les stuff 65 et les pierres anciennes de mana

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• les stuff 65 et les pierres anciennes de mana

bonjour a tous

qu est ce que vous avez pris comme un stuff pour faire votre stuff suppression magique?
      je pensais monter un dissension mythique tissu pour ca(on peut l equipe hein? ch uis pas fou??!!!??).... vous montez a combien vous de suppr mag?

est ce que y en a qui se sont "amuses" a regemmer leurs stuff abyssaux? (full soin+, full hp, etc etc?)
      j essaye de "recycler" mes anciens stuffs et je me demandais si quelqu un avait essaye le stuff def phy?
      si on fait un stuff suppresion magique pour tempo les burst des magiques, ca ne serait pas rentable de faire un stuff def phy si le (les) cac d en face passe(nt) au dessus de notre blocage?
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • c'est plus de l'orda mythique si je me trompe pas cuir pour les physiques tissus pour les magiques
      Niveau valeur je sais plus mais c'est dans les 4000+ ce qui est beaucoup trop pour que les magique soit viable en pvp vue qu'il n'y a pas de cap (dégâts max 2k en crit XD)

pour la def si je me trompe pas c'est pour barde le reste pas sur de l'utilité
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • ah oui pas le bon stuff XD.

Sinon je disais go nerf(cap) la suppression magique parsque sinon tout les magiques vont delete XD.

J'ai fait des tests de mon coté et en gros cleric/soso/bard/sm vs glad full suppres c'est impossible de gagné car tu tapes entre 100 et 2k et qu'en gros un full burst retire genre 25% max
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Hello,

Pour ma part j'ai gemmé un dissenssion mythique tissu et j'ai 4k2+ de suppression magique.
      J'ai également regemmé mon rentus mythique (full 6 slot) en soins augmentés, je monte maintenant à 820 de healing boost, plutôt pratique pour les switch en PvP.
      Enfin, j'ai voulu tenter un gemmage défense physique, sur mon rang 1 mythique (version aède), je suis montée à 7k7 de déf, après quelques dudu avec des physiques de ma légion on a convenu que ca ne servait à rien et que le blocage restait définitivement beaucoup plus opti en terme de réduction de dégâts.
    • Le dissension mythique Tissu est effectivement ce qui se fait de mieux en suppression magique.
      En revanche pour le gemmage blocage je suis vraiment pas convaincu. Les CaC peuvent monter tellement haut en preci avec des stuff full prec +33/35 sur des parts 65 que le gemmage blocage est pour moi obsolete.
    • Un mec en full préc + stuff 65 perd tellement en DPS que bon... Dans un contexte de dred/sauvage/coop il se fera éclater par tes DPS. Perso je suis gemmée en full pv/bloc, donc même si je fais aucun bloc il reste 25k5 pv à tomber.
      Mais je persiste et signe, la défense physique ca change vraiment rien contre un mec stuff.
    • Full prec ce serait completement idiot oui, il ferait 0 degat. Je parlais de switch de weapon ou 1/2 parts.

Je prends les CaC dans mon entourage, ils sont tous a 4500 de precision environ sans avoir focus cette stat. Donc a moins de monter extremement haut en blocage, ils passeront a peu près tout.

Ton test de Def.Phy, tu l'as fait contre quelle(s) classe(s) ? J'imagine que contre un assa ca doit etre opé mais contre un glad tu dois moins ressentir l'impact ?
    • Ouais contre glad s'pas genial. Ils font peu de coups mais ca tape fort contrairement a un assa qui te met plein de petits coups.
      Je suis en train de monter un stuff Resist.Crit. Je suis a 1350 pour le moment. je devrais etre a 1600 a la fin.
      Les tests que j'ai fait pour le moment contre toutes les classes CaC est assez concluant. Un rodeur meme en poteau n'a plus de burst, les glad/templar font plus rien et assa ca reste juste dangeureux full buff mais c'est jouable. A voir quand je l'aurais finis.
    • Ca peut être sympa couplé à des pv, j'pense passer mon 65 dans ce type de gemmage.
      Contre un assa il te reste aussi la rm qui est pas mal.

Je viens de regarder sur mon r1 mythique je peux monter à 1k6 de rés crit effectivement. Tu me diras ce que ça vaut quand tu auras terminé stp?

The post was edited 1 time, last by Sanhe ().

• quand tu pars sur un stuff a 1k6 de resist crit on est d accord que tu "abandonnes" le gemmage blocage n est ce pas?
      c est full res crit 22 jusqu a 1k6 et pv apres si j ai bien compris?
      du coup en dissens mythique tu peux les attendre avec 35 points en agilite.... c est celles la que j aurais du acheter avant la maj :/
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • Sanhe wrote:

Je viens de regarder sur mon r1 mythique je peux monter à 1k6 de rés crit effectivement. Tu me diras ce que ça vaut quand tu auras terminé stp?
      J'ai fait les tests en demandant a des physiques de se "cap" a 1300 de crit pour taper sur mes 1350 Resist.Crit actuels. C'était insane. J'ai demandé à un rodeur de me burst, il m'a mis à 75% de PV. J'avais même pas vu qu'il avait finit son burst. Le résultat a été le même avec les autres classes. Ils ont un DPS constant mais l'absence de crit les empêche de burst et de te mettre la pression. Le seul truc qui pourra te faire chier c'est les procs GS mais ca c'est le cas de tous les stuffs.

J'ai préféré limité le nombre de Strike.Résist +22 au maximum en compensant avec des Agility+9 sur des parts 66+ afin de récupérer des slots 65+ et pouvoir y mettre des Def.Physique +100 (Et gagner de la concentration aussi au passage). Je sais pas encore si c'est plus rentable en terme d'impact de compléter avec des Def.Phy+100 vis à vis a des HP+100 c'est encore à voir.
      Mais vu que j'ai l'impression que vs ce gemmage la classe qui a le plus de chance c'est l'assa, j'ai préféré mettre de la def physique pour diminuer au maximum leurs coups blancs. Pas certain que ce soit mieux que des HP+100 mais bon ...

Et pourquoi 1600 : Visiblement les physiques atteindront maximum 1600/1650 de crit une fois full stuff. Et meme si certains montent a 1700, ils auront que tres peu de crit possible.

[NICK]leosama wrote:

quand tu pars sur un stuff a 1k6 de resist crit on est d accord que tu "abandonnes" le gemmage blocage n est ce pas?
      c est full res crit 22 jusqu a 1k6 et pv apres si j ai bien compris?
      du coup en dissens mythique tu peux les attendre avec 35 points en agilite.... c est celles la que j aurais du acheter avant la maj :/
      Oui j'abandonne le stuff blocage. C'est devenu useless. Les physique stuff montent a 4600 de précision sans trop forcer.
      Tu leur ajoutes qques buff et un assa monte a 5000 facilement... Donc meme en montant a 5100 de blocage le mec passera presque tout ...
    • Est-ce plus viable que de l'agilité à la 5.5 ? Car je suis full agilité +7 et je ne pense pas en changer ( pour mémoire je grimpe à plus de 300 agilité sans mettre des PC dedans ).

Pour la suppression magique c'est vrai que cela un peu n'importe quoi mais en full suppression on est vulnérable aux càc. Tout comme en full résistance aux crit. physique.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: