Retour après longue absence

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Retour après longue absence

Bonjour,

Après 2 ans sans jouer à Aion, j'ai décidé d'essayer de m'y remettre. Après une reconnexion sur mon ancien compte je suis totalement paumé, il y a eu vraiment beaucoup de changement du moins en apparence...
    Alors j'ai quelques questions :
    - est-il intéressant de repartir de zéro pour bien comprendre les nouveaux systèmes mis en place depuis 2ans, et pour bien reprendre en main une classe ?
    - est-il long de remonter un perso actuellement en jouant quotidiennement ?
    - j'avais touché un peu à toutes les classes mais sans les maitriser complètement ;), Les templiers ont-ils un meilleur DPS maintenant ?
    - quel serveur Fr me conseilleriez-vous ?

Merci pour vos réponses
  • Ardoise wrote:

- est-il intéressant de repartir de zéro pour bien comprendre les nouveaux systèmes mis en place depuis 2ans, et pour bien reprendre en main une classe ?
    - est-il long de remonter un perso actuellement en jouant quotidiennement ?
    Tu n'as pas besoin de repartir de zéro pour comprendre les nouveaux systèmes mais repartir de zéro ne t'handicapera pas vraiment car il est rapide de gagner des niveaux jusqu'au niveau 66. Le gain d'expérience commence à coincer sérieusement à partir du niveau 70 (après tout est relatif).

Ardoise wrote:

- j'avais touché un peu à toutes les classes mais sans les maitriser complètement ;), Les templiers ont-ils un meilleur DPS maintenant ?
    Toutes les classes ont un meilleur dps aujourd'hui qu'hier mais le templier reste à mon avis la classe qui a le dps le plus faible, surtout s'il n'est pas équipé. C'est sûr que passer du soso à templier ou inversement doit être super violent quand on compare les dps.
    Le templier reste le meilleur tank du jeu.

Ardoise wrote:

- quel serveur Fr me conseilleriez-vous ?
    Hypérion-asmo pour le PvP (et pour rééquilibrer un peu le RvR).

:gif16:
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Seraphe wrote:

Ardoise wrote:

Toutes les classes ont un meilleur dps aujourd'hui qu'hier mais le templier reste à mon avis la classe qui a le dps le plus faible, surtout s'il n'est pas équipé. C'est sûr que passer du soso à templier ou inversement doit être super violent quand on compare les dps.Le templier reste le meilleur tank du jeu.

euh je vais te contredire pour templier a un super gros burst quand on vois la vidéo d'un templier coréen que je vais envoyer va lui dire que le templier est la classe qui a le moins dps je pense qu'il serait entrain rire
    et que on vois que il depop toute les classes cac a lui seul

voici la note de azsurance
    azsurance.tumblr.com/post/1577…e-and-bitch-you-cant-deny
    twitch.tv/xanoaaion
    facebook.com/xanoa.aion.3
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • Tu ne me contredis pas vraiment.

Tu prouves juste que le templier peut avoir du dps et oui, il peut avoir, mais le templier reste une des classes qui le moins de dps à équipement égal.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.