Les dégats du piège embrasé

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les dégats du piège embrasé

Bonjour à tous , Voici mon problème : J'ai augementé mon piège embrasé en +5 mais il n'ya eu aucune différence niveau dmg.Pourtant je vois que sur la description de ce dernier (aiondatabase.net/fr/skill/978/) il est écrit que lorsque le stigma est augementé les dégats aussi serait augementé . j'ai bien evidement chercher quel en serait la cause mais je n'ai rien trouver sur internet.Merci de m'avoir lu. :)
    • J'ai également monté mon piège embrasé à +5, et pour moi, les dégâts ont été augmentés. Ils sont augmentés de 20 à chaque level. A noter que les dégâts ne sont pas influencés par l'attaque ou la crit, mais bien par la pum verte, ainsi que l'écart de level des mobs. Il est possible avec un stuff en full pum de faire quasiment du 10k avec ce skill par exemple.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72