Les champs de bataille de Sanctum/Pandaemonium

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• De mon point de vue vous avez un discours élitiste de joueurs Hardcore. Depuis que le stuff HD existe on voit sur les forums EU et NA des plaintes dans tous les sens visant le fait qu'il est impossible pour de nouveaux joueurs de rivaliser avec les anciens.

Perso je vois une grosse instance qui prend 30min le dimanche soir (heureusement que ça n'est pas plus long sinon ça poserait problème pour beaucoup) et qui va réconcilier les joueurs fraîchement 70+ avec le PvE HL ainsi que le follow de masse.

Je suis d'accord que mettre 1000 balaurs que seules les classes ayant des skills instants ont le temps de toucher c'est débile, mais bon c'est NCsoft on a l'habitude de leur excentricité.

Au moins on verra une diminution du taux de suicide dans le jeu après un échec d'enchant sur les Armes Apollon...
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

The post was edited 1 time, last by Dotarium ().

• On verra si c'est aussi facile quand, sur les prochain timers à venir, il y aura 1/3 de l'effectif actif & le reste en afk ou double/triple compte récompense :whistling:
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • on peu prendre le truc dans n'importe quelle sens Dred pande = Enorme Blague quand je pense que j'etais en stress de faire de la merde pour les asmos Urtem quand j'ai vu les degat j'etais ne Mode " Heu rly ? "

le PVE sur Aion reste pitoyable avec des strate inexistante et une difficulte de 0

Prendre un random A qui tien l'agros
      Mettre un Random B qui tien le Heal
      Mettres des les Random C/D/E/F qui tape comme des gogole
      Si B tiens que moyennement Convertir Random C en Soutien et/ouHeal

Voila je viens de vous donne la strate de toutes les instances du ne me remercier pas

Bref deception sur deception
      J'ai Mal a mon Aion

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
      Elerawyn Sorciere 69
    • Faudrait que la moitie des gens aient un send log comme sur dans le garden x)
      Hametsu cette strat c'est pour la majorité des instances , sauf sur le piton si ton clerc send log la moitié des try et que l'autre moitié c'est du bug c'est hard :p ils pourraient pas mieux coder leur jeu et faire des trucs adapté? ...
      Tu passe de bash une instance hard ( juste le dernier faut pas abuser ) pendant des mois à un trucs niveau adma pour avoir du stuff meilleur ... vive la logique
    • [NICK]hametsu wrote:

le PVE sur Aion reste pitoyable avec des strate inexistante et une difficulte de 0

[NICK]hametsu wrote:

Mettres des les Random C/D/E/F qui tape comme des gogole
      J'aurai du être asmo sur Urtem. On me demande toujours un vocal chez les ély.
      Au moins, avec cette instance RvE, tout le monde peut venir sans devoir apporter son CV.

Pour l'histoire du jardin, il me semble qu'il y a quand même le skin qui est intéressant. Si on prend le craft, vous allez vite comprendre que plus un objet demande du temps pour être obtenu le temps, plus cet objet ne sera pas forcément de meilleur qualitée.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • pve c est simple c est simple ca depends hein ^^

j ai peut etre pas le hard skill cap des roxor pve (ni meme pvp)... et les trash qui vont se glousser merci de passer a un autre sujet, mais c est pas aussi simple que ca ^^

j ai eu la chance de partir avec flyoss et lui a le malheur de partir avec nous ^^ ben si t as pas de dps, pas d annonce, que les gars suivent pas les strat et placent mal les "zones de dangers" ben en cleric tu t emmerdes comme pas possible et tu down pas les instances T_T
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • De mon point de vue vous avez un discours élitiste de joueurs Hardcore
      C'est aussi mon avis.
      Le jeu est deja assez hardcore comme cela pour qu'on fasse un stuff PvE ultra compliqué à choper. Le stuff qui pète ca casse un peu l'ambiance quand meme.

flyoss wrote:

C'est assez drôle que tu dise ça alors que tu n'a pas down toutes les instances
      Perso j'vois pas en quoi c'est un critère d'avoir down toutes les instances ?

