Daeva En Colère

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Daeva En Colère

Bonjour à tous et à toute ! Je prend du temps pour écrire ce texte afin d'expliquer une des choses dans aion qui m'agace !
      Bon je passe énormément de temps sur ce jeu depuis que j'ai repris ( environ 2 semaines , co tout les jours )
      Alors voila je viens de commencer à me faire du stuff ( le rhun mythique ) avec 1220 pièces antiques ( environ ) je viens enfin de comprendre la methôde pour l'obtenir grâce à une adorable personne ! Bref je vais pour fusion avec une arme de grendall la folle ( que j'ai acheté en boutique lors d'une promo qui etait un lot pour néophyte ! )
      Et la gros bug disparition de l'arme j'ai plus rien ! Voila donc les modérateurs ici présent j'aimerais bien retrouver mon arme que j'ai perdu merci à vous !
      On vous aimes maigres vos bugs
      Cordialement un de vos plus grand joueurs

Ps: je pense que prendre une orbe de rhun mythique +5 ne devrait pas vous prendre trop de temps

Xendon lvl 68 sur urtem FR <3
    • y a pas mal de Stuff haut deava qui casse à l'enchante et si je me trompe pas le rhun mytique en fait partie donc pas de bug juste tu as fail l'enchante et l'arme a cassé. Aprés pour la fusion c'est bizarre tu as plus aucune des 2 armes? sinon fait un message support pas ici^^
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Ouais non je sais pas mais c'est pénible, et long à faire donc faudrait qui changent leur truc un peu
      Je trouve ça dommage ( surtout que si j'ai pas de remboursement ) je vais devoir refaire l'arme retrouver 1220 pièces antiques et tout le monde sait que ca se fait pas en 2j
      Bref voila
    • 1220 piece antique = 1 clic a l'hv ca me prend exactement 1 Sec et si tu es urtem asmos 1 RVR = 10 Spinnel = 40 M xD ( on fais pas 10 spinnel par RVR mais c'etais juste pour souligner la diff entre asmos Elyos sur le prix xD )

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
      Elerawyn Sorciere 69