#AskAion 7, vos retours

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Il est vrai qu'une lettre serait pas mal avec comme l'a dit Tsuga un topic avec les questions des joueurs ce sera toujours mieux que rien ou qu'une vidéo ne reprenant pas les bonnes questions surtout que la lettre doit prendre très certainement moins de temps à faire que la vidéo ^^'

Elano.
    :gif10:
    LF Aion - LF DB
    Plus de 1400 pages de guides/tutos sur le jeu!
    Forum - Facebook - Twitter - Youtube - Discord

The post was edited 1 time, last by Elano ().

• Lettre "mensuelle" je ne pense pas que cela soit possible (mais dans tous les cas plus régulièrement que le AskAion, certainement) -> envoyé pour info.
    Pour le sujet fofo EN, je peux voir pour mettre cela en place, pas de soucis (laissez moi juste un peu de temps !).

Sur d'autres forums, ils font également des sondages pour chaque évènement. Personnellement, étant donné que je lis tous vos commentaires, je n'ai pas besoin d'un sondage (une statistique basique au final alors que les commentaires apportent bien plus d'informations). Mais si c'est quelque chose que vous pensez de bénéfique également, je ne suis pas contre.

Community Manager Fr
  • Tsuga wrote:

Sinon, il y a un Topic intéressant sur le fofo EN ([Question Thread] Quick Question = Short answer), dans lequel le staff GF ou les joueurs/connaisseurs du jeu répondent aux questions (même les + saugrenues)
    Je pense que vous pouvez le soumettre directement (et je l'épinglerais en haut). -> questions joueurs aux connaisseurs + le staff.

En préparation: un autre sujet : "AION COMA tracker".

Community Manager Fr