Je ne sais pas par où commencer ...

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je ne sais pas par où commencer ...

Salut,

Alors là j'ai vraiment besoin d'aide, je viens de revenir sur le jeu après 3-4 mois d’absences... :thumbdown:

Et là, je suis perdu ... je sais pas quoi faire, voilà un résumé de ma situation :

- Je préviens je veux autant pvp que pve
    - J'ai plusieurs persos : roro 67, soso 67, aede 67, ethertech 66, templar 66, glad 53, pisto 31
    - Avec tous mes persos HL, j'ai aucun full stuff, que des parts à droite a gauche (quelques part mythiques, et le reste éternel pour le pve, et pvp rien du tout, juste le dissention éternel pour mon roro)
    - J'ai pas du tout de kinah je suis pauvre ... ;(

Ma question est la suivante : Que dois-je faire en priorité pour pouvoir déf des asmos, et faire des instances HL ? Quel stuff dois-je faire absolument pour pouvoir me relancer dans le game ?

Merci beaucoup de votre aide ;)
  • bon deja go xp parsque en gros si tu es pas 70/72 tu auras beaucoup de raté sur les boss 75/80

niveau arme achete à l'hv une peuple ruhn mythique +10 c'est dans les 100/200m et apres arme PvP 75 ou bigone ou prigga (RvE du dimanche) dans les 1mm+

coté PvP en plus de l'arme chapeau/collier/boucle d'oreilles pour l'attaque PvP après le reste pour la def

oublie pas non plus une plume +10 mini 250/300m

Pour finir prévoit déjà ton stuff 75 ne perd pas de temps/kinahs en stuff intermédiaire sauf vraiment l'arme si tu vois que tu galères a XP
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely
  • Luna hebdo + journa tu fais entre 20% et 150%(<1% au 66+ mais c'est toujours ça^^) en 10/15m pour la journa 15/20m pour l'hebdo

lvl 1->65
    • quêtes principal(bleu foncé)
    • mission (jaune) tu devrais up très vite 66
    lvl 66+
    • l'instance solo tu as 3 gros mob à 50/100m XP (sans boost) + boss de fin à 40/50m
    • RvR quête 80m xp fait en ligue (x4 max) par forto
    rien qu'avec ça tu passeras 70+ sans te prendre la tête
    ID discord segfault#7136
    Segfault urtem Ely

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Segfault” ().