te gemmer par la suite.
      Bon courage IG .
    • +10000000 pour le 50e cuir.
      Je l'utilise toujours et en stat offensive il est top.
      Il faut l'enchantemer au max et lui mettre un bon gemmage, si possible composites att/crit.
      Le full maka à gemmage et enchantement similaire est un poil mieux, mais on reste coincé avec le bâton alors que le 50e permet de prendre un gros bâton 75+.
      Soso : Torny (lvl 74) / Assa : Moonstrike (lvl 75) / Aède : Bufy (lvl 75) / Spi : Takafear (71) / Gunner : Tastord (71) / Barde : Detonation (lvl 69 ) / Glad : Takaloot / Rod : Moondragon / Teck : Tekteki / Templier : Takagrap / Clerc : Kataheal
    • 50e cuir :
      Effet set
      12 attaque verte
      42 crit
      684 hp

Ench 15 des 5 parts (quel que soit le stuff aede)
      Attaque base (blanche) : 15 x 1,1 x 5 =83
      Attaque verte : 15 x 0,23 x 5 = 17

Les 83 d'attaque de base donnent plus en réalité grace a nos buffs (mantra + fureur + vision = 0,5) soit encore 42 d'attaque verte.
      ( en realite le cumul des 3 buffs donne 0,55 mais j'ai deja compté le bonus puissance de 10% sur l'enchantement donc 0,55/1,1 =0,5).

Par rapport au nouveau stuff jardin a condi, le 50e perd de son interet (a part le fait de pouvoir l'echanger dans l'entrepot de compte).
      En effet les bonus att et crit du sont supérieurs a l'effet de set du 50e, sans parler du bonus d'attaque des spalieres qui n' a rien a voir.
      Et bien sur la defense (physique et pve) qui est tres tres au dessus pour le stuff jardin (j'ai doublé ma def physique en passant d'un 50e +17 a un jardin +15 meme si la def physique n'est pas la stat la plus importante).

Bref jardin > 50e en stats offensives (un peu) et en stats defensives (beaucoup).

Du coup mon 50e dors dans mon entrepot...
      Soso : Torny (lvl 74) / Assa : Moonstrike (lvl 75) / Aède : Bufy (lvl 75) / Spi : Takafear (71) / Gunner : Tastord (71) / Barde : Detonation (lvl 69 ) / Glad : Takaloot / Rod : Moondragon / Teck : Tekteki / Templier : Takagrap / Clerc : Kataheal

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “[NICK]torny” ().

• ah oui c'est sur que c'est pas le meme prix pour enchanter tout ça.

Le stuff casse oui, sauf si tu mets des toute puissantes ET sertissages superieurs. Bien évidemment je te conseille ça.

Un peu long, mais il faut faire biblio/jardin pour les sertis et luna journalier sur plusieurs rerols pour les toutes puissantes.