Fusion Guisarme Prigga

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Fusion Guisarme Prigga

Salut à tous,

Actuellement j'ai une guisarme rhun 70 fusionnée avec une dissension, je sais c'est pas terrible ...
      Dimanche dernier j'ai obtenu ( ouiii ) une guisarme amélioré de la légion de prigga.
      Petit conseil ( si quelqu'un à déjà testé ) dois je la fusionner avec une pvp d'archon ??? ( genre la guisarme de la troupe de défense du haut Archon ou si je suis treeeees patient celle du prétorien ) ?

Merci d'avance

@+

Nico
    • Oui c'est pas faux mais bon ...
      Je suis actuellement équipé d'une guisarme fusionnée avec une dissension car j'ai "crashé" ma précédente en tentant l’amélioration ...
      Je vais attendre d'avoir une deuxième guisarme de prigga amélioré avant de transformer la première en complexe et "tenter" de faire baisser son niveau ( 80 ini ).

Merci beaucoup

@+
    • Oui je connais j'en suis à mon 4ème Arc, sachant que sur mon serveur et ma faction va savoir pk même si je voulais l'acheter en éternel à l'hv c'est l'arme la plus chère toute catégorie.. why?
      Sinon t'as eu l'arme en améliorée direct dans un coffre je suppose que tu l'as pas eu via la bénédiction de l'arme éternelle montée en +10?
      Parce que sinon le proc ( /5) de la réduc de lvl est modifié à chaque changement de genre
      ex: Tu as la guisarme éternelle (3/5) donc lvl 77 tu la passes +10
      Tu la transfo en guisarme améliorée +5 (via le pnj Pandae/Sanctum) elle sera alors peut être en (1/5) donc lvl 79
      Tu la remonte en +10 (donc "seulement" de 5lvl puisqu'elle perd seulement 5 nv lors de la bénédiction)
      Tu la passes donc en guisarme complexe de la légion de Prigga +5, qui aura peut être une réduc de (4/5)

Bien sûr le ( /5) est totalement random lors de la bénédiction mais suffit d'y croire ^^
      Perso je sens bien qu'une fois que j'aurai pété 10 arcs que j'aurai enfin mon amélioré +10 et que je vais la passer en complexe je vais me taper un bon vieux 0/5...