Aion GameClient a cessé de fonctionner (Q.Q)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Aion GameClient a cessé de fonctionner (Q.Q)

Hellow !
    Je vais aller droit au but : Depuis la maj de ce matin impossible de lancer le jeu, j'ai testé de le lancer 10000x toujours le petit "aion gameclient a cessé de fonctionner" que t'as juste envie de fracasser. J'ai testé de le lancer sous toutes les formes ça ne veut pas fonctionner, sachant qu'avant la maj j'ai jamais eu de soucis et que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Oui Mewys a déjà créé le même sujet mais aucune des réponses ne marche pour moi et surtout aucune réponse de la part de gameforge. C'pas que, mais mes lots golds ne vont pas se mettre en pause le temps de régler le truc donc une solution rapide et efficace serait la bienvenue. Et si d'autres joueurs ont eu le même problème et ont pu le résoudre je suis preneuse !
    Bonne soirée o/
    PS : désolée momodukebab, je prends ton screen parce que le mien est trop gros askip.
    Fichiers
    • bugg.png

(257.45 kB, téléchargé 44 fois, dernier téléchargement: )
    HI, PADAWAN !

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “StopQQplz” ().

• Bonsoir,

Moi aussi c'est le même problème tu as trouvé une solution ?
    J'ai du créer un autre compte forum car mon compte avec mon mot de passe ne fonctionne plus c'est par ce que je ne me suis pas connecté depuis 2 mois ? (je ne me trompe pas de login et de mot de passe)

Merci de m'aider
  • Bonjour depuis la dernière mis à jours j'ai exactement le même problème , je dispose d'un pc montée , qui fonctionne parfaitement , et la je vous a vous que ca commence a être énervant , j'ai donc bug.pngbug.pngprocéder avec les étape suivante ,

vérifie fichier AION
    Relance pc
    vérifie virus , ( connecter et hors connection )
    vérifie disque dur ( ssd)
    vérifie fichier complèts
    télécharger aion 3 fois
    relancer le pc XX fois

résultat , et bien voilà je suis bloquer alors que tout cela fonctionner parfaitement avant la maj
  • setsukay57 a écrit:

Bonjour depuis la dernière mis à jours j'ai exactement le même problème , je dispose d'un pc montée , qui fonctionne parfaitement , et la je vous a vous que ca commence a être énervant , j'ai donc bug.pngbug.pngprocéder avec les étape suivante ,

vérifie fichier AION
    Relance pc
    vérifie virus , ( connecter et hors connection )
    vérifie disque dur ( ssd)
    vérifie fichier complèts
    télécharger aion 3 fois
    relancer le pc XX fois

résultat , et bien voilà je suis bloquer alors que tout cela fonctionner parfaitement avant la maj
    Déjà on mets pas Aion sur un SSD ça me bousille essaie de le changer de DD déjà, après tu verras, parce qu'à mon avis ton SSD n'aime pas trop ce qu'il bouffe..

nioc a écrit:

vous etes sur Windows 7 vous aussi ?
    Windos 10 pour ma part. Après y'a une solution, je sais pas si elle est tolérée ( si un admin peut le dire :) ), mais en lançant le jeu avec ARM ça peut fonctionner.
  • Hey je suis également dans la même galère pourtant j'ai réussis à jouer dans la journée sans problème malgré un problème d'écrans noir à un moment que j'ai régler et maintenant depuis ce soir impossible pareille à chaque lancement le symbole AION s'affiche et sa crash le jeux à cesser de fonctionner. Vivement que quelqu'un nous viennes en aide!
    •No Pain, No Game•