Localisation de monstres

• Localisation de monstres

Bonjour.

Je recherche la localisation de plusieurs monstres normaux pour les débloquer sur mon livre des monstres. Ils n'ont pas de lien dans le jeu:
      - Esprit de Nasqui ou Ame de Nasqui
      - Griffon de tempête
      - Garnoulle à motif vert

Je précise que j'ai réussi à avoir tous ceux de Nosra.

Merci pour les réponses.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Ces mobs non-localisables du Monster Book sont ceux soumis aux pop Jour/Nuit
      - "Nasqui" dans la zone de Barteon (le WB aux Côtes des égarés)
      - "Griffon de tempête" & "Garnoulle à motif vert" au Plateau de la tempête, pendant le Jour
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Tsuga” ().

• Merci pour les infos.

Par contre, l'absence de localisation n'a rien à voir avec les cycles jour/nuit car les vermonceaux qui popent uniquement le jour ont bien une localisation.
      J'ai aussi remarqué que les assassins de Tahra endurcis avaient bien une localisation mais la majorité des monstres endurcis, futés, etc n'en avaient pas.

Du coup, est-ce que les nombreuses absences de localisation des monstres sont lié à un soucis de traduction ou bien les développeurs n'ont pas fini le travail?

:gif20:

Edit : j'ai l'impression qu'il y a un problème. Je m'explique. On a un monstre en jeu qui s'appelle la <virago de tempête> et qui n'est pas présent dans le livre. On a un monstre qui s'appelle le <griffon de tempête> que je ne trouve pas en jeu mais qui est dans le livre.
      Je me demande du coup si les Viragos ne sont pas censés être des griffons ou inversement .
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Bonjour,

Le souci a bien été remonté et après quelques tests, il apparait effectivement que le cycle jour/nuit n'y change rien. Les dits monstres sont cependant bien implémentés en jeu. L'équipe va continuer de rechercher pourquoi ils n'apparaissent pas. Si jamais vous avez d'autres informations de votre côté, n'hésitez pas à m'en faire part.

Community Manager Fr
    • Il ne manque pas que les viragos dans le livre mais aussi les <Scolopens dard-poison>.

D'un côté, on a deux monstres dans le journal qu'on ne trouve pas en jeu et de l'autre, deux monstres qui sont en jeu et qui ne sont pas dans le journal.
      Images
      • AionScolo.jpg

307.6 kB, 1,131×885, vue 53 fois