Joueur qui s'amuse à pull le Pnj

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Myraedia wrote:

les gros joueurs et lead rvr font copain copain avec ceux de la faction adverse ! Où est le côté mmoRPG alors ?
      ba c'est le lord d'aion de faire une alliance entre elyos et asmo pour tuer des dieux ou des balaurs qui pense pas comme nous XD

sinon c'est pas compliqué les "pro PvP" elyos tp chez les asmos et se font bus/train... les "pro PvP" asmo tp chez les elyos et se font bus/train... du coup on se comprend et on évite de se taper si ça joue réglo des 2 cotés
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • @Myraedia j'ai peu etre etaient un peu extreme sur certains propos xD
      après les " lead RVR " qui font du copinage de ce que je sais Hype Asmos a pas de lead
      Klaz lead urtem Elyos et tape dans tout ce qui bouge
      Je lead Urtem Asmos et je tape dans tout ce qui bouge

Après comme a dit Seg perso si je croise Znka ou des gens comme ca je vais pas taper decu car ils sont fair play et ce font perma bus donc je vais pas add comme un trash et si les gens ce stuffer et ce sortez les doigt en PVP ils arreteraient de chialer pour un Pnj qu'on leurs a piquer et ils irais le chercher

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
      Elerawyn Sorciere 69
    • Tu est le lead asmo tu te sent plus ? tu est qui toi pour pull un pnj mdr j'aimerais bien te voir noob sans stuff essayer de pex / stuff comment tu l'aurais pris nan mais j'hallucine mdr fais pas c'que t'aimerais aps qu'on te fais c'es là regle tout simplement.
      :batman:
    • Alors deja le soucis de PNj et Hyperions et pas sur Urtem donc deja de 1 calme toi
      de 2 ou ta vu que je me sentais puissant ? je repond a la personne qui a dit que les lead copiner ce qui es faux
      et de 3 moi j'osef que le PNJ sois la ou pas et si il es pas la Bah osef sois je vais le cherche sois je laisse tombe je QQ pas comme un retard qui joue depuis la F2P et qui pige que dalle au jeu

Cordialement Koeur Koeur

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Elerawyn Sorciere 69
    • Euh ouais j'y ai rien à voir mais j'défends et alors, donc pour tout les gens qui veulent valider leurs quêtes sont des noobs alors on et tout des noobs, en tant que lead tu devrait avoir honte mais bon vue que t'es comme eux bha reste c'que tu veux juste sa s'fais pas t'es personne pour pull un pnj attends quand toi tu devrait pex ou quoi et qu'on te pull tu verras comment tu vas te sentir et tu yras te plaindre au fofo bref G² communauté amso d'Hyper vous êtes les genres de personne d'ont on à vraiment pas besoin dans ce jeux ( j'parle pas de tout les amso, juste ceux qui font ça )
    • t'es qui toi pour dire au gens comment jouer ? une chialeuse qui a perdu sont PNJ ?
      perso si on me pull le PNj ta pâs compris que je m'en branle xD t'es juste un keke boy qui pense que ta vision des chose es unique et Absolue j'ai une nouvelle pour toi t'es sur un MMO si ca te plait pas que X ou Y joue comme il le souhaite a ton detriment car tu es dans la faction d'en face change de Jeu :D

va sur un RPG et pas sur MMORPG la t'es PNJ seront au bon endroit :D
      rend toi compte que t'es rincé et qu'a chacun de tes coms tu t'enfonce encore plus avec ta non connaissance du jeu et des MMO en general

Peace

God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Elerawyn Sorciere 69
    • Tu là dis toi même je suis d'Urtem et j'en ai rien à voir et maintenant tu te contredis ? Garde t'es jolie commentaires pour toi GG là perte du temps.
      Perso je l'ai dis plus haut je ne PvP pas et justement si j'pensais qu'a ma gueule j'm'en branlerais sois logique non ?
      En aucun cas j't'ai dis casse toi ou autre je suis d'ailleurs personne pour dire ça j'ai juste dis et je maintient mes dires, c'est de gens comme toi qu'on à pas ' BESOIN ' dans le jeux je te conseil d'aller apprendre à lire.
      Comme je l'ai dis honte à toi
      Allez la bises et essaye de ne plus te contredire hein
    • Bref ne vous prenez pas la tête pour si peu même si des abrutis s'amusent à pull le pnj il y a d'autres moyens de faire de l'exp de toute façon. Et puis, ça va faire 4 jours que le pnj n'a pas été pull ( un exploit ) je pense que ceux qui s'amusaient à le faire ont compris.
    • Euh mdr juste au dessus t'écris ' Après comme a dit Seg perso si je croise Znka ou des gens comme ca je vais pas taper decu car ils sont fair play et ce font perma bus donc je vais pas add comme un trash et si les gens ce stuffer et ce sortez les doigt en PVP ils arreteraient de chialer pour un Pnj qu'on leurs a piquer et ils irais le chercher ' Tu soutiens donc cette acte et non justement moi je fais rien de mal justement je défends ....

