Pouvoir de création

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pouvoir de création

Bonjour / Bonsoir

Je viens juste de reprendre le jeu et j'aimerais savoir comment répartir mes points de Pouvoir de Création en tant que clerc spé heal :)
      Et petite question à part, dans quelles instances je peux drop les stigmas que je n'ai pas pu récupérer ? comme par exemple la Générosité x)

Merci
    • Tu peux aussi mettre des points dans tes skills de heal préférés, que ce soit en pve ou pvp. Tous les clerics heal commencent par upgrade la splendeur de récup ainsi que la splendeur de soin version amélioré au level 72 (qui diminue le temps de cast des skills de heal). Après pour le reste, c'est une question d'habitude. Perso, j'aime bien mettre des points dans la lumière de récupération pour avoir un skill de soin rapide. Et du coup, pour mon gros monocible, je préfère la grâce curative à la foudre de guérison (qui partage le même cd que lumière de récup). Enfin, j'upgrade aussi mon skill instant éclat de récupération. Le reste, c'est vraiment du remplissage.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72