soso de retour (enfin pour un ami surtout...)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• soso de retour (enfin pour un ami surtout...)

bjr mon collegue aimerait repondre aion mais il est completement perdu:

il avait en 4.9 comme stigma:
      eclair des arcanes
      eclat de givre
      harpon de glace
      souhait de vivacite
      frappe tempete
      frappe enflamme

ca correspond a quoi comme built?
      est ce que c est viable de repartir comme ca pour l instant (pour le pex de 66 a 70 et reprise tres delicate du pvp - stuff rang1 +12........)

merci de par avance et dsl mais je connais rien de cette classe ^^
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • ok ty ;)

je lui fais le stuff ruhn 70 en +5 pour le pve? (il est utilisateur de retour je peux donc lui faire le ruhn eternel presque pour gratuit ^^) au pire il a l hype mais pas ameliore :/ (plus qu a le mettre +10 mais deja gemme)
      et pvp:
      orda tissu meme en +0 mieux qu un rang 1 en +12?
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • Stigma : invoc de tourbillon à la place de éclair des arcanes pour avoir la vision pve
      Stuff pve : un ruhn +5 / + 10 gemmer en Intel 4/5 ça suffit / bijoux ruhn / biblio / une arme ruhn +10 / dissenssion mhytique c'est assez bien et facile à faire
      Stuff pvp : vive le r1/off2 ! Sert à rien de faire un orda +0 ... c'est sourtout l'arme / bijoux qui font le soso pour tapper fort le stuff c'est pour encaisser
    • Pour le ruhn, il a intérêt à faire ses garnis abysse pour se payer le condi sans kinah à magos.

Sinon pour les stigmas pve soso, il lui faut absolument éclat de givre, frappe-enflammée et frappe-tempête. Le reste, c'est vraiment une question d'habitude et de préférence. Invocation de tourbillon ou rocher, c'est kiff-kiff (un pour les aoe, l'autre pour le monocible). Et dans les stigmas vertes, on préférera sans doute harpon de glace au début lorsqu'on n'a pratiquement aucun point de compétences, pour abandonner cette stigma une fois qu'on a suffisamment de points pour upgrade le harpon de flamme (et qui du coup devient plus efficace à long-terme, surtout via un bijou avec le skill). Pour la dernière stigma verte, y'en a pour tous les gouts aussi. Je conseille la protect élémentaire pour le boss jardin, et sinon le souhait de vivacité. Mais on peut également envisager les plaques de glace ou l'échange de vitalité, tout ça donne plus ou moins le même résultat au final en dps.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72