Un petit récap ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Un petit récap ?

Bonjour tout le monde,

Voilà je reviens sur le jeu, après de très (très) longs mois d’absence :whistling: , quelqu'un pourrais me résumé les nouveautés depuis la 4.5 (ou 4.8 je sais plus). Grossomodo quoi, histoire que je fasse mes recherches ensuite de mon côté. Merci beaucoup :saint:

Exemple de truc à résumé : nouvelle instance ? nouveau stuff ? métier ? skills ? stigma ?
  • Alors ça va être très long mais si je devait résumé le GROS principal depuis la 4.5 :
    -Disparitions de Katalam, Sarpan et Tiamaranta
    -Apparitions de Kaldor/Akaron, Signia/Vengar, Nosra/Esterra
    -Instances : Makarna, Bastion, Tour Ruhn, Laboratoire d'éléments, Ruines d'Adma, Bibliothèque du Savoir, Jardin du Savoir, Faille de l'oubli, Base de Kroban, Cachette d'Arkahl ect ect...
    -Refonte des classe a la 4.8, suppressions de certains skills, changement des effets des skills, nouvelles stigma et refonte du systeme (6 pierres au lieu de 12), Stigma vision...
    -Up des abysses
    -Lvl max passe de 65 a 75
    -Nouvelles compétences élémentaires et Deava du Destin
    -L'équipement 66+ se détruit en cas de fail
    -Refonte du système de l'enchantement + nouvelle pierres de mana/enchant
    -Apparitions de nouveaux Objets, comme les plumes, les bracelets, les Estimas ect...
    -Apparitions de nouveaux stuffs et bijoux, notamment le Ruhn mythique, le stuff Apollon, l'ordalie 70, l'abyssal 70 et 75, bijoux Ruhn, Bijoux Bibliotheque, bijoux abyssal...
    -Nouveau métier, la "fabrication magique"
    -Refonte du RVR en 5.3 en modifiant le systeme de ligue et forteresse
    -Le lore a également avancée, avec les Deavas du Destin et la presque apparition d'Ereshkigal.

Et encore beaucoup, beaucoup de choses. La 4.8 et surtout la 5.0 ont drastiquement modifié le jeu, notamment avec la destruction de Katalm, la refonte des classes, le leveling durci et la destruction du stuff.
    Je peut que te conseiller de consulter les patch notes, dans la section "Notes de mise a jour"

Bon jeu