Clerc et..?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Clerc et..?

Bonjour a toutes et a tous,

Je fait appel a vos connaissance du jeux pour m'éclairer,

J'ai un Clerc (Pur heal) [Forcement je tape une une bouse de vache]
      :D

J'aimerais faire une second personnage qui serait capable de soigner, (CAR LE SOINS C'EST MA VIE)

J'adore soigné les autres personnage mais a pars le clerc qui soigne déjà super bien (Malgré sa vitesse d'incantation a pleurer sur du tapis) je n'est pas d'idée je sais que le Barde soigne, et l'Aede aussi, Mais si je fait un Barde de sera un spé heal ou spé buff (tout depend se qu'il fait le plus), et l'Aede je serais en spé buff... Mais le quel est le plus interessant a monter selon mes souhaits qui sont:
      -Fait le support en groupe.

Merci de m'éclairer si vous le pouvez ...

PS: -> JE NE SAVAIS PAS OU PLACER CA ..

:shukie:

<span=&quot;)" no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; border: medium none;">Enregistrer
      :shukie:
      -- Clerc -- MissMelili -- Elyséen --
      <span=&quot;)" no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; border: medium none;">Enregistrer
    • Franchement si tu veux faire du soutien/buff je te conseil l'aede, le barde est pas mal en monocible, des bons soins de groupe mais il est pas top sur le buff en comparaison des mantras et mots qui sont une tuerie chez l'aede.
      Voilà ce que peux te dire un barde.
      Bon jeu à toi.