Transmutation Magique Arme Mythique 77 ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Transmutation Magique Arme Mythique 77 ?

Bonjour,

Pendant l'event 50% loot j'ai eu la "chance" de loot une arme mythique 77.
    Problème, ce n'est pas pour ma classe, et c'est une arme pour une classe qu'il y a peu sur ma faction/serveur.
    Résultat on me propose des prix dérisoires, 100M par ex, ce qui est bien loin des autres armes 77 de l'hv (400/450M).
    Je me demande donc, avec la transmutation magique, si je met l'arme 77 mythique au milieu, et des armes admettons éternelles 71/74/77 autour, j'aurai une arme 77 mythique au hasard après non?
    Parce que j'avais fait le test avec l'arme bidon que nous file la mission lorsque l'on passe 66, arme au milieu, 2 armes éternelles autours et j'obtenais une autre version de cette arme mission (ex: avec le gun j'ai eu le canon, et avec un autre perso pour l'espadon et j'ai eu la dague). J'avais surtout fait ces transmutations pour la pierre de baisse de niveau mais bon...
    Et plus tard en refaisant des test avec 4 chapeaux mythiques loot, 80 75 77 77, le 80 au milieu, j'ai eu un autre chapeau (hasard sans doute) mais 80 donc du même niveau que celui du milieu..
    Question, ces tests sont ils donc simplement faussés par le facteur "random Aion" ou bien peut on "guider" la transmutation magique et donc avoir assurément un objet final de même "valeur" que l'initial?
    Parce que même si personne ne veut de cette arme, se serai frustrant de me retrouver avec une masse éternelle 74 par exemple ^^

Si jamais quelqu'un a une réponse ou bien a déjà fait des tests ^^

Bonne journée
  • Je suis très tenté de dire qu'on peut orienter la transmutation, vu qu'on a tous remarqué que si on met du stuff Biblio/Jardin au milieu tu récupères très souvent du Biblio/Jardin. Après je ne sais pas du tout si ça ne marche que pour ces 2 instances, parce qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'obtenir du stuff PvP 70 avec de l'Adma/Labo...
    - Sorc is overrated -
    Stigmas

The post was edited 1 time, last by Dotarium ().

• Comme Dotarium je suis aussi tenter de dire que l'on peut "orienter" la transmutation magique.

Je pense que tu as de très forte chance de retrouver une arme 77 si tu la place au milieu avec d'autres armes 70+. Après je te dirais si tu te retrouve avec une arme abyssale ou bibliothèque c'est tout ou rien. Tant que tu tombe pas sur le stuff atréïa non échangeable...
    Ma petite Toyota :love: :love: :love:
  • D'accord merci de partager vos avis et expériences, je pensais aussi qu'on pouvait plus ou moins l'orienter mais sans être vraiment sûr...
    Après j'espère ne pas me retrouver avec de l'éternel au milieu tout de même...
    J'ai l'impression qu'on obtient toujours quelque chose de supérieur ou égal à ce que l'on met au milieu de toute façon (puisqu'il s'agit d'une amélioration), et comme il y a peu de stuff du même lvl ou supérieur au biblio/jardin par exemple, forcément ça laisse peu de marge "random" pour le résultat qui sera donc niveau 75/80.
    En partant de ce principe au bout de nombreuses transmutation, labo/adma -> mythique 70 ; mythiques 70 -> mythique 70+ ; mythiques 70+ -> etc etc on devrait pouvoir arriver à des armes 77/80.

Si jamais l'arme ne part pas à l'hv je ferai le test une fois loot suffisament d'armes 74/77 éternelles pour tenter une transmutation et je donnerai le résultat.
    Si jamais d'autres font des test d'ici là se serai bien de le mettre aussi ^^

Bonne journée
  • Keroh wrote:

J'ai l'impression qu'on obtient toujours quelque chose de supérieur ou égal à ce que l'on met au milieu de toute façon (puisqu'il s'agit d'une amélioration)
    Clairement pas. Tu peux mettre du mythique et te retrouver avec un vieil éternel bien moisi.
    Ce n'est pas une amélioration mais bien une transmutation.aléatoire.

Pour revenir sur le fait qu'on peut orienter le résultat, je pense que c'est possible avec certains items.
    Si je mets un chapeau de gel avec un chapeau Labo/Adma, j'obtiens régulièrement des bijoux d'Alleph ou les autres bijoux qui améliorent une compétence.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.