les stuff 65 et les pierres anciennes de mana

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hachiroku wrote:

Est-ce plus viable que de l'agilité à la 5.5 ? Car je suis full agilité +7 et je ne pense pas en changer ( pour mémoire je grimpe à plus de 300 agilité sans mettre des PC dedans ).

Pour la suppression magique c'est vrai que cela un peu n'importe quoi mais en full suppression on est vulnérable aux càc. Tout comme en full résistance aux crit. physique.
      J'ai compté mes stats comme si j'étais en 5.5. (Donc en incluant le up de la stat Agility)

Ton full agility +7 est inutile. En 5.5, en comptant que lvl 75 tu mettras 50 points en Agility, après avoir mis 3 pierres Agility+7, la 4eme pierre te donnera autant de Strike resist qu'une Strike.Resist +22.
      Dans ton cas si tu es a 300 Agility, t'as dernière pierre t'as donné 7 de Strike resist (en 5.5). Pas top donc.
    • Non. C'est pas comme ça qu'il faut le comprendre. C'est qu'après un certain montant, tu gagnes moins de points. Du coup les anciennes manastones sont plus rentables. Avec des +7 tu atteins le cap très rapidement, mais ça diffère selon chaque pierre (Health, Agility, Power...).

Si je prends l'exemple du dessus. Je disais qu'après 3 pierres Agility+7, sa 4eme valait autant de Strike.Resist qu'une Strike.Resist+22. C'est pas le cas avec des Agility+10. Il aurait pu peut etre en mettre 7, avant que la 8eme donne autant de Strike.Resist qu'une Strike.Resist 22.
      Au final il aurait gagner en strike.Resist au total.

Plus concretement (Stats 5.5) :

Il est lvl 75, il met 50 points en agility, il gagne 241 de Strike Resist.

Ensuite la premiere Agility+7 qu'il va mettre, lui donnera 26 de Strike.Resist.

La deuxieme lui donnera 25.

La troisieme 23.

La quatrieme 22.

La cinquieme 21 ..... etc

Il aurait mis des +10 :

La premiere lui aurait donné 37.

La deuxieme 34 ..

La troisieme 31, puis 29 puis 27, puis 25, puis 23, puis 22

Du coup il aurait mis plus de "manastone 5.0."
      Le truc cest que si tu veux juste de la Strike.Resist : Sur ton 8eme slot, mettre une Strike Resist+22 ou une 8eme Agility+10 te donnera le meme montant de Strike.Resist.Idem ta 7eme Agility +10 te file que 23 Strike.Resist. C'est 1 de plus qu'une +22. Est-ce-que cest vraiment rentable niveau Kinah ???
      Libre à chacun de voir les kinahs qu'il veut investir pour "optimiser" son stuff.
    • le truc que je comprends pas c est comment fonctionne la crit et la res crit en face :/
      c est comme le blocage ou la rem? on doit etre a 50% (donc 500 de plus de res crit face a la crit?)
      au quel cas faudrait monter a 1900 de res crit pour avoir 50% de faire une resistance a un gars qui a 1400 de crit? ou ca diminue de facto de 1 pour 1 la crit?

je suis desole mais ca me parait obscur pour l instant ^^

au passage, je remercie le gars qui s est amuse a mettre 587 rest crit +22 a 15M/u a l hv cote asmo... tres tres intelligent de depouiller les clercs du serveur...
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • Après le soucis c'est le stuff... Faut rester en stuff 65 et en plus avoir les pdm anciennes avec. Finalement je ne pense pas switch mes pdm vu que c'est du stuff 75 et qu'il est déjà full. Après je ne monte pas l'agilité dans mes PC car l'agilité coûte moins cher que la santé ou la volonté.

Autrement dis les pierres 5.0 donnent bien moins que des anciennes à partir d'un certains montant. Sauf que les anciennes ne se gemmes pas sur le stuff 66+ ( dommage car à la base je pensais que cela serait possible ). Faire un mixte de 75-65 est super moche...

Après ce qui est drôle avec les 280 d'agilité c'est que je dépasse les 3k dans toute les stats défensive ( mais je n'ai que 900 ( +65 parcho ) de résistance aux crit phy ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Actuellement j'ai un clerc 69 qui possede un full r1 et un dissenssion qui peut passer mhytique, je ne souhaite pas investir dans de la pierre lv7+ ou un stuff A75.
      Pour un stuff rm le plus rentable serait quoi ? Un stuff orda en rm16 ou avec des pierrres +5/6 ou un stuff 65 en rm22 ?
      Et pout les cac , faut-il faire un dissenssion mhytique en block 33 ou un autre en block ( peut etre un bouclier orda ? ) ou encore un stuff ( lequel ? ) en resist aux crit ?
    • si je me trompe pas pour la RM ( pas en pierre lvl5+ )
      PvP 75 > PvP 70 > orda 70> 65 off2 > 65 rang 1

oublie le stuff blocage passe direct en dissension rési crit (même si je suis pas sur de l'utilité pour un cac) ou autre stuff pvp 65 rési crit en +13/+15/+20

Conclusion
      pour un magique
      1. stuff dps 65 ou 75
      2. stuff prec (ou juste des armes gemmé prec) 65 ou 75 selon les caps du stuff 1
      3. stuff rési crit lvl 65
      4. stuff annulation lvl 65
      5. stuff rm lvl 65/75 pour éviter les controles (donc en gros que pour cleric sinon le stuff 4 devrait suffire)
      pour un cac
      1. stuff dps 65 ou 75
      2. stuff crit (ou juste des armes gemmé crit) 65 ou 75 selon les caps du stuff 1
      3. stuff annulation lvl 65
      normalement plus besoin de stuff prec si tu as un gros stuff
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • l'orda à un peux plus de def pvp et d'annulation si je me trompe pas après avoir cb tu gagnes de rm réellement XD

ba les vrais joueurs auront toujours plus de prec (entre 3k5 et 4k5) que toi de blocage (3k900 à 4k500 ) et de toute le cap est a 50% alors que la rési crit n'est pas cap et perso j'ai test contre glad/assa ba avec 1-2% de crit ba tu crèves pas (sauf si tu prends 3 proc GS XD)
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • En tant que Tissu, la 5.4 nous condamne impitoyablement à faire face a des joueurs en full Annulation magique (Magic suppression).
      On ne leur fait plus rien, même avec 5.5k MB.
      Mais nous qu'avons nous contre un physique dans ce cas?

Est-ce qu'un stuff discenssion mythique tissu full gemmé rés. crit. physique est utile? On prendra toujours des tatanes par notre faible défense physique, mais est-ce c'est une alternative efficace à un physique qui arrive full annulation afin de tanker et de contrôler? Ou complètement inutile.
      Grand Général Sorcière lvl73 - Hellion Asmo.
    • perso je suis à 1384 de rési crit sur un stuff +13 maille avec des rési +21 et j'ai pas les bijoux 75 qui en ont masse XD

Après j'ai pas test sur un tissu mais tu influes "que" sur le crit donc ça devrait marcher aussi par contre tu risques de perdre beaucoup en stat (dps/prec ) au risque de pas pouvoir tuer ton ennemi
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely