Ping Instable lorsque joueur adverse en face...

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ping Instable lorsque joueur adverse en face...

Bien le bonjour! ( ou le bonsoir )

Déjà, si ma question n'est pas au bon endroit, libre au modo de changer de catégorie, je dois avouer avoir énormément hésiter là où poster ><'

Depuis la mise à jour de mercredi, j'ai de gros soucis en rvr que je n'avais pas avant. Déjà de base, j'ai un pc qui lague pas mal, mais après avoir enlever tout les pseudos, diminuer ma fenêtre etc... je parviens à jouer avec plus ou moins de freeze, mais là n'est pas la question.

Exemple qui m'est arrivé hier, au rvr Kaldor, dès qu'on était que la masse asmo, mon ping était tout à faire "normal" quelques petites hausses par-ci par-là mais rien d'exponentiel. Sauf que, lorsqu'on arrivait aux inc contre les élys, BIM mon ping montait tellement que je n'arrivais même pas à avoir le message système me disant à combien il était. Je me retrouvais donc parfois dans la masse ély, morte, sans même le savoir.

Deuxième exemple, aujourd'hui au rvr abysse, sur miren tout allait bien, puis quand on est allé à Kysis pour impact les élys... le ping est remonté en flèche. Je parvenais à suivre plus ou moins la masse, mais aucun skill ne partait, ou encore, mes skills partaient alors que j'étais à plus d'une soixantaine de mètre de ma cible alors que je l'avais lancé il y avait plusieurs minutes O_o

Du coup, je me demandais si c'était vraiment ma co qui merdait, ou le jeu, parce que franchement, me faire ça que lorsqu'il y a des élys, c'est... bizarre.
      Suis-je la seule affectée par ça?

Donc voilà... Si jamais il y a une technique ou quoi que ce soit pouvant aider ce problème je ne suis pas contre ><
    • J'ai le même problème que toi, je commence à trouver tout ceci très pénible et lassant.
      Rien que lorsque on croise un ennemi sur une map libre il y a un freeze de quelque milliseconde mais visible.
      Je viens de finir le rvr Kaldor se soir en ayant aucun mérite, si sauf lorsque l'ont tapaient du balaur. La moindre masse asmo et le ping montais à une amplitude inimaginable ou alors un gros moment de freeze puis une déco.

N'allez pas me dire que c'est mon pc qui a un souci mais bien vos serveurs qui commencent à être rouillé avec l'évolution du jeu. Je pense que vous auriez plus de joueurs si vos serveurs étaient plus stable et plus performant.
      Dans une entreprise il est important de faire rentrer de l'argent, mais il est tout aussi important d'en cracher un peu pour pouvoir garder votre clientèle...
      Main : Deflesia --> Templar 69 <| Kamikaze |>
      2nd : Defhelios --> Clerc 68 <| Kamikaze |>
      3th : Isylwen --> Sorcière 67 <| Kamikaze |>
      4th : Defartemis --> Rodeuse 67
      5th : Defguardian --> Aède 67 <|Kamikaze|>