.... Edité par Misery : propos déplacés, taunt
    • J'ai lu les trois pages du sujet et sérieusement Kious, Sanhe etc etc, je rappel que le fait d'utiliser un bug du jeu afin de satisfaire vos envie les plus folle lol est interdit !
      le fait de pull un pnj (bug dans le reset distance) est un bug et le fait d'utiliser ce bug pour faire vos kill journa est synonyme de Usebug ! (A confirmer).

Je réagis sur le fait que vous allez à Esterra et que vous vous faites bus, c'est un MMO ! alllooooo MMO = Multijoueur (donc bus oblige). Ca vous plait pas on vous retient pas la porte est grande ouverte !
      Vous pensez que les mecs vont attendre chacun leurs tour et venir vous latter ? :rofl: Non mais c'est vous qui n'êtes pas sérieux ! 8|

Le système je reste planqué dans mes PNJs c'est dans le jeu pareil ca vous plait pas EDIT du message au dessus (la porte).

Vous envenimez un sujet qui parle d'un problème de joueur qui utilise un bug du jeu pour satisfaire leurs envies et non du problème RvR, du problème de bus, du problème d'arrangement entre lead etc etc !

Et le fait de QQ est comme dit "la liberté d'expression", vous connaissez pas ? Ca vous plait pas de voir des gens ce plaindre du mauvais comportement des autres, vous avez une liberté aussi de vous exprimé sans franchir celle des autres, sinon passez le sujet et prenez votre temps à faire autre chose !

Bon jeu à tous ;)
    • [NICK]neillana59 wrote:

le fait de pull un pnj (bug dans le reset distance) est un bug et le fait d'utiliser ce bug pour faire vos kill journa est synonyme de Usebug ! (A confirmer).
      Bonjour, ce n'est pas un bug. Un mob ne reset pas tout le temps pour peu qu'il soit à portée d'infliger des dommages. A l'époque de Katalam on pullait les légats des garnis de la sorte.
      Sont-ce là des cauchemars, ou bien, des souvenirs ?!
    • @Jiyeong @Sanhe @Kious
      Ne venez pas vous plaindre de vous faire bus ou pull pnj grap..etc ...etc...quand on est plus de 10 vs 1 et qu il est impossible de vous tomber on fait comment? on se met en pls et on vous donne nos AP comme ca? des deux cotes c est pareil...
      il y a des heures ou je ne vais jamais a Nosra je sais que je vais me faire démonter en descendant de la faille sans avoir pu lancer un seul skill... si je ne me fais pas demonter direct a la faille....et je sais que cela se fait aussi chez nous, et je deplore ça..malheureusement a part report ce genre de comportement..je vois pas de solutions... sauf ne pas venir..
      Pour les plaintes de reroll temp ou spi...ben c est pour contrer le full assas mode spe pute, mais c est le jeu, et clerc intombable de chez vous...chacun s adapte que vous voulez vous...
      Je sais qu il faut des " couilles" comme certains disent pour venir en territoire ennemi...c est vrai et c est louable...apres le /cri noob zero..Etc...je trouve ça...nul...on va reste correct...moi je prefere crier un bon vieux" fais chi.. merd..." ( dans la piece), parce que j ai raté un skill def ou un back..
      Effectivement c est complqiue de pvp avec nos map, mais c est deja mieux que signia ou akaron... le probleme existait deja sur Katalam.. peut etre en moins prononcé c est vrai...
      Pour en revenir au sujet du post...ouais je trouve ca idiot de pull le pnj, d un cote ou de l autre...ca penalise bcp de joueur bas lv ou unstuff...et c est pas sur ceux la que vous venez faire des AP..me trompe-je?
      Alors plutôt que de rajouter de l huile sur le feu, j'essaye de m adapter a cela...y a pas d autre moyen pour moi...et je pense que vous aussi de votre cote, vous vous y etes adaptes a cette situation

Sur ce, a tres bientôt sur Esterra ;) on se croise tous les jours, avec des victoires et des défaites, mais c est ce qui fait les meilleurs moments sur le jeu pour moi ;)
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
    • j'ignore qui a pull le pnj bedin aujourd hui mais bon la remarque de pas pull les pnj vont dans les 2faction donc bon la personne qui a fais sa sois n'a pas vue ce sujet sois n'a rien retenu du sujet :-:
      enfin rectification on sais quel ely a fais sa et ou il a mit
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().