Probleme de transformation instances solo haut deva

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Probleme de transformation instances solo haut deva

Bonjour

J'ai un bug avec les transfo haut daeva depuis aujourd'hui.

En faille de l'oubli, l'utilisation d'un parchemin de course ou de vitesse d'incantation me détransforme et je redeviens un daeva ordinaire sans avoir la possibilté de me retransformer. Les incones ont disparus. Il faut que je reviens au début de l'instance pur que les icones apparaissent. Evidement si je re utilise un parcho... le bug revient.

Dans le luna, j'ai été détransformé avant la fin du boss. Je suis redevenu simple daeva...j'ai tapé les boules d'exp a la masse pour gagner l' xp.

Je pense qu'il y a un soucis avec les transfos HD depuis la maintenance....

Merci ^^
    • Bonjour,

De même aujourd'hui au début de ma faille de l'oublie gros bug lors des transfo.

Lors de la transfo eau (après le premier Gegares) pour valider la quête, mini freeze suivi d'une modif totale de mes stats avec des valeurs absurdes 50,5 en vit att etc pv 3M etc etc on aurai dit un vieux bug d'action replay sur Gameboy quand j'étais jeune...
      Suite à ça toutes mes maccro stuff ont été delete (why?)
      Puis instant crash et à la reco j'étais toujours en transfo eau, les stats étaient revenus à la normale.
      Seulement incapacité de me transfo en feu (631h de cd...) et si je me transformais en terre, incapacité de redevenir vieux daeva et d'accéder au reste des transfos....

Voilà voilà...