ARME HD

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Moi pareil du fait que tu récupère jamais tout et même pas forcément la GS.

Avant on gemmais et enchantais maintenant c'est forcément l'inverse qu'il faut faire.

Donc la réponse est oui mais pas forcément :D
    C'est pas parce qu'on a rien à dire
    qu'il faut fermer sa gueule...
    GM
    ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie
    AERALF Glad 80 spé tourniquet
  • je profite de ce post sur les armes HD pour demander une confirmation sur leurs fusions :
    Est ce que je peux fusionner 2 armes lvl 80 mais avec celle du dessus qui a une meilleure réduction ?
    Je pense que oui puisque la réduction fait baisser fictivement le niveau de l'arme (pour les stats), mais que le niveau réel de l'arme reste 80.
    Vous confirmez ?

Du coup autre question : une fois fusionnées, peut on appliquer l'item de réduction à l'arme de dessous pour améliorer un peu les bonus ? A t on le choix de l'arme lorsqu'on réduit ?

Merci de vos connaissances en la matière.
    Soso : Torny (lvl 74) / Assa : Moonstrike (lvl 75) / Aède : Bufy (lvl 75) / Spi : Takafear (71) / Gunner : Tastord (71) / Barde : Detonation (lvl 69 ) / Glad : Takaloot / Rod : Moondragon / Teck : Tekteki / Templier : Takagrap / Clerc : Kataheal
  • [NICK]torny wrote:

Est ce que je peux fusionner 2 armes lvl 80 mais avec celle du dessus qui a une meilleure réduction ?
    Si tu réduis le niveau d'une arme 80 de un, elle passera 79 et tu ne pourras pas la mettre au dessus d'une arme 80 du coup.

Le niveau réel de l'arme, c'est le niveau de l'arme et pas le niveau maximum potentiel de l'arme. Si un joueur a une Prigga 75 (avec donc une réduction de 5), cela sera une arme 75 et pas 80.

Après vérification, j'ai réussi à fusionner deux armes du traitre en mettant celle qui avait une plus grosse réduction de niveau au dessus (donc la moins HL) donc il ne faut pas tenir compte des réductions de niveau pour faire une fusion.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 2 times, last by Seraphe ().

• Seraphe wrote:

Si tu réduis le niveau d'une arme 80 de un, elle passera 79 et tu ne pourras pas la mettre au dessus d'une arme 80 du coup.

Le niveau réel de l'arme, c'est le niveau de l'arme et pas le niveau maximum potentiel de l'arme. Si un joueur a une Prigga 75 (avec donc une réduction de 5), cela sera une arme 75 et pas 80.
    Salut et Non Seraph l'arme reste 80 meme si elle est reduite de 5/5 sa prend en compte le nivo d'arme de base pas la reduc :)
  • [NICK]larsa wrote:

Salut et Non Seraph l'arme reste 80 meme si elle est reduite de 5/5 sa prend en compte le nivo d'arme de base pas la redu
    Effectivement, j'ai vérifié et la réduction de niveau des armes n'est pas à prendre en compte dans la fusion. J'ai réussi à mettre une arme niveau 66 (niveau qui tient compte de la réduction de niveau) au dessus d'une arme 67 (niveau qui tient compte de la réduction de niveau), les deux armes ayant le même niveau sans réduction.

Je sens l'astuce de Ncsoft pour vendre des items boutiques car cela va à l'encontre du principe de base d'une fusion. ^^

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Salut, après quelques tests :

- Pour la fusion de deux armes avec réduction c'est possible
    - Le niveau de réduction lors d'une fusion n'est pas compté, il faut prendre en compte le niveau de base de l'arme (niv. sans réduction).
    ex:) Vous pouvez fusionner deux armes 70 ensembles (une réduite de 3 level (niv.67) une de 2 level (niv.68) dans n'importe quel ordre temps que l'arme principal a un niveau supérieur ou égal à la seconde.

- les changements de stats liées au niveau réduit de la seconde arme seront les mêmes que ceux de la première arme si celle-ci est fusionnée.
    ex:) Si vous fusionnez une arme 70 réduite de 3niv. et une arme 70 réduite de 2niv. et que l'arme secondaire était celle réduite de 2niv. alors celle-ci sera après fusion comme la première (Réduite de 3niv.)

Cordialement,
    Elano.
    :gif10:
    LF Aion - LF DB
    Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
    Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord