Nouveau systeme de RVR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nouveau systeme de RVR

La 4.3 est enfin la :thumbsup:

Qu'est ce que vous avez penser du nouveau rvr ? C'est pas pratique de ne pas choisir dans quelle cohorte on va être mais après c'est plutot sympa ^^

Ca va être comme sa tout le temps ou sa va rechanger dans les prochaines maj ? :crazy:
  • [NICK]kolfina wrote:

La 4.3 est enfin la :thumbsup:

la 4.3 ou 5.3 tu veux dire :P
    pour moi je trouve assez dynamique le rvr et faut crée des stratégie pour la cap par rapport a avant le rvr inf est aussi intéressant seul petit bémols les récompense qui n'attirera personne tant que y aura pas meilleur récompense. le probléme des cohorte qui se montent automatiquement c'est que si tu es clerc dps et bien le jeu te considère comme un heal et aussi certain peuvent profiter de la couronne et virer les personne qu'ils n'aiment pas de la cohorte en fin de rvr pour que la personne n'ai pas de récompense
    point positif c'est que maintenant faudra obligatoirement faire du rvr si on veux rester dans classement car 750gp un win pour une forto sa va virer les afk du classement etc
    et quand on veux attaquer une autre forto il faut décohorter recohorter etc en abysse sup
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • C'est un système qui permet au moins d'être plus clair sur les redistributions, vu que chaque forto devient un champ de bataille particulier.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Sur Urtem, les asmos arrivent quand même à prendre Miren. Sur Hypérion, je me demande quand les asmos vont avoir une forto, autre que la Pangée.
    :gif12:

Avant la 5.3, je faisais mes RvR du côté asmo mais vu la situation aujourd'hui, je préfère largement retourner chez les élys parce que niveau gains, il n'y a pas photo.
    :gif06:
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Seraphe wrote:

Sur Hypérion, je me demande quand les asmos vont avoir une forto, autre que la Pangée.

petit rappelle seraphe a la sortie de la 5.3 on a eu 2 forto sur 3 par rapport aux ely car on avais un vrai rl maintenant des rl pour abysse sup y'on a pas des masses :)
    c'est juste que on ce fais tué car on a plus de vrai rl
    donc bon tu veux que on win forto sup pas probléme donne nous juste un vrai rl qui arrive a discipliner les asmo dessus
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • Sur Urtem, les asmos arrivent quand même à prendre Miren.

Loool, les asmos prennent Miren sur un vieux tag en feuj aux points à 5 minutes de la fin.
    Stratégie qui ne marchera qu'une seule fois.

Actuellement à 260 vs 450, les asmos auront une forto quand les elys décideront de leur en laisser une ....

Bref, whatever, il y a bien plus rentable que le RvR pour faire des spinels, on peut tourner à 15 par jour sans forcer actuellement donc au final on s'en tape, le RvR a rarement été intéressant de toute facon.

Pour rappel début 4.0 les céras étaient bien plus dures à obtenir, alors oui le stuff actuel casse mais est bien plus simple d'accès.
  • Seraphe wrote:

Avant la 5.3, je faisais mes RvR du côté asmo mais vu la situation aujourd'hui, je préfère largement retourner chez les élys parce que niveau gains, il n'y a pas photo.

Alors pourquoi parler de déséquilibre? De nombreux joueurs font comme toi...Vous provoquez vous-mêmes les écarts de masse et ensuite, vous vous plaignez! Ah facilité quand tu nous tiens!
    (et concernant les 450 elyos ce soir en RvR, tu ôteras le nombre de joueurs en double comptes..tu peux facilement en retirer une bonne cinquantaine: il suffit de voir le nombre d'afk dans chaque cohorte)
    Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience....
    Legion :The VIII COMPAGNY
  • Bel esprit de faction Seraphe ! :)
    Je voulais faire une analogie mais on va me dire Point Godwin :p

Concernant Hyperion Asmo quand on voit que les gens qui entrent dans les cohortes sont en /follow sans parchemins et attendent une reward...
    On attendait depuis des années ce système de reward unique et dès le second RvR on en voit les abus, les gens qui viennent en double compte, ceux qui se buff pas parce que "c'est du PvE" "ça consomme de la mana" (véridique)

J'imagine que les autres serveurs/factions voient ça aussi, mais c'est flagrant dans les factions où de base il y a moins de joueurs que la faction d'en face.

Evidemment ce constat s'ajoute au fait qu'en ce moment on a pas de rl, mais qui voudrait rl avec ce genre de comportements.
    On se dit "cool on a une ligue clé en main manque plus que le lead", va voir l'état de la ligue aussi...
  • Points positifs :

- Système de points (recap de points)
    - Récompenses en fonction des points réalisés
    - Incitation au jeu de ligue (création de groupe plutôt bien optimisé par défaut )
    - GPs obtenus (surtout en cas de victoire encourage vraiment les gens a venir en rvr et va permettre aux gens tres actifs en rvr de pouvoir rapidement monter des GPs )

Points négatifs :

