Liste des Bugs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Liste des Bugs

Salut les daevas ! j'aurai besoin de vos lumiere amis spi, sur les bugs de cette classe. personnellement j'en ai marre :thumbsup:

- Ordre protection : lancement du skill avec un pet sans aucun CC et qui nous colle au cul : CD utilisé mais aucune protection
      - Fear : en vol la cible ce la joue a fast and furious / disparait a travers un mur ou autre "la cible est trop loin" et repop a la fin du fear sur notre tronche / la cible tombe hors de porté plus bas on ne peut plus la touché.
      - les pets qui ce coincent partout / ne se dirige pas vers la cible parce qu'il y a un tout petit obstacle ( exemple le petit trou sur le pont de l'arene ordalie solo )
      - les pets qui partent dans la direction opposée de la votre et qui en revenant depop

voila si vous en avez d'autre je mettrai a jour la liste
    • [NICK]stradivarius wrote:

Salut les daevas ! j'aurai besoin de vos lumiere amis spi, sur les bugs de cette classe. personnellement j'en ai marre :thumbsup:

- Ordre protection : lancement du skill avec un pet sans aucun CC et qui nous colle au cul : CD utilisé mais aucune protection
      - Fear : en vol la cible ce la joue a fast and furious / disparait a travers un mur ou autre "la cible est trop loin" et repop a la fin du fear sur notre tronche / la cible tombe hors de porté plus bas on ne peut plus la touché.
      - les pets qui ce coincent partout / ne se dirige pas vers la cible parce qu'il y a un tout petit obstacle ( exemple le petit trou sur le pont de l'arene ordalie solo )
      - les pets qui partent dans la direction opposée de la votre et qui en revenant depop

voila si vous en avez d'autre je mettrai a jour la liste
      - La substi, y'a toujours eu un délai pour qu'elle se lance
      - Le fear en vol c'est la merde et à mon avis ça le sera toujours
      - Ca c'est depuis toujours ( et avant c'était pire )
      - Jamais vu ce bug :O
    • [NICK]stradivarius wrote:

J'ai souvent ce bug, mais je me suis rendu compte que la cause est le saut. Dans les MMO on a souvent l'habitude de se déplacer en bondissant comme des Springboks et malheureusement ça fait péter un plomb au Pet. Certaines zones de map ont également des murs invisibles pour les Pets et ils essaient de les contourner pour nous rejoindre.
      De même il ne faut plus envoyer son Pet sur une cible à plus de 20m devant soi sinon il disparaît même si l'on court à coté.

Jiyeong wrote:

- Le fear en vol c'est la merde et à mon avis ça le sera toujours
      Pour avoir re tester le PvP en vol en faisant les Garni, le Spi en Vol c'est atroce à cause de tous les cast à faire, il y a un délai de repos des ailes quand on s’arrête avant de pouvoir skill, et versus un Sorcier, le bond aveugle est totalement wtf, avec la cible qui se TP en dessous comme si elle tombait puis elle repop à sa position initiale.

Bref le PvP en vol faut vraiment que NCsoft arrête ça...
      - Sorc is overrated -
      Stigmas