Aide invocateur

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pour spirit ? C'est précis et intelligence +5 mini pour avoirs plus de stats par rapport à l'ancienne version des pdm, et c'est 2k4 pec mag et 4k4 de pum j'crois pour le pve
      Urtem ely :
      Spi, nv 80 : Datiar
      Aede, nv 80: Datun
      Teck, nv 80 : Dateck
      Templar, nv 1: Datank
      Glad, nv 70 : Datourbillone
    • En expliquant pour chaque stat. en PvE:
      - La Précision Magique, comme les précédents patch, il n'y a pas besoin d'y faire attention, tu atteinds les 2300+ sans gemmer

- La PuM, dans les précédents patch c’était la stat. prioritaire parce qu'on devait choisir entre la PuM ou la Crit. pour le gemmage.
      Maintenant qu'il y a les nouvelles pierres, cette stat. est moins considérée comme limitante parce que tu peux la rattraper avec ta plume, avec ton bracelet, avec l'enchant. de ton stuff etc... ET surtout tu dois penser au fait que le PvE sur Aion c'est du jeu en groupe. Tu vas donc profiter des bonus de PuM et des debuffs de suppression magique (dont ta propre stigma si tu es trop juste).

- La Crit. Magique, depuis les patch 5.x, c'est la stat. qui te permettra de débloquer ton DPS HL, regarde sur le Aion PvE Rank, les premiers Spi sont simplement les Spi qui Crit. le plus. Pour ça il faut effectivement gemmer en Knowledge (+5 pour le gemmage "moyen").

- Les Skills, avec les stuffs tu peux monter leurs niveaux de façon intéressante, j'ai monté le Vacuum Choke et le Weaken Spirit en +8, puis l'Erosion et le Sandblaster en +7, Ces 4 Skills représentent le Core de mon Build. Ensuite c'est selon si tu as des Balaurs en face, si ce sont des vagues de mobs etc...

Pour le moment avec un Stuff full +15 (Orbe +11) avec full Knowledge +5/+6 et le Dissension en arme secondaire (Attack Speed 17%) gemmée Crit Spell +9 et 40 points de Créativité en Knowledge, j'ai 4400 de PuM, 2150 de Preci et 700 de Crit sans aucun buff.

PS: Pour le Aion PvE Rank, sachant que l'on parle de iDPS, il faut garder en tête aussi que plus vite le Boss tombe plus tu auras un iDPS élevé, donc ton iDPS dépend du DPS des autres joueurs :)

En PvP, c'est différent encore si tu joues en groupe ou Solo. Perso je considère que le but du Spi en groupe est de perma CC les adversaires, et de prendre le focus, donc j'ai gemmé en Accuracy +7 et en PuM/HP. J'atteins 4000 de PuM, 2500 de Preci et 19k HP sans buff avec un vieux stuff PvP. Tu pourras donc monter plus haut avec un PvP 75. Mon build est la double Substi avec le Heal du Pet pour être une plaie à tomber. Après tu risques d’être frustré de n'avoir aucun dégât ^^'.
      Je n'ai pas de build Solo et peu d’expérience pour cet aspect donc mes conseils s’arrêtent là o/
      - Sorc is overrated -
      Stigmas

The post was edited 2 times, last by Dotarium ().