- Système de ligue trop contraignant et pas dynamique du tout ( pas normal de devoir refaire la battle ligue sur chaque forto )
    - Dux trop HP ( ok c'est qd même bcp mieux qu'avant ou c'etait de la mousse mais faut pas pousser surtout que la majorité des points sont censés se faire ailleurs et que le système est censé favoriser le pvp ...)
    - Système de récompenses non individualisé (gros gros gros bémol la dessus , ce n'est pas normal que les personnes afk ou qui slackent en follow reroll profitent du système et reçoivent les même récompenses que tout le monde pour augmenter leur nombre de spinelles , on a beau critiquer l'ancien système il avait au moins le mérite de minimiser les récompenses des afks et d'eviter les comptes parasites de follow vu que les cera n'etaient pas échangeables)
    - Récompenses de défaites beaucoup trop maigres parfois ( les récompenses devrait être fonction de l'activité pvp et pas uniquement des points réalisés de + je ne trouve pas super normal de ne pas avoir au moins ne serait ce qu' 1 spinelle quand un bon nombre de points ont été réalisés même si la forto n'est pas tag ou perdue ,ca va être très compliqué pour la faction dominée de trouver la motivation si les récompenses de défaites sont tjrs aussi faibles) .
    - Pas de cap du nombre de récompensés 8| ??? ( et c'est un autre gros point noir de ce nouveau système je trouve , ou alors peut être que les cap ont été augmentés , mais clairement avoir + 600 personnes au même endroit , ça freeze pas mal , ajouté a cela que tout le monde est récompensés pareils avec des spinelles echangeable = augmentation X2 voir X3 d' afk reroll follow et bah forcément la masse augmente surtout qd elle gagne et ça accentue encore plus la perception d' inégalités de masse ...)
    - Récompenses de défaite ou non tag sur Kaldor :thumbdown: , même pas 1 spinelle ,la ou la victoire en assure quand a elle 9 ,mais WTF pour ceux qui font 2 ou 3 comptes suiveurs encore plus rentable :wacko: . Pour les GP en cas d’égalité et non tag d'aucune faction c'est plutôt bien 760 GPs pour les 2 il me semble ,mais en cas de defaite la aussi j'ai des doutes si ça va vraiment motiver la faction dominée :S
  • (et concernant les 450 elyos ce soir en RvR, tu ôteras le nombre de joueurs en double comptes..tu peux facilement en retirer une bonne cinquantaine: il suffit de voir le nombre d'afk dans chaque cohorte)

C'est également le cas coté asmo pour une grande majorité de joueurs, dont je fais partie, le système le permet, les gens en profitent, c'est juste normal.

Ca m'intéresse, un récap viteuf stp ? :v

DD Ashuna, deux comptes de 5 persos => 10*500=15 000 fragments = 15 spinels, actuellement ca me prend 50 minutes pour le faire. Je ne m'en tiens qu'a ca étant donné que les DD ne sont pas intéressants ni le RvR, c'est extremement pratique et rentable.

Tu pourrais faire deux comptes de 8 persos, mais jouant très peu cela ne m'intéresse guère, 1h par jour de jeu c'est deja énorme étant donné l'interet actuel du PvP je trouve
  • des belles mentalites nombrilistes et egoistes...

le probleme c est que le stuff ou les medailles est echangeable, ils auraient juste enlever le systeme de tag par legion et c etait ope le rvr...
    -maintenant tu te retrouves dans des cohortes ou tu dois heal des gars qui ont moins de 12k pv (sous bene o0)...
    -a contrario des transfo qui se retrouvent sans clerc dans le groupe donc pas d aquit'...
    -des gars qui trouvent plus interressants de passer dans l autre faction pour GROSSIR encore plus le desequilibrage de population (ca doit etre vraiment fun d avoir aucun interet a jouer puisque victoire assurer par la masse....)
    -des clercs afk qui sont en deco reco (toutes les 9min pour eviter d etre kick et avoir leur recompense) dans les cohortes... clercs ou autre d ailleurs hein...
    -des gars qui refusent comme dit plus haut de se buff/parcho ou autre parce que "ca coute cher"
    -des gars qui te disent qu ils auraient meilleurs temps aller farmer des kinahs pendant le rvr parce que c est plus rentable d acheter a l hv les spinelles que celles que tu peux recevoir par le rvr...

en gros une bonne mentalite de merde qui profite a personne... donc ouep perso je fais que ceux du lundi soir et la pour l instant les 2 rvr 5.3 que j ai fait s etait a gerber...
    hier soir y a des trucs qui ont ete tente, on s est fait rect et correc en plus, mais au moins les lead ont try quelque chose et ont donne un minimum d interet a l heure passe en rvr...

apres si chacun pense qu a se gueule et est pret a utiliser toutes les breches possibles et inimaginables qu ils existent pour leur petite personne, faudra pas s etonner qu ils n y ait plus de lead rvr asmo, comme ca le rvr sera super interressant pour les elys et le jeu continuera a perdre de la population...

mais apres tout, c est pas ca qui est important!! ce qui est important c est d avoir mon abyssale 75 +15 gemme en "inserer pierre desiree" +10 pour pouvoir transfo feu de la mort qui tue alors qu il n y a plus personne sur le jeu...

"c est bizarre, de plus plus de monde quitte le jeu...!"
    leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
    "Marchez dans l'ombre..."