Dps mannequin kaldor

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Just chiming in here (Google Translate helps!) sorry for English, my french is rusty non-existent.

When we're talking about Sorcs who hit 10k or above - well, there's a few things to consider, and you've ran through all of them already.
      Sorcerers have insane sustainable DPS, but what happens when your boss kill is so fast, you can guarantee Castspeed throughout (almost) the entire fight? You don't just adjust your rotation, you adjust your stigmas, your entire playstyle. Ice Harpoon might not be ideal, but if you'd run out of skills otherwise because you have Castspeed for 75 seconds straight, you start using it.

It's exactly like you said, it's depending a lot on group composition if we're in the "actual" PvE world out there, and especially short fights can heavily increase DPS. Rune Shield Tower can be done in less than a minute - imagine the DPS of a 5-glad-1-aede party in there.
      Magic classes, especially Sorcerer and Bard, are heavily depending on their Crit luck too, in those short fights. Having both Glacial Shards crit or none of them is a difference of almost 1000 iDPS.

Longer fights are more interesting to compare between players, because these effects are negligible over ~10 minutes or so. That being said it's really fun to try to beat a clock.

PS: If any of you guys are ever interested in doing some cross-server hardcore PvE, hit me up :D
    • CC

Deja tu fait pas assez de vent glacial en théorie en 3 min tu peut en faire 90. Dans la pratique 70+ c'est acceptable. Pour corriger ça déjà ton ping est pas top essaye d'installer Leatrix latency fix et redémarre ton pc.

Ensuite à certain moment tu tempo ton vent glacial exemple a 0.17 sec (vent glacial, dot, frappe tempette, vent glacial) ou a 0.20 (vent glacial, rocher, éclat de givre, vent glacial) ou encore 0.30 (vent glacial, silence, éclat réfringent, vent glacial). Entre chaque vent glacial tu peux mettre un cast >= 2s, ou un cast <=1s + instant, ou 2 voir 3 instant (dans le cas ou il n'y a pas de 2k barde ou aède).

Ensuite le weaving. 3 solution bind le vent glacial et l'auto attaque et refresh l'auto attaque après un éclat réfringent, un mezz ou un root,
      La deuxième macro ingame :
      /Skill Vent glacial
      /Delay 0.1
      /Attack
      et la troisième pour les détenteur de clavier ou souri gamer, utiliser le logiciel fourni avec son matériel pour faire une macro qui spam le vent glacial et l'auto attaque.
      Bien sur sans orbe vit d'attaque tu pourra weave seulement un vent glacial sur deux.

Les stigmas oublie le rocher les tourbillons sont plus rentable
      Quel est le gain réelle de la viva ? si on réfléchie bien afin de ne pas tempo le vent glacial même sous viva dans la plupart des cas on suivra la règle énoncer en haut au final durant cette speed cast on aura gagner 1 ou 2 skill en 15s donc pour moi la plaque de glace est plus rentable. bien sur ça dépend des cas de sa façon de jouer a la limite je trouve ça plus logique de prendre(viva + plaque de glace) ou (inversion + plaque de glace)
      Je ne parle pas du harpon de glace qui a moin de dps(Dommage Par Seconde) qu'un harpon enflammé(+5) avec un cd plus long

Buff 10% dégât il faut avancer au moin 3s pour l'avoir l'anime de la plupart des cast 1s suffit a faire perdre se buff même en slidecast ou jumpcast il est impossible de le garder (peut être que je me trompe). Pour ma part je court dans le mur sur mes skill instant. reculer avancer ne sert a rien. il faut click to move, avancer et tourner sa cam ou avancer dans un obstacle.

Tu surspam ton dot tu perd du temps ou tu pourrai weave ou mettre autre chose le dot reste 15s sur ta cible il faut le rafraîchir toute les 15s pour ma part j'utilise le cd de la fusion de flamme, et miracle des chose fusion de flamme + dot se cale bien entre deux vent glacial.

Toujours les cd les plus court en premier a la fin ta frappe enflammé est décalé de 14s de ta vaizel parce qu'au début tu l'envoi après ton balaur seeker (oublie pas la fusion de flamme au debut)

Sry pour le fautes d'orthographe
    • Petits commentaires qui n'engagent que moi.

- Delay de 0,1, c'est beaucoup trop peu je trouve. Ca marche peut être en condition optimale quand t'es tout seul sur ton poteau, mais en condition d'instance, ca me parait un peu short, même avec un bonbon et une orbe vit d'attaque.

- Je ne sais pas pour vous, mais concernant le tourbillon et la plaque de glace, perso, mon arm bug complètement et divise par 1000 les dégats que je vois affichés (genre 4 dégats par hits par exemple). La correction est p-e rétablie sur le site pveranking, mais en attendant, c'est assez gênant pour faire les tests de rentabilité.

- Harpon de glace, je l'ai déjà sur un autre topic, il est p-e moins efficace au final qu'harpon de flamme, mais son timing est parfait dans plusieurs situations entre deux vents glacials, alors qu'avec harpon de flamme, on perd quelques dixièmes de seconde. J'ai vraiment du mal à m'en séparer, question d'habitude sans doute.

- Et pour le dot, même analyse que ci-dessus, si c'est pour combler un blanc dans le cycle de vent glacial, je ne trouve pas que ce soit du gachis de le surspam. Après, si c'est juste pour le relancer dès qu'il est up, là oui, c'est débile.
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Cura wrote:

- Delay de 0,1, c'est beaucoup trop peu je trouve.
      Oui le delay est à régler en fonction de son ping bizarrement moi ça marchai avec 0.0001 et d'autres étaient obligés de mettre du 0.4 (non j'ai pas de no-anime)

Cura wrote:

mon arm bug complètement et divise par 1000 les dégats [...] c'est assez gênant pour faire les tests de rentabilité.
      pas de problème avec aiDps après la plaque tick 10fois et les tourbillons 4fois regarde une fois les dégâts tu peut en déduire le total

Cura wrote:

mais son timing est parfait dans plusieurs situations entre deux vents glacials, alors qu'avec harpon de flamme, on perd quelques dixièmes de seconde
      gants orbe parcho incante + orbe attaque
      Harpon enflammé : 2s(incante) + 0.733s(anime) => 1.26s + 0.6s = 1.86s idéale pour weave
      Harpon de glace : 2.5s(incante) + 0.900s(anime) => 1.575s + 0.729s = 2.3s

je comprend pas comment tu perd du temps avec l'enflammé et pas avec le glace. Après oui sous vaizel ou viva il rentre entre deux vent glacial mais ces cas la sont rare et peuvent être comblés par l’enchaînement du harpon de flamme.
    • Pour le harpon de glace, je parlais effectivement de la situation avec seulement un boost vit d'incant (vaizel particulièrement), ça sert à rien de lancer le harpon de glace sinon, on est d'accord. Pour moi, c'est le seul skill qui se cale exactement entre deux vent glacials sans perte de timing ou de rajout de skill instant. De manière similaire, le harpon de flamme joue presque le même rôle hors boost incant.
      Pour ce qui est de l'enchainement flame harpoon sous vaizel, perso, si j'ai pas en plus la 2k barde ou le magic assist, j'ai une perte de timing (et pourtant j'ai un très bon ping). Du coup, il m'arrive de lancer uniquement une partie des enchainements et de zapper le last.

Est-ce que tu as tenu compte des bonus de bonbons et de titre dans tes calculs?
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72