Un DPS distant qui reroll templar... plein de questions!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Un DPS distant qui reroll templar... plein de questions!

Hello!

Bon c'est noté dans le titre, hormis un passage en heal (non probant si j'en crois les membres de ma légion xD), je suis un dps distant. Barde j'ai vite décroché, mais mon main est un soso mode je burst comme une tarée et mon trip mode détente est un spi (qui fear, oui oui).

Là, je reroll templier. Parce que c'est la seule classe que j'ai pas, et parce qu'on m'a implicitement fait comprendre que ma soso serait facile à remplacer et qu'on aimerait bien que tu serves à quelque chose, style tanker, pour une fois, si possible, merci.
      Et parce que j'ai envie aussi (principalement, je précise que personne ne me force, c'est mon idée, j'ai envie de jouer un peu un plateux, un vrai, un tatoué.). J'm'ennuie.
      Et je n'y connais... RIEN. J'ai juste une glad tombée en déchéance, je pige pas comment ça fonctionne cette chose, une assa (je pige encore moins), bref je suis experte en distance magique, en gros. Autant dire que les plates pour moi c'est une nébuleuse impénétrable. Need help.

J'ai cherché des infos à droite et à gauche, maintenant je viens vers vous dans l'espoir que vous pourrez confirmer/corriger/combler les trous. Merci d'avance... :)

Et donc question number one : le templier en 5.3 en pve? J'ai tellement vu de glad voire d'assa tanker sans problème la biblio ou arkhal que je me demande si le templar a une quelconque utilité en instance de nos jours. J'entends par là que si le glad tanke aussi bien que moi et que le heal gère comme un pro, ça sert à rien, autant que je reste à dps sur ma sorcière.