Les stigmas

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les stigmas

Bonjour à tous!
    je me suis remis à aion depuis deux semaines et je viens de passer niveau 30 sur mon gladiateur: j'ai donc un deuxième emplacement de pierre de stigma.
    le problème, c'est que je ne sais pas où les acheter: le système a visiblement changé et... j'aimerais bien une compétence et dépenser un peu de mes kinhas qui moisissent dans ma poche :P
    alors voilà ma question: où acheter des pierres de stigma?

merci d'avance!
  • Si je ne dis pas de bêtises il y en a 3 moyens:

(1) tu devrais recevoir une quête à chaque UP de lvl lorsque un emplacement de stigma se libère (stigma prédéfini);
    (2) Juste à coté ou en face du PNJ maître de stigmas il y a un PNJ qui vend des stigmas;
    (3) L'acheter à l'HV ou à d'autres joueurs directement.

Bon jeu.
  • Bamf wrote:

(2) Juste à coté ou en face du PNJ maître de stigmas il y a un PNJ qui vend des stigmas;
    Les pnj ne vendent plus les stigmas.

Il faut soit droper les stigmas mais le taux est très faible, soit les acheter à l'hdv, soit faire certaines quêtes qui te donneront une stigma pré-établi. On peut aussi en avoir avec certains évents.

Au niveau 55, tu es censé avoir au moins une branche complète, via des quêtes.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.