Pour ma part je n'ai pas fait une seule instance de groupe depuis le début de la 5.0, ca inclut jardin et biblio donc.
      Pourtant j'ai juste aucun doute que j'pourrais down un truc comme ça sans trop de problème.

Les cycles dps de toutes les classes sont ultra simples, le heal est devenu 10 fois plus simple qu'en 2.x, si les gens sont en sueurs parce qu'ils faut éviter deux skill c'est triste.

Pour faire jardin fallait réunir plusieurs critères : vouloir passer plus d'une h dans une instance, aimer le PvE, avoir un minimum de stuff, avoir un niveau minimum et (désolé de le dire) être assez crédule pour croire que ca avait un intêret.

A partir du moment, où, prenons Urtem Asmo, la majorité des gens étaient 72- il y a encore peu de temps, cela exclut deja 80% du serveur qui ont meme pas les prérequis pour faire cette instance.

Bref, voir des gens qui pleurent par pur egoïsme c'est toujours amusant.
      Pour ma part je vous ai pas vu pleurer quand on vous a offert votre full stuff abysse avec le nerf du bastion en 4.x, mais ca doit surement être car ca ne vous concernait pas.

Réjouissez vous pour tout le monde, ca vous change quoi qu'on soit tous full stuff PvE ? il y a aucun concours en PvE, et ca sert pas en PvP.

J'pense pas qu'il soit judicieux de dégouter 3/4 du serveur, avec des stuff inatteignables, quand la majorité des joueurs devient las de ce jeu qu'elle ne reconnait plus

The post was edited 1 time, last by Alihna ().

• je suis plutot d'accord avec toi Alihna xD

et Flyoss j'ai pas Down Arkal j'y suis aller deux fois au debut on a fail comme des caca xD puis j'ai u les stats arme et armure j'y suis jamais retourne

et Kroban ou j'ai fais mon premier try hier ou avant hier je me rappelle pas xD et le cleric tenez absolument pas Kanji et ulta etais la donc tu leurs demanderas xD

Pour moi tant que le PVE changeras pas ca m’intéressera pas et comem dis plus haut je vois en aucun cas en quoi avoir toutes les instance es un critère les instance Comme les besh de l'epoque ( Spe Loci TMTC ) etais sympa ca change de la norme et tu devais reste 4H dans Besh si tu voulais le venir en HM et farme ta Clé BT a chacune de tes tentatives la c'etais des vrai Raid PVE ou le DP de l'epoque qui etais bien chaud ou ton Sin devais tank Tahabata en full stuff bleu des forto sup pour avoir -300 en degat de feu pour encaisse le burst de tahabata

Maintenant tu prend ce que j'ai dis plus haut tu l'applique a tte les instance du jeu et boom GG WP jardin et biblio compris a par que tu rajoute l'esquive des orba de mezaris en Biblio et les generateur de Mezram et les flaque + la zone de Fear et le Jotun protecteur sur Jardin WOW GROSSE DIFFICULTE la seule difficulte et d'avoir les Random DPS qui tape assez fort pour le down tout le reste si tu a deja jouer a des MMO ou que tu es coutumier de ce type de jeu il n'y a 0 Difficulté

Perso j'aimerais le PVE le jour ou si 1 seul membres de ta team fail tu meurt comme les raid WOW de l'epoque sur le raid D'illidan
      a l'heure actuelle Aion tu peu y allerl avec des coto si tu a 1 bon DPS qui PL le dps de tte la team et 1 Heal qui ce sort les doigt tu down toutes les instance du jeu c'est un fait y a meme pas a débattre enfaite xD

Bref pour revenir au Topic Dred Pande = Blague

Sur ce qu'aion Guide vos pas !!!
      Koeur koeur sur vous et la Paix sur vous !

