disparition d'objets

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• disparition d'objets

Veuillez cliquer sur le bouton Prévisualisation, puis ci-dessus:
    Comment remplir votre post ? c'est
    ICI

Texte complet du message d'erreur:

Bonjour, je viens m'exprimer sur le forum car avec le support s'est pas possible. :-:
    J'ai fais un ticket au support afin de leurs expliquer que des sérums de réévaluations (8) au total ont disparus de mon entrepôt.
    Le support ma répondu rapidement :thumbsup: , ils ont regardés mais non rien trouvés.

Explication:
    j'ai découvert la disparition le 6/01/2017 de mes sérums de réévaluations, la réponse du support a été, veuillez donner une date de disparition avec une plage de quelques jours, ce que j'ai fais a maintes reprises avec des plages différentes, toujours rien.
    Comment est-ce possible alors qu'ils peuvent remonter facilement dans les logs.
    Comment savoir quand ils ont disparus réellement je n'est pu que constater leur disparitions et non le jour réel ou ils ont été enlevées.
    Vu que je ne passe pas mon temps la tète dans mon entrepôt ou studio ou pets transporteur voir aussi boite aux lettres et tous les autres personnages de mon compte afin de ne pas les faire chercher pour rien.
    Je suis incapable de leur dire ce qu'ils veulent et du coup pas de solution, adieu mes précieux sérums achetés, la réponse du support (on ferme le ticket).
    Donc j'ai décidée de vous faire part de ses soucis de bugs depuis la 5.3 inexpliqués et qui sont perdus pour les joueurs.Le support ne règle rien je trouve cela scandaleux et en plus ils rejettent la faute sur les joueurs.
    Je voudrai savoir comment faire pour avoir ce qui me reviens de droit car je n'ai rien jeté ni vendu ni donné ils ont juste été enlevés après la 5.3 s'est tout ce que je peux leurs dire.
    Quand au screen qu'ils demandent s'est pareil, faut quand même pas abuser, quand ont dit qu'on ne peux donner une date exacte on peux encore moins en faire un screen autrement le problème serait déjà réglé.
    Merci de m'avoir prêté attention, salutations a tous.

• disparition d'objets

Merci d'avoir pris la peine de me lire car pour avoir une écoute s'est très dur.
    Comme tu le dis, avant de déranger le support j'ai regardé partout - entrepôts de tous mes personnages ainsi que leurs pets transporteurs, leur boite aux lettres au cas ou et les armoires studio .
    Malheureusement Gameforges ne fait rien car il trouve rien car il ne sais pas ou chercher.
    Pratique les bugs surtout quand on reconnais pas le problème qui est apparemment fréquent depuis cette maj.
    Merci a toi de m'avoir répondu et bonne journée :)