Aède 66

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour/soir à vous je suis actuellement un Aède du niveau 66 qui est totalement perdu. Donc j'aimerais jouer mon aède en spé DPS,
      Mais je ne sais pas quelle pierre de mana mettre ni quelle stigma choisir pour bien optimiser mon aède. J'aimerais le jouer en pvp et pve quelle stuff choisir un stuff pvp 65 ou alors j'me fais un 70 ? ( j'sais même pas si ça existe xD ) là actuellement j'suis en stuff traître des ruine et le pourpoint ruhn je farm les pièce antiques pour mon stuff ruhn est-ce une bonne chose ou alors il y'a un meilleur stuff ? ( n"hésitez pas à me dire si je dois twinker ou pas pour un stuff j'connais pas trop le jeux)
      Et pour les pro aède vous avez des enchainement à respecter ou alors c'est du full bourrinage ??? Je vais pas twink mon aède je vais le monter 75 tranquillement
      Merci beaucoup d'avance et s'il vous plait veuillez répondre à mes question précisément :)
      Taehyungx du serveur Urtem :shulove:
      :batman:
    • En PVE, pour le gemmage, vise 1k4 de crit (c'est le cap de la plupart des nouvelles instances). Une fois que tu as atteint le cap crit, tu mets le reste en attaque ou puissance.

Concernant le stuff ruhn, je trouve ça un peu cher pour les physiques, sachant qu'il faut se farcir le condi qui donne les stats offensives. En plus, on est limité à 10 pour l'enchantement et le stuff peut casser. C'est un très bon stuff, c'est vrai. Il donne 56 d'attaque et 35 de crit avec condi. Mais si tu prends un stuff bastion, il donne pratiquement les mêmes stats, avec la possibilité de l'enchanter sans risque jusqu'à +15. Et donc, potentiellement, tu peux déjà gagner 25 d'attaque blanche par rapport au ruhn. D'autre vieux stuff peuvent faire l'affaire, du moment qu'ils donnent des stats offensives. Les stuffs à effet de set (hypérion/makarna) sont corrects, mais dès que t'arriveras dans les level 70+, rien qu'en changeant d'arme, tu vas gagner plus que ce que l'effet de set te donne. Vu le temps qu'il faut pour avoir le set, je ne le conseillerais pas.

Et attention, le bâton ruhn ne donne que 10 de crit en stats secondaires alors que ton bâton traitre des ruines en donne 92 par exemple.

Pour les stigmas, si tu as la vision, je te conseille ca :
      aion.mouseclic.com/tool/stigma/cADEILQ65

Sinon, en spé dps pure, je mettrais un truc du genre pour avoir l'aoe : aion.mouseclic.com/tool/stigma/cBCHIJL65

Niveau gameplay, tu dois jouer absolument avec le weaving (arriver à 35-40% de ton dps en coups blancs), en attendant bien entre chaque enchainement (un petit peu plus qu'une seconde sans 2k).
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72