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
      Elerawyn Sorciere 69
    • Tout le monde veux/parle de "vrai PvE" avec de la difficulté et pourtant peu de gens font le last boss jardin à cause de 2 choses : le lvl et les dégâts que l'on se prends. Comme vous le dites plus haut, dès qu'on a un bon clerc et du burst, tu fait toute les instances les doigts dans le nez. Pourtant ça n'empêche pas que certains sont encore capable de fail des kata en 5.4 ou que certains n'arrive toujours pas à faire beritra en full team 70+. Donc niveau dps aion a grandement perdu.

Je sais que le PvE d'aion n'a pas de gros mérite ni de grosse strat mais l'élite PvE est toujours le même actuellement qu'avant. Les gens avec le lvl et le temps de jeu suffisant ( ou la CB ) peuvent tomber les instances qu'en se sortant les doigts et c'est pas les 1er pélo venu qui down les dernières instances comme biblio ou jardin ( ou DP, besh, padma, antre, kata, maka de l'époque ).

Je reconnais que c'est bien ridicule d'avoir fait une instance aussi simple avec un stuff largement meilleur que tout les autres qui sont plus dur.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • [NICK]hametsu wrote:

ou le DP de l'epoque qui etais bien chaud ou ton Sin devais tank Tahabata en full stuff bleu des forto sup pour avoir -300 en degat de feu pour encaisse le burst de tahabata

Ce stuff étant la raison du nerf de la défense élémentaire qui est passé d'un maximum de 1000 à 1250.

(+100 Parchemin de feu, +100 Mot de protection, +90 Cercle estival, +60 Mantra de protection, +50 Bénédiction de pierre)

The post was edited 1 time, last by Tsunakiel ().

• Salut tout le monde !!!

Pour en revenir au Champ de Bataille des capitales, si j'ai bien compris c'est à cause du stuff PVE que l'on peut avoir facilement que cela crée principalement conflit et du mode de difficulté ?

Pour ça je n'ai pas tellement d'avis dessus, car c'est vrai que le champ de bataille est une forme de Dredgion ressemblant à une ancienne vidéo que j'avais trouvé sur youtube pour la 3.0 (désolé je ne la retrouve plus) et je m'attendais à quelque chose d'énorme lors de cette invasion ^^ mais pour ma part je ne suis pas déçu du sens où il y'a eu des choses de faite au niveau animation, décore etc ( malheureusement je n'ai pas un excellent PC donc mes graphismes sont très bas ) sauf un point que je citerai plus bas. ^^

Oui bien sûr au niveau des instances beaucoup ont été nerfs, je ne le nie pas car adorant crée des reroll, malheureusement le jeu de groupe en étant bas niveau, devient de moins en moins courant.
      Reste les différents prérequis mais cela est un autre débat ^^

Peut-être je dis des sottises ou peut-être pas, mais ce qui m'a choqué principalement est sur le point suivant pour le champ de bataille:

Pourquoi est-ce limité en nombre de joueur ?
      D'accord la capitale est un Dredgion car apparemment il y'a énormément de travail dessus à faire, pourquoi pas je peux le comprendre.

C'est vrai que je ne m'attendais pas à un Dredgion mais à ce que la capitale soit réellement envahie et que nous aurions des PNJ en moins pendant un moment et plein de petits détails de ce genre, donc je pense que le travail est sur ce système là ?
      Car il s'avère qu'encore un autre point qui peut être difficile est l'arrivée des futurs daeva au niveau 10 à Sanctum, si la capitale se fait envahir réellement comment feront-ils pour passer ...

Donc ma question pourquoi est-ce limité en nombre de joueur si l'invasion des capitales sont des DD ?

Oui je suis d'accord sur le fait que ce DD est facile car justement s'il était prévu pour 100 Personnes (non afk etc etc..) à la base , il est normal qu'à 350 (je crois), le premier soir la plupart des serveurs ce sont fait un rang A.

C'est ça que je trouve dommage, c'est le fait qu'encore une fois c'est un jeu, et que malheureusement, peu importe qui et pourquoi, que l'on soit encore une fois limité pour accéder à quelque chose ?
      Ce sont nos capitales qui se font attaquer et seulement 350 personnes sont admises ? Oui à la fois c'est énorme, et trop peu à la fois:
      Capitales => Capitales des DEUX factions, des Asmodiens et des Elyséens. De plus les Balaurs sont nos ennemies commun, ils nous envahissent, et seulement 350 personnes par faction peuvent y accéder ? au total 700 ? Sur n'importe lequel des serveurs nous ne sommes pas 700.

C'est ce qui m'a le plus choqué, maintenant si c'était prévu au début pour 100 personnes, cela peut se comprendre, mais même avec 100 personnes, je trouve pas ça normal puisque encore une fois ce sont nos capitales qui se font assiéger.

Maintenant pour ce qui est du PVE du stuff etc.. de ce que vous avez dit précédemment, je pense que c'est sur le forum que GF et NCSOFT peuvent trouver des idées venant des joueurs (enfin je crois, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne)

Voilà, j'espère que le sens de ma question et de ma réaction sont compréhensibles pour le champ de bataille, car pour le reste ce sont d'excellents sujet de discussions auxquelles elles soulèvent plusieurs problématiques.

Lefikier :D
    • [NICK]lefikier wrote:

Pourquoi est-ce limité en nombre de joueur ?
      C'est une instance 66+. Toues les instances ont un nombre limitées de joueurs et 350 joueurs, c'est déjà bien suffisant pour la plus part de nos machines.

[NICK]lefikier wrote:

De plus les Balaurs sont nos ennemies commun, ils nous envahissent, et seulement 350 personnes par faction peuvent y accéder ?
      Du point de vue du rôle play, les joueurs ne sont pas les seuls à défendre leur capital. On a également des pnj.

On peut penser aussi que les factions ne vont pas envoyés des soldats qui ne touchent pas les balaurs et que chaque faction dois se garder des soldats ailleurs, d'où une explication au fait qu'on n'ait que 350 entrées (ce qui est quand même pas mal).

Le seul problème que je vois à la limitation d'entrée à 350 concerne l'usage excessif des double-comptes qui empécheraient l'entrée de joueurs. Cela peut être un sérieux problème pour les grosses factions PvE comme Urtem-ély.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Alors le concept est cool toussa, le PvE d'Aion n'a jamais été très compliqué a moins que tu ne le fasses à 2h du mat avec 2g dans le sang..

350 players on trouve que c'est pas mal, mais c'est vrai que cela manque de place.. ( Pas bien le double compte ! ) Même sur Hype asmo c'était léger.

Moi j'ai une question TRES EXISTENTIELLE. Pour les loots on peut rien faire ? Jouant glad, quand on chope le coffre d'arme on doit prier, marabouter, s***r pour avoir ce qu'on veut.. C'est un peu la merde du coup :/ si j'en ai pas oublié, cela fait 6 armes différentes dont le bouclier.. Et bien sur ça ne touche pas que le glad.

D'ailleurs je vends le bouclier dans sa version améliorée pas cher mp Jiyeong sur Hyperion Asmo.
    • Est-ce qu'on peut vraiment looter tous les types d'armes avec tous les persos? Par exemple, en roro, est-ce que je peux looter aussi des épées / dagues (vu qu'on peut les porter) et en assa, looter un arc (alors que l'arme est rarement utilisé au-delà du coup blanc)?

Sinon, si tu recherches la spé ambi spécifiquement, tu viens avec un reroll assa au lieu de ton glad, pour maximiser les chances d'avoir l'arme que tu veux.

Et pour répondre à la limite en rve (qui est de 384 personnes exactement), y'a sans doute plusieurs raisons, principalement pour la fluidité de l'instance je pense . Si y'a pas de limites et que tlm double compte, on va se retrouver à 800 dans sanctum et les gens vont crash nonstop (rappelez-vous les rvr abysses). Fin bref, fallait bien mettre une limite, et ils ont choisi 384 au hasard, en pensant qu'on ne serait jamais autant à rentrer dedans (moi-même avant la maj, j'avais des doutes qu'on puisse réunir 200 personnes pour un truc pve, mais c'était avant de voir la difficulté de l'instance et les loots ...